Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent

Jeudi 19 Février 2015 16:27

Bonjour,

J'ai monté pour la première fois un dornenglanz noir en ox sur un samsonov purewood et un cornilleau target sound en coup droit

La prise en main fut très facile premier match je gagne très facilement sur un joueur que je bat facilement déjà en autre temps avec mon grass dtecs. Mais ses fautes fut différentes que d'habitude la ou la balle semble facile surtout dans le petit jeu il a fait à chaque fois la faute.

Deuxième partenaire lui a l'habitude de me jouer depuis des années je suis plus fort mais il connaît mon jeu de A à Z d'après lui le picot est beaucoup moins gênant cependant il dit on voit que tu as plus de contrôle donc plus à l'aise et tu oses plus donc c'est différent mais pas facile à jouer.

Mon avis effectivement pour une toute nouvelle raquette la prise en main et facile le bloc coupé est très facile a faire j'ai eu juste un peu de mal à régler la hauteur de mon retour poussette au début son gros point positif ce que je ne savais pas faire avant je frappe sur tout ce qui est service très court et sa c'est un réel plus

Bref un premier essai satisfaisant samedi nous recevons les premiers je vais donc tester sachant qu'il aligne souvent un c0.

Lundi 04 Novembre 2013 08:16

petit up car plus beaucoup de place dispo

Vendredi 18 Octobre 2013 14:52

R.C.T.T. EXCELSIOR ERQUELINNES

CRITERIUM DE DOUBLES

Le lundi 11 novembre 2013

Date limite d’inscription : Vendredi 8/11 à 20H00

Le droit d’inscription est de 13 euros par équipe.





1ER PRIX 130 EUROS

2ème PRIX 80 EUROS


3ème ET 4ème PRIX 40 EUROS

5ème A LA 8ème PRIX 20 EUROS


Le montant des prix est accordé sous réserve du nombre d’équipes.



137 rue Albert Ier à ERQUELINNES

Les inscriptions étant limitées, celles-ci seront acceptées UNIQUEMENT par mail ou par

écrit chez le secrétaire :

Brassart Vincent 112 rue de Maubeuge 6560 Erquelinnes

Vbrassart1307@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Octobre 2013 14:54 par brassartvincent

Lundi 05 Août 2013 09:06

Citation de great_ptitho :
j'ai jeté un oeil ds les probables séries dans lesquelles je jouerai et... Ouch... Dur, dur!! Voila les classements potentiels :

Div 4I :
Bons Villers H : 4 D0
Erquelinnes F : 3 D0, 1 D2 (voire un autre D2)
Pironchamps A : 1 C2, 1 D0, 1 D2, 1 D6 (voire un autre D6)
Buffalo E : 3 C6, 1 D0 (voire un autre D0)
Chatelet L : 4 D0 (voire 4 C6 p-e)
M-s-M le tilleul D : 1 D2, 4 D4 (voire un autre D4)
Leval C : 3 D0, 1 D2 (voire un D4)
La Docherie C : 2 D0, 1 D2, 1 D4 (voire un autre D4)
Heppignies C : 2 C4, 2 C6 (voire 1 D0)
Bosquet G : 4 D0
Chatelet N : 2 D2, 2 D4

Bref... Ca va etre hardcore pour nous je pense cette saison si ca se confirme... Y aura de la perf a faire ^^

En Div 5K, ca m'a l'air pas mal aussi cette saison!! :

anderlues H : ?
Erquelinnes G : 1 D2, 3 D4 (voire un autre D4)
Leval D : 2 D4, 2 D6 (voire un autre D6)
Fontaine B : 1 D4, 2 D6, 1 E0 (voire un autre E0)
Thuin M : 4 D6 (voire 1 E0)
NP Manage C : 4 E0
Anderlues J : ?
Merbes B : 1 D0, 1 D2, 1 D6, 1 E0 (voire un autre E0)
Leval F : 4 E0 (voire 1 E2)
Thuin P : 1 E0, 3 E2 (voire un autre E2)
Bye

Bref, aux vues de cela, on voit que la pyramide (si ca se confirme) aura eu son effet finalement!!
je ne vois pas ou tu as vu que mon club erquelinnes allait aligner 3 d0 alors que l'on en a qu'un seul

Lundi 29 Juillet 2013 22:09

quel différence entre le hellfire et le hellfire spezial

Jeudi 11 Juillet 2013 19:19

Cependant jusque maintenant je me suis tjrs rendu compte des gens qui joue avec des picots trafiqué maison la je me dis que c'est peut être indedectable et comme tu dis ce sont des tricheurs

Jeudi 11 Juillet 2013 17:37

bonjour je regardais sur ebay si il était possible de trouver encore un old grass dtecs et je suis tombé sur une firme allemande qui vend du grass dtecs trafiqué cela est dit clairement

Ils disent juste n'est pas homologué c'est un peu fort je trouve car c'est vraiment pousser les gens à tricher ou alors c'est une grosse arnaque quelqu'un a testé???

Car certains diront que l'on vend encore des mousses interdit dans certains magasins mais ici c'est de la tricherie pure et dure et le cas échéant sont ils facilement repérable...

Samedi 27 Avril 2013 16:21

sa ne m'etonne guerre pour braine j'ai été jouer cette année en trois la bas ils se sont battus entre eux à la fin du match

Samedi 27 Avril 2013 10:00

julien ergot signe dans mon club à erquelinnes

Mercredi 27 Mars 2013 10:06

pas d'autres idée

Lundi 25 Mars 2013 12:12

Bonjour je vous explique ma mésaventure je jouais depuis 5 ou 6 ans avec un bois de la marque décathlon inesis 5000 avec en coup droit un big slam 1.8 et en revers un old grass dtech sans mousse

Cela marchait très bien sauf que il y a quinze jours on m'a volé ma raquette, me faisant à l'idée qu'elle ne reviendrait pas je suis à la recherche d'un conseil pour un bois tendre et lent.
Cependant pour être précis je ne sais pas jouer avec une raquette de défense (plateau bcp trop grand) ni avec un bois très lourd et par la même occasion il me faut obligatoirement un manche en queue de poisson. Je sais je suis difficile j'ai testé depuis quelques raquettes de coéquipier jouant avec le même style de mousse le problème c'est que j'ai l'impression que lorsque je prend la balle du picot j'ai la sensation de jouer avec du métal. Je ne sens pas la balle et du coup mon jeu étant basé sur des poussettes ultra agressive pour faire monter la balle et pouvoir frapper je n'en touche plus une merci de votre aide

Mardi 13 Novembre 2012 14:59

Citation de armando21 :
Citation de brassartvincent :
faire virée un gamin sa c'est de la psychologie et de la pédagogie


Et tu crois que le laisser tout faire est "pédagogique", crois-moi, j'ai dés élèves tout les jours et si tu les laisses faire, ils te bougent entièrement, il faut de la discipline et le respect de l'autre pour pouvoir avancer.
Il faut leur inculquer les valeurs mais aussi des devoirs à avoir envers les autres.


J'ai des élèves devant moi aussi ;-p d'accord avec toi mais au point de lui faire prendre son sac et d’arrêter ses matchs c'est un peu fort il est clair qu'il faut lui expliquer

Et quand je vois certaines mentalités d'adulte à la table c'est pas mieux

Dimanche 11 Novembre 2012 19:40

faire virée un gamin sa c'est de la psychologie et de la pédagogie

Mardi 06 Novembre 2012 21:17

up c'est ce dimanche encore quelques places pour quelques equipes

Lundi 22 Octobre 2012 08:01

Citation de Romainizz :
Quand je vois l'hygiène de vie de certaines personnes, ça ne m'étonne qu'à peine...
Ça fume, ça boit, ça mange n'importe quoi! Je ne suis pas un acharné, mais il y a un minimum de précautions à prendre lorsque tu fais du sport... surtout en ping, qui n'est pas un des sports les mieux adaptés sur le plan cardiaque!

Après, rien n'enlève la part de malchance (cf. le gamin de 7 ans qui est mort à l'entrainement de foot la semaine passée).


Bonjour tu as certainement raison mais ne fait pas une généralité car j'etais dans la salle quand il a fais son malaise... Tu ne sais certainement pas non plus de quoi il est mort donc... Une grosse pensée pour toi Pascal

Mercredi 19 Septembre 2012 05:21

Samedi match contre houdeng ecaussines A en division 3

Nous 2 C6 1 D0 1D2 (dont un des c6 qui normalement ne joue plus)
Eux 2 C2 2 D0

Alors que sur la feuille ils auraient du nous écraser c’était 5-5 avant que mon équipier et moi affrontent les C2 malheureusement pas de miracle mais un goût de trop peu je perd 11-9 contre un joueur qui à un jeu ultra a risque en gros il ne fait que toper donc par moment on prend des pains sur tout puis pendant quelques points c'est directe dans les séparations etc... Et mon coéquipier perd 12-10 au 5ieme alors qu'il a une balle de match résultat du match battu 7-9 avec un petit gout de trop peu mais qui nous permet d’espérer de bonne chose pour la suite

je fais 3 avec une belle perf a c2, l'autre c6 fait 1 ainsi que le d2 et le d0 fait 2

Samedi 18 Août 2012 04:03

il sera peut être possible que l'on se joue ping master car je joue en erquelinnes mais je ne sais pas encore dans quel 3 je vais jouer

Jeudi 26 Juillet 2012 08:34

Bonjour test hier du PL sur un bois artengo avis mitigé je joue tjrs d'habitude avec l'ancien grass dtech.

Premier prise en main contre un d6 qui n'aime pas du tout les picots je joue plus sur ses erreurs que moi réaliser un jeu agressif comme avec mon GDT peu de bloc réussi sensation de toucher la balle avec du bois.

Deuxième match un de mes coéquipier C4 qui joue tout a base de top quel branlée alors que d'habitude le match se joue 9 fois sur 10 à la belle ici j'ai pris 4-1 sans bronchée toujours aucun bloc le peu de bloc passé il a pu repartir directement. Le seul point positif c'est la contre attaque du revers avec le picot mais bon ce n'est pas mon jeux. D'habitude je joue avec un vieux inesis 5000 devrais je changée de bois pour le ressayée car malgré mes erreurs je sens qu'il y a moyen de faire quelque chose avec

Jeudi 10 Mai 2012 12:57

ou prendre le picot en noir

Jeudi 10 Mai 2012 12:30

j'ai le probleme avec mon artengo impossible de faire partir la couleur
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu