Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 26

Dimanche 01 Mai 2011 19:15

Citation de ferti :
Citation de Joël :
Notre 2ème équipe de division 5 est aussi championne et on joue de suite l'un contre l'autre au tour final Émoticône


On les a joué vendredi soir..8-8..on s'est laissé surprendre par les gamins, on a même failli perdre (ils menaient 6-1)..le pire c'est que j'avais le point de la victoire entre les mains dans mon premier match (si j'avais su.)..et que j'ai pas arrêté de taper dans le tas (j'aime bien)..jusqu'a perdre a la belle..en menant 8-6 et en ratant encore 3 ou 4 smatches..après je n'ai plus fauté mais c'était trop tard, félicitations a eux! (même s'ils étaient un peu triste de ne pas avoir gagné)


Merci pour eux. Tu viens jouer le 2ème match samedi ou tu préfères jouer le tour final d'ouvrière ??
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 01 Mai 2011 21:37

Citation de Joël :
Merci pour eux. Tu viens jouer le 2ème match samedi ou tu préfères jouer le tour final d'ouvrière ??


Ben oui, il faut choisir vu que c'est en même temps. Mais je viens d'apprendre que le règlement est assoupli pour l'ouvrière. On peut désormais aligner des joueurs qui n'ont pas disputé 50% des rencontres, du moment qu'ils ont joué dans une équipe inférieure.

edit: suite a des problèmes de sélection en ouvrière nous annulons notre participation en ouvrière, je ne suis toutefois pas certain de pouvoir jouer en royale non plus pour des raisons indépendantes de ma volonté, tu en saura sans doute plus samedi..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 15:35 par ferti

Lundi 02 Mai 2011 00:51

Alors pour ma part, me voilà rentré des barrages en division 4 afin de se maintenir... Nous étions ds une poule de 3 équipes

Ce sera un bref résumé mais, je dois dire que le dénouement est positif pour nous puisqu'on termine 1ers et on est dc sauvés pour la prochaine saison...

1er match (10h du matin) : Trèfle Lensois E - RP Maurage D : 1 - 15

Eux : 2 d6, 2 e0

Nous : 2 d4, 1 d6 et 1 e2 (moi)

Large victoire de notre part ou seul notre capi d4 perd un match... Mais bcp de matchs étaient serrés puisque pour ma part, j'en remporte 3 à la belle (contre des jeux peu orthodoxes!! Ca a picoté sec MDR ) et le dernier par 3-0... J'étais assez content de mon niveau de jeu et me suis bien battu et arraché pour aller chercher ces victoires!!

2ème match (18h) : RP Maurage D - Pal. Le Roeulx-Ghislage F : 9 - 7

Nous : 2 d4, 1 d6 et 1 e2 (les 4 même qu'au 1er match)

Eux : 1 d4, 2 d6 et 1 e0

La victoire était indispensable dans ce match pcq, cette équipe avait battu également lens sur le score de 6-10..
Et c'est ce que nous avons fait e brillante manière mais... Ce fût bien plus dur que ça en avait l'air avec un d4 (ancien c6) en face et un d6 devant monter d2...
Malgré cela, nous nous sommes serrés les coudes et avons été chercher une victoire en équipe ou je ne gagne pas un seul match et en perdant le d4 a la belle (11-9)... Je n'avais plus trop de jambes non plus après avoir du jouer autant de sets au matin déjà!! Mais bon, au final, tout est bien qui finit bien pour nous :-).

Très heureux d'avoir pu aider mon équipe et de la confiance qu'ils ont eu en moi en tout cas pour ce qui était mes 1ers barrages de ma "carrière" pongistique :-).

Mtn, places aux nouveaux classements MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 18:54 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 02 Mai 2011 07:03

aujourd'hui , c'est le grand jour !
classement !
comment on voit notre new classement ?

Lundi 02 Mai 2011 07:36

il sera affiché sur le site affrbtt-asbl.be dans le courant de la journée
CP Montois - H200
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions