Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 2

Lundi 26 Juillet 2010 16:51

J'avais déjà ça la saison passée: de Neufvilles à la région de Tournai, il y a une trotte. Pas que les adversaires ne soient pas sympas mais à chaque fois se taper un long déplacement, c'est pas marrant. (même si je n'ai quasi pas joué de la saison)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Juillet 2010 16:58

Nous, Mouscron, avons une rencontre de prévu contre Saint Piat (Tournai) il me semble
Plus d' autres egalement mais , ne concernant pas mon equipe, je ne me souviens plus des clubs

Lundi 26 Juillet 2010 19:21

J'ai même vu Chimay ... le club qui paye les déplacements va le sentir passer.

Lundi 26 Juillet 2010 20:19

tu jouerais ds quelle équipe de neufvilles cette saison diabolo?
TTC Manage - H177

Mardi 27 Juillet 2010 08:27

dans ma division 3 nous avons aussi bien la botte du hainaut (ce que nous avons chaque année) bourlers, rance, chimay et momignies puis bizarement cette année on a villette gerpinnes chatelet nalinnes centre bosquet

Mardi 27 Juillet 2010 09:27

Citation de great_ptitho :

Bonne question, je ne jouerai déjà pas à 100% c'est certain (pas le temps ni l'énergie de faire deux championnats.)

Je suppose en C ou en D, soit une des deux provinciales.

Mardi 27 Juillet 2010 10:17

Ne connaissant pas les équipes de la region de charleroi, quelq'un pourrait me dire quel classement ca joué en 2 provinciale au bosquet C, alliance E, Thuin A, La docherie A, Peissant A.

Mardi 27 Juillet 2010 11:35

Citation de Diabolosyl :

Bonne question, je ne jouerai déjà pas à 100% c'est certain (pas le temps ni l'énergie de faire deux championnats.)

ah, si tu joues dans la D, tu pourrais (si tu joues ce match) jouer contre maurage A vu qu'ils sont ds cette division Clin d'oeil...

Sinon moi cette saison, si je joue en 4, en division I, ds l'équipe D, je tombe sur : Pal. Neuvilles H, Dynamic Cuesmes C, Pal. Colfontaine-Flenu C, CTT Braine B, NP Manage A, CTT Maisière C, CP Montois J, Aedec Hyon F, TTC Manage G, Trèfle Lensois D, Ping La Louvière K...

Si je joue en Div. 5 (plus probable je pense...), dans la série M, voilà les équipes : RCTT Heppignies F, Excel. Erquelinnes F, RS Villette Charleroi K, PPC Strée D, CP Luttre G, GP Gosselies F, Pal. Le Roeulx Ghislage H, CTT Chassart G, CTT S.P.A. MSM-Loverval E, TTC Merbes-Ste-Marie B, Pal. Solrezienne F

Enfin pas mal de la région de Charleroi pour la 5, Mons pour la 4... Je préférais la saison passée (quasi que des derbys dans la région, pas de "gros" déplacements ^^ )
TTC Manage - H177

Mardi 27 Juillet 2010 11:36

Citation de bigquent007 :
Ne connaissant pas les équipes de la region de charleroi, quelq'un pourrait me dire quel classement ca joué en 2 provinciale au bosquet C, alliance E, Thuin A, La docherie A, Peissant A.

pour peissant, comme il s'agit d'une fusion avec vellereille, ce devrait être qqch comme 2C0, 2C2 je pense...

Les autres je ne sais t'aider par contre Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 27 Juillet 2010 11:38

Citation de Diabolosyl :

ah, si tu joues dans la D, tu pourrais (si tu joues ce match) jouer contre maurage A vu qu'ils sont ds cette division Clin d'oeil...

Sinon moi cette saison, si je joue en 4, en division I, ds l'équipe D, je tombe sur : Pal. Neuvilles H, Dynamic Cuesmes C, Pal. Colfontaine-Flenu C, CTT Braine B, NP Manage A, CTT Maisière C, CP Montois J, Aedec Hyon F, TTC Manage G, Trèfle Lensois D, Ping La Louvière K...

Si je joue en Div. 5 (plus probable je pense...), dans la série M, voilà les équipes : RCTT Heppignies F, Excel. Erquelinnes F, RS Villette Charleroi K, PPC Strée D, CP Luttre G, GP Gosselies F, Pal. Le Roeulx Ghislage H, CTT Chassart G, CTT S.P.A. MSM-Loverval E, TTC Merbes-Ste-Marie B, Pal. Solrezienne F

Enfin pas mal de la région de Charleroi pour la 5, Mons pour la 4... Je préférais la saison passée (quasi que des derbys dans la région, pas de "gros" déplacements ^^ )

ta série de 4 est assez forte je trouve. Surtout NP Manage A et braine B qui devraient se jouer le titre !
CP Montois - H200

Mardi 27 Juillet 2010 14:26

Citation de pingmasters :
Citation de Diabolosyl :

ta série de 4 est assez forte je trouve. Surtout NP Manage A et braine B qui devraient se jouer le titre !

Je te crois si tu le dis pcq mis a part la louviere K et le TTC manage G qu'on connait bien et un peu le new ping manage (bien que leur équipe A risque d'etre tres forte ds la division vu que la quasi totalité des joueurs du TTC carnieres sont partis la-bas...) , tous les autres sont des inconnues totales pour moi!!!

Idem pour la division 5 ou je ne connais que merbes ste marie B et le roeulx H...
TTC Manage - H177

Mardi 27 Juillet 2010 15:22

ils sont comiques ... ils publient les séries pour les retirer le lendemain et en refaire des nouvelles !!!

et la grosse boulette : veuillez ne pas tenir compte des séries publiées le 26 JANVIER (au lieu de juillet)
CP Montois - H200

Mardi 27 Juillet 2010 15:32

Citation de pingmasters :
ils sont comiques ... ils publient les séries pour les retirer le lendemain et en refaire des nouvelles !!!

et la grosse boulette : veuillez ne pas tenir compte des séries publiées le 26 JANVIER (au lieu de juillet)

mdrrrr ca ca fait du serieux moi je dis!!! Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Août 2010 22:03

ouf, après revision des séries, mon équipe de div. 5 (série J) n'a plus de déplacement ds la région de charleroi MDR ... Il n'y a quasi que des derbys dans la région du centre (sauf des matchs contre Acren, Braine le compte et les 2 ecaussines si on peut dire)... par contre l'autre équipe de 5 série L se retrouve avec 9 déplacements ds charleroi!!! Sur 11 matchs (juste Le Roeulx et Ecaussines sont de la région)...
TTC Manage - H177

Dimanche 08 Août 2010 22:39

Oui en effet, pour nous aussi c'est un peu mieux répartis.

Lundi 09 Août 2010 01:22

pour peissant, comme il s'agit d'une fusion avec vellereille, ce devrait être qqch comme 2C0, 2C2 je pense...

Les autres je ne sais t'aider par contre Clin d'oeil

Thuin A on devrait avoir B4 3 C0.

Mardi 10 Août 2010 08:32

Citation de jujudw :
19 équipes sur 4 tables???bonne chance :o

En alternant equipes à domicile et à l'extérieur, en jouant sur 4 tables à 9h, 12h, 15h et 19h, ca permet d'avoir au maximum 16 équipes... impossible de faire plus

j'avoue ne pas très bien comprendre comment vous allez y arriver, sauf s'il y a 15 ou 16 équipes hommes + 3 ou 4 équipes dames jouant le vendredi soir Clin d'oeil

Mardi 10 Août 2010 15:19

1 H.128 RCTT THUIN F
2 H.001 RS VILLETTE CHARLEROI G
3 H.259 CTT BEAUMONT B
4 H.247 TT CHIMAY C
5 H.287 CTT BINCHE A
6. H.282 PAL ESCAILLONNE A
7. H.220 PE MOMIGNIES B
8. H.292 GERPINNES B
9. H.314 CTT CHATELET N
10. H.298 CTT NALINNES CENTRE A
11. H.210 TTC LEVAL B
12 H.218 U BOSQUET CC D

Voici ma série pour l'an prochain...se peut-il que je rencontre quelqu'un du forum? je risque aussi de jouer en 3E et en 4L.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Août 2010 15:21 par jujudw

Jeudi 12 Août 2010 14:57

Bosquet C 4C2
Allaince E 4C2
Thuin A B4 3C0
Docherie A 2B6 C0 C2
Peissant A C0 2C2 C4

voilà voilà voilà

Jeudi 12 Août 2010 17:32

on se retrouve à nouveau dans la meme serie, Titof ?
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions