Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Messages de ivrogne

Jeudi 14 Novembre 2013 23:51

ok merci, c'est bien ce qu il me semblait, m enfin dans le pire des cas je ne jouerais point cette année. sinon oui je suis inscrit depuis juillet ^^

Mercredi 13 Novembre 2013 00:07

bonjour, est ce que ca pose probleme si on joue pas du tout en premiere phase, mais qu on rejoue a la 2eme?

Car on m a dit que pour jouer a la 2 eme phase faut avoir jouer minimum un match a la premiere?

merci d'avance

Dimanche 28 Octobre 2012 18:26

comme gille, moi je dit le monster classic en ox, rapide, tres rigide prend peu les effet .

Jeudi 30 Août 2012 16:54

ke clipper wood.

Mercredi 29 Août 2012 21:19

tst fini, j 'ai trouvé la combinaison gagante Content

Mercredi 29 Août 2012 21:18

salut , pour signaler que malgré mes ecartement de trajectoire, je reviens sur le h3 neo 40° mais sur un bois clipper , le gain de vitesse est suffisant pour ne plus boosté ou voir ailleurs.

merci panamy pour le conseil du bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 21:18 par ivrogne

Mardi 28 Août 2012 21:06

je suis entrain de tester un clipper avec un h3 neo en cd et un monster classic 1mm en revers si ca va pas j essayer ox sinon je reviendrais a ma palette classique ( cornilleau hinotec all+ h3 neo et monster classic ox)

Samedi 18 Août 2012 15:27

kh v ou vii c'est quelle marque?

Mercredi 15 Août 2012 19:07

bonjour, je voudrais savoir quel bois darker pourrais me convenir?

mon jeu en coup droit c'est bloc, top rotation et finir le point quand je suis en forme en pivot frappe coup droit.

en revers bloc, jeux agressif avec picot long.

a l heure actuel j 'ai un bois all+ avec couche en hinoki, mais je vise un peu plus rapide pour jouer avec mon hurricane 3.

en sacahnt que je ne suis classé que 9 donc pas besoin d une fusee. d ou ma question qu elle darker en hinoki prendre pour mon niveau.

merci d'avance

Samedi 11 Août 2012 15:05

j 'ai essayé le whale 3 soft, que dire pour remplacer mon h3 neo.

bien plus rapide meme par rapport mon h3 boosté.
niveau rotation, je dirais pareil mais un leger avantage pour le h3.
niveau de dureté bien plus dur que le h3.

dans le jeu pour le moment je le trouve un poil trop rapide, je l essayerai encore 1-2 semaine puis je repasserai au h3 peut etre la bleue si toujours trop rapide.

l ideal aurait ete entre le h3neo et whale 3 plus dans le niveau d un h3 boosté.

Samedi 02 Juin 2012 13:49

Citation de :
Pas bête l'idée du bois combi, mais il va falloir un côté coup droit sacrément rapide s'il veut vraiment se passer de booster. Une solution aussi serait de passer au TG3neo qui est quand même plus dynamique et aussi tout simplement de travailler le coup droit à l'entrainement pour améliorer la vitesse, car à un classement 9 tu as une bonne marge de progression. Dernière solution, passer au blue whale II ou III, on est dans la même gamme de sensations que le H3 mais le boost d'usine est plus marqué.


merci, en faite le bw2 je l'ai testé et pas du tout accroché enfin l ancienne version beaucoup trop inerte et pas assez d effet. oui le h3 je suis vraiment tombé sous le charme surtout avec mon nouveau bois qui est plus dynamique que mon ancien. seul truc c'est un manque un peu de dynamisme pas encore point de vue vitesse.
oui je sais qu etant que 9, j'ai une grosse marge mais voila n ayant pas une condition physique et je ne sais m entrainer qu une heure maximum par semaine.

sinon oui pourquoi pas essayé la version off de hintotec.

le tg3 popette, on a le meme ressenti que le h3?


merci d'avance

Samedi 02 Juin 2012 00:02

bonjour, je sais que je vais me faire huer mais bon.

voila, j'aime le h3 neo national que j'ai collé sur un cornilleau hinotec all+.

Mais voila, je trouve trop lent et manque un poil de dynamisme, pour resoudre ce soucis je l'ai boosté (2 couche de boost haifu) (oui je sais , pas bien Pleurer) , et la je le trouve vraiment genial.

Mais voila, j'aimerais trouvé un mousse equivalent au h3 boosté, de maniere a ce que je boost plus. j'ai essayé un bois plus rapide (timo boll spirit) mais trop rapide /sec pour mon picot. Je pensais essayé le spinart, mauvaise idee?


merci d'avance

Samedi 19 Mai 2012 12:43

bonjour, c'est pour signaler que je me retire des test du desperado . pour raisons que je n'aurais pas le temps de l essayer pour le moment Pleurer, dommage vu des premier cr, cela aurait pu me plaire.

désolé de bouleverser la liste.

Vendredi 11 Mai 2012 21:41

pour ma part vais tester le desperado en revers et en coup droit essayer le spinart, sinon rester sur le h3 national, ou un xiom vega pro.

Mercredi 09 Mai 2012 21:37

je reste e0 , somme toute logique au vu de ma feuille ( une perf d6 qui descend e0 et et un contre e2 qui monte e0, le reste c'est du e4-e6/nc, quelque un monte e2).

le seul truc de bizzare ceux de mon equipe qui ont quasiment les meme resultat de moi , avec parfois plus de contre monte d6Rire.

Lundi 30 Avril 2012 13:47

salut,
si test il y a , je suis interessé pour tester le picot long.

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 13:48 par ivrogne

Samedi 03 Mars 2012 20:33

mon avis si c'est pour bloquer, jouer court et géné le maximum a la table, un bois lent mais tres dur.

si par contre tu cherche a etre offensif avec et etre actif avec un bois all/all+ dynamique peut etre tres bien. pour ma pat j 'ai trouvé mon bonheur avec le hinotec all+ , le hinoki donne du dynamisme dans la balle et catapulte la balle (on aime ou on aime pas).

Dimanche 19 Février 2012 14:47

salut, j echange un punisher en parait état servis 1 mois contre un timo boll spirit svp.

Jeudi 16 Février 2012 19:58

ok merci pour vos reponse. effectivement je cherche a etre plus agressif du revers Content donc cela pourrait etre bien.

Lundi 13 Février 2012 21:25

bonjour, je joue avec un picot long en revers.

apres avoir essayé un bois off pour mon coup droit, je le trouvais bien.
mais j 'ai un peu peur que avec le picot ca soit completement inadapté.

mon jeux du revers me pousse a etre de plus en plus agressif avec mon picot.

le bois en question est le timo boll spirit.


merci d'avance
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ivrogne

Résolu