Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 6

Vendredi 17 Septembre 2010 10:14

Mickey dans la prov de Namur, Donald dans la prov de Liège. Ils se sont surement déjà affrontés en régionale ou nationale.

Samedi 18 Septembre 2010 15:08

Première journée satisfaisante pour ma part!

Ottignies G 10 - 6 King Kong B
3 D6 1 E0 (moi ^^) contre D2 D4 D6 E2

Sur le papier, on n'était pas gagnants mais avec les perfs de chaque joueur de l'équipe, on a réussi à gagner!
Pour ma part, je fais 2 en battant le E2 et le D6.

Samedi 18 Septembre 2010 17:41

titi oupeye v donald heuseux :-)

Samedi 18 Septembre 2010 18:36

Bon, hé bien on a mal commencé en ouvrière: on jouait les premiers montants de la saison passée qui nous avaient donc déjà battus l'année passée.
Chez eux: C2, C6, D1, D1 et nous C1, C4, D5, E1 (même pas sûr de nos classementsRire)

Faut quand même avouer que la salle est très petite et pas vraiment en bon état, bref, plutôt pénible à jouer même si sur papier, on n'était déjà pas gagnant. On perd 10-6 mais on aurait pu espérer mieux, il manquait un peu de niak à certains pour gagner.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Septembre 2010 00:49

1ère catastrophique autant sur le plan du jeu que sur l'à côté en division 4 G... Pour l'à côté je n'en parlerai pas ici si qqun veut savoir qu'il me mp... (juste que je précise que ca n'a rien a voir avec l'équipe adverse, loin de là!!! )
Détail du match : Pal. Le Roeulx F - Pal. Roy. Maurage C : 9 - 7

Eux : 2 D4, 1 E0 et 1 E2
Nous : 2 D4, 1 D6 et 1 E2

Pour ma part, ben, comme la saison dernière : 0, 2 sets de gagnés... Rien à redire sinon que je pousse beaucoup trop avec l'anti top en revers et je me ramasse des petits pains avec ca... Déjà des questions me trottent, alors qu'à l'entraînement tt se passe bien... Enfin, disons que "l'à côté" ne m'a pas aidé non plus...

Sinon, les autres de l'équipe font 4, 2 et 1...

Ce sera peut-être mon seul descriptif de match dans cette div. 4, je me déciderai pendant la semaine si je demande à jouer dans l'autre voire redescendre carrément en div. 5... Je ne sais trop mais ce qui est certain c'est que le moral est dans les chaussettes, voire encore plus bas...
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Septembre 2010 01:39

nous on jouaient maurage b, c6 d0 d0 d2, nous trois c6 et un d6 on est battu 6-10, mais la soirée a été assez positive, car je fais trois presque quatre car mon adversaire a fait plus de dix filets dans la match, je sais ça fait partie du jeu, mais...

Dimanche 19 Septembre 2010 01:43

Citation de armando21 :
nous on jouaient maurage b, c6 d0 d0 d2, nous trois c6 et un d6 on est battu 6-10, mais la soirée a été assez positive, car je fais trois presque quatre car mon adversaire a fait plus de dix filets dans la match, je sais ça fait partie du jeu, mais...

oh, dommage, on aurait pu se voir peut etre alors... C'etait qui les joueurs? Michel laurent, j-c duhoux, andre martin et qui comme 4eme?
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Septembre 2010 08:30

Citation de armando21 :

Anne appréciera ...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Septembre 2010 11:09

Namur 1B: Rhisnes C (3 C0, 1 C2)-Rouillon A (1 B2-3 C0): 6-10

Une victoire logique pour nous avec notre B2 qui assure facilement ses 4 matchs. 1 de nos C0 fait 4, un autre 1 et moi-même 1 également.

J'ai débuté la rencontre avec l'Aurora à la place de mon Duality et je gagne mon premier match avec de très bonnes sensations en frappe, mon coup spécial.
Je perd le deuxième match contre le meilleur C0 adverse (ex champion de Belgique série C), sans démériter.
Dans le troisième match, je casse mon Aurora en l'essuyant sur mon short. J'avais recoupé le bois à proximité du manche, et ça l'avait affaibli.
J'ai donc été obligé de rejouer avec mon Duality, avec lequel je ne parvenais pas à frapper correctement.
J'attend mon LQ-2 avec impatience, pour ne plus devoir jouer avec ce Duality...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 11:10 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Septembre 2010 11:52

et bien de notre côté on est allé gagné à ottignies F 9-7
nous 3 D6 1E0
eux 1D4 3D6

deux de nos D6 ont bien assuré moi ben niveau pathétique une vrai horreur, je confirme la méforme que je sens depuis la reprise mais bon maintenant ça v aller j'ai bazardé mon bracelet magnétique après les 3matchs perdus et je gagne le 4ème avec un peu plus de jeux c'est un signe mdr

j'ai surement apperçu romainizz mais j'étais trop occupé à me raler dessus xD

Dimanche 19 Septembre 2010 12:05

Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :

oh, dommage, on aurait pu se voir peut etre alors... C'etait qui les joueurs? Michel laurent, j-c duhoux, andre martin et qui comme 4eme?

oui tu as deviné, c'était cette équipe là

Dimanche 19 Septembre 2010 12:09

Citation de Diabolosyl :
Citation de armando21 :

Anne appréciera ...

t'inquiète pas, je me suis expliqué avec anne, certaines circonstances de la vie que ......

Dimanche 19 Septembre 2010 12:11

Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :

oui tu as deviné, c'était cette équipe là

c'etait qui le 4eme? Thierry Ergot? Antonino ?
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Septembre 2010 12:17

Première sortie en P2 Ouvrière, ACSA C Vs Amonines A.

Les visités alignaient D1, D3, D5, D6 et nous alignions E6, E3, D6 et moi-même dont le classement est inconnu (C4 sur la liste des forces internet, C2 sur la liste des forces reçue par le club et C1 sur ma carte MDR )

Le score final est de 8-8. E6 = 0, E3 = 1 mais perd deux belles (13-11 et 12-10) en ayant des balles de matches, D6 = 3 et moi-même = 4 assez facilement en prenant un maximum du plaisir à jouer Content

Un bon résultat pour une équipe qui ne devrait pas se trouver dans cette division et qui compte beaucoup d'absents le samedi soir à cause de la Royale. Dommage que notre E3 n'pas su conclure une de ses belles...

Dimanche 19 Septembre 2010 13:18

Namur 3G: Spontin A (2 C4, D0, D2)- Fernelmont B (C4, 2 D0, D6): 9-7

Premier match en 3 provinciale: première défaite, mais avec les honneurs. Dur dur l'apprentissage de la division supérieure.
Les deux équipes étaient déforcées: un C2 manquait à Spontin et un C6 chez nous.

Notre C4 faiit 3, perd contre le D2; notre 1er D0 fait 1, le D6,0; et je fais 3 dont une perf contre C4.
Paradoxalement, je râle, car j'estime sincèrement avoir mal joué!
Il faut croire que je compense efficacement mes erreurs.

EXCELLENTE AMBIANCE D'APRES MATCH!!!!!!!!!! Joueurs très sympas! Repas (bbq) offert par nos hôtes de Spontin!
La défaite passe mieux grâce à cela! ;-)
Le club de Spontin gagne à etre connu. Merci les gars!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 19 Septembre 2010 13:29

Citation de LUMAYTOIS :
EXCELLENTE AMBIANCE D'APRES MATCH!!!!!!!!!! Joueurs très sympas! Repas (bbq) offert par nos hôtes de Spontin!
La défaite passe mieux grâce à cela! ;-)
Le club de Spontin gagne à etre connu. Merci les gars!

J'ai connu ça il y a quelques années. Effectivement, Spontin sait recevoir... On y passe toujours une merveilleuse soirée!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Septembre 2010 17:44

Div 2B

Ans C - Stavelot B : 7-9

Ans C C0,3C4
Stavelot B (mon équipe): 4C0

Pas évident de recommencer en touchant la balle pour la premiere fois le jour de l'interclub

Samedi 25 Septembre 2010 00:13

woluwe h vs royal div 4D

nous 4D6
eux 3D6 1E0

on gagne 9-7, tjs un jeu trop instable, je fait le E0 et voilà

Samedi 25 Septembre 2010 00:46

première match de championnat en ouvrière cette année avec diabolosyl, on jouaient c1c6e1e1e1, nos adversaires sont venu à trois et déforcés, je pense e1e1e2 ou quelque chose comme cela, ce n'étaient pas des mauvais, il fallait jouer et rester concentré.
Diabolosyl fait quatre, moi quatre, le jeune e1 trois et le vétérant e1 2 donc victoire assez facile sans aucunes discutions, et cela dans une bonne ambiance, et on m^me eu droit à des frites, cool.

Samedi 25 Septembre 2010 01:34

Deuxième journée de Prov. II B en fédération Ouvrière, Amonines A recevait Xhoris A qui pouvait potentiellement aligner deux B4 (Royale). Il n'en fut rien, ils sont arrivés déforcés à trois : E1 - E4 - E4. De notre côté, la grosse artillerie était de sortie car, pour une fois, tout le monde était disponible. Cela a donc donné : B6 (C0 Royale) - C2 (C0 Royale) - C5 (C4 Royale) - D6 (C6 Royale).

D'entrée, le jeune E4 adverse atomise notre B6 (je n'ose même calculer le nombre de classements entre les deux joueurs). En passant, ce E4 joue facilement C4 (Royale) tandis que notre B6 est C0 dans l'autre fédération. Par la suite, il s'inclinera trois fois en belle à deux points près en ayant chaque fois des balles de matches ! Même notre D6 qui adore ce genre de jeu a eu toutes les peines du monde pour s'imposer.

Au final, Amonines A s'impose 13 - 3, les adversaires prennent chacun un match tandis que notre D6 ne fait que deux et notre B6 trois. Notre C5 et moi-même faisons quatre mais dans la douleur face à cet excellent E4.

De mon côté, j'ai bien souffert contre ce E4 qui joue en demi-volées de façon très très régulière. C'est le premier joueur qui démarre aussi fort sur mes services...
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions