Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 6

Mardi 27 Octobre 2009 23:33

A non, tu n'es obliger de rien du tout, encore moins d'acheter. Je viens de vérifier, aucun magasin du bas rhin n'a ce produit en mag.

Explique le problème et je pense qu'il y aura pas trop de problème pour commander de pointures différentes.

Mardi 27 Octobre 2009 23:37

Merci beaucoup Dcath Clin d'oeil ! J'irai peut-être faire un tour au Decathlon de Strasbourg demain Content.

Mardi 27 Octobre 2009 23:39

Tiens moi au courant

Mardi 27 Octobre 2009 23:39

Oui bien entendu Content !

Vendredi 09 Avril 2010 20:45

Yop yop,

Je remonte le sujet parce que je suis à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures pour cette fin de saison...
Mais pour cette fois, un critère prédomine : la Légèreté !!

Je joue actuellement avec une paire de Yonex, très confortable, stable et tout et tout, mais plutôt, comment dire, "lourdaude", "encombrante"... je viens de tester les chaussures de badminton de ma soeur (des Forza) et elles font 35 gr de moins que les miennes (la pièce Clin d'oeil) !

J'aimerais rester dans des chaussures style de badminton ou autres, mais avec un poids de 300 gr ou moins la chaussure, tout en gardant un bon maintient du pied et des appuis, ... des avis ??

Merci d'avance Content
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 10 Avril 2010 01:07

Citation de Pom'Amau :
Yop yop,

Je remonte le sujet parce que je suis à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures pour cette fin de saison...
Mais pour cette fois, un critère prédomine : la Légèreté !!

Je joue actuellement avec une paire de Yonex, très confortable, stable et tout et tout, mais plutôt, comment dire, "lourdaude", "encombrante"... je viens de tester les chaussures de badminton de ma soeur (des Forza) et elles font 35 gr de moins que les miennes (la pièce Clin d'oeil) !

J'aimerais rester dans des chaussures style de badminton ou autres, mais avec un poids de 300 gr ou moins la chaussure, tout en gardant un bon maintient du pied et des appuis, ... des avis ??

Merci d'avance Content


Toutes les chaussures spécifiquement ping sont très légères, même celles avec très bon amortissement auquel cas elles deviennent nettement plus chères. Mais c'est aussi un moyen de les distinguer des autres... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Avril 2010 09:07

Oui le prix est assez problématique je trouve pour les chaussures plus spécifiques pour le ping xD
Je crois que j'attendrai mon anniversaire pour en demander une bonne paire du coup ^^

P.S. : Quelqu'un pourrait-il confirmer les dires sur les Feishu ?? Parce que sincèrement, rien qu'à voir des images et photos, ces chaussures ne ressemblent pas à des chaussures de sports, semblent fort rigides, épaisses, et pas forcément légères...

Mais j'espère qu'il s'agit d'une impression uniquement parce que si je devais commander une paire depuis les images du magasine, ce serait tout sauf celles-là ... Une vidéo peut-être qui montrerait la souplesse ? Merci Clin d'oeil

P.P.S. : Si quelqu'un les avait pesées aussi (une seule chaussure à la fois) Clin d'oeil Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 13:54 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mardi 08 Juin 2010 16:59

Bonjour pour moi les gatiens yasaka pro
tu trouveras un articles pour Choisir ses chaussures de tennis de table
Le choix des shoes est assez personnel

Jeudi 10 Juin 2010 13:55

J'ai trouvé chez eacheng.net les chaussures de la marque XPD qui produit sous son nom mais aussi pour Butterfly.

J'ai acheté la CD-06503 pour 28$; cette chaussure est en tout point identique à la Butterfly WTS-1 vendue 20$ de plus. Même qualité de fabrication, confort identique, je ne regrette pas mon achat.

http://eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=479 (XPD)
http://eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=475 (BTY)
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Juin 2010 11:10

Que pensez-vous des chaussures Gel blade de la marque Asics?
Je m'intéresse surtout aux qualités d'amortissement des chaussures! Émoticône
Quelles sont, selon vous, les meilleures dans ce domaine?

Par rapport aux propos de Curl ci-dessus, cela prouve qu'il faut bien s'informer avant d'acheter!
C'est comme les poudres à lessiver, elles portent des noms différents, et des prix différents, mais proviennent du même industriel!!!! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 21 Octobre 2010 20:46

Up, que pensez-vous des energy force III de Buttefly ou des waldner flex II de Donic ?

Jeudi 21 Octobre 2010 20:46

Up, que pensez-vous des energy force III de Buttefly ou des waldner flex II de Donic ?

Samedi 23 Octobre 2010 23:55

Citation de P'tit pongiste :
Up, que pensez-vous des energy force III de Buttefly ou des waldner flex II de Donic ?


J'utilise les Energy Force III, elles sont excellentes sur tous les points (sauf le prix...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 02 Novembre 2010 18:24

Moi perso, c'est au rayon badminton que je trouve mon bonheur... vu que j'en fais un peu en loisir ça tombe bien^^ mais pour le ping chaussure adidas en période de solde a 20€ (au lieu de 50 je crois quoique les prix en bien baissé) fait parfaitement l'affaire.
Ensuite je veux juste dire que 100g au pied de plus ou de moins, je vois pas trop la différence, on a des mollets et des cuisses pour les soulevés alors ne nous prenons pas la tête xD
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mercredi 03 Novembre 2010 11:43

Citation de Gosstt77 :
Moi perso, c'est au rayon badminton que je trouve mon bonheur... vu que j'en fais un peu en loisir ça tombe bien^^ mais pour le ping chaussure adidas en période de solde a 20€ (au lieu de 50 je crois quoique les prix en bien baissé) fait parfaitement l'affaire.
Ensuite je veux juste dire que 100g au pied de plus ou de moins, je vois pas trop la différence, on a des mollets et des cuisses pour les soulevés alors ne nous prenons pas la tête xD


idem chaussure de bad ou squash ca fait tres bien l'affaire et pour des prix raisonnable meme en grande marques et au moins tu peut les essayer avant pas comme si tu passe en vpc en plus si ca va pas tu peut meme pas te faire rembourser (en vpc)

Mercredi 03 Novembre 2010 17:44

Citation de sebriotte :
idem chaussure de bad ou squash ca fait tres bien l'affaire et pour des prix raisonnable meme en grande marques et au moins tu peut les essayer avant pas comme si tu passe en vpc en plus si ca va pas tu peut meme pas te faire rembourser (en vpc)


FAUX, tu peux très bien te faire rembourser si tu commande et que ce n'est pas la bonne taille.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 04 Novembre 2010 09:48

Citation de Boba Fett :
Citation de sebriotte :
idem chaussure de bad ou squash ca fait tres bien l'affaire et pour des prix raisonnable meme en grande marques et au moins tu peut les essayer avant pas comme si tu passe en vpc en plus si ca va pas tu peut meme pas te faire rembourser (en vpc)


FAUX, tu peux très bien te faire rembourser si tu commande et que ce n'est pas la bonne taille.


pas chez wack en tout cas, je leur ai telephoner avant pour savoir et ils m'ont dit on peut echanger la pointure mais pas rembourser.
Peut etre chez les autres fournisseurs ...

mais je prefere les essayer avant, j'ai deja du mal de trouver des chaussures qui me vont.

Samedi 14 Mai 2011 19:18

Citation de LUMAYTOIS :
Que pensez-vous des chaussures Gel blade de la marque Asics ?
Je m'intéresse surtout aux qualités d'amortissement des chaussures! Émoticône

Je m' intéresse aussi à ce modèle depuis qu' un pongiste que je connais me les a conseillées. J' ai repéré les GEL-BLADE 3 sur le site ASiCS, blanches avec des bandes rouges. Il y a aussi les GEL BLAST 3 qui ont l' air pas mal ; je ne sais pas que choisir du coup...Émoticône

J' ai actuellement des ADIDAS STABIL (noires avec des bandes blanches) ; mais je les trouve à la longue un peu lourdes et un peu trop rigides. Sinon, ça bronche pas, c' est du super costaud.

J' ai trouvé un site plutôt pas mal sur les chaussures de Bad : http://www.bad.fr/cat-88-Badminton-chaussures-Hommes.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 19:33 par Big II

Vendredi 27 Mai 2011 17:51

Y' a personne qui peut me dire où je peux trouver les ASiCs GEL BLAST 3 en grosse pointure ? (47,5 / 48 pour moi ...)

Vendredi 27 Mai 2011 19:37

Citation de Big II :
Y' a personne qui peut me dire où je peux trouver les ASiCs GEL BLAST 3 en grosse pointure ? (47,5 / 48 pour moi ...)


Tu fais piscine ?
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers