Mardi 27 Octobre 2009 23:33
A non, tu n'es obliger de rien du tout, encore moins d'acheter. Je viens de vérifier, aucun magasin du bas rhin n'a ce produit en mag.Mardi 27 Octobre 2009 23:37
Merci beaucoup Dcath
! J'irai peut-être faire un tour au Decathlon de Strasbourg demain
.
Mardi 27 Octobre 2009 23:39
Tiens moi au courantMardi 27 Octobre 2009 23:39
Oui bien entendu
!
Vendredi 09 Avril 2010 20:45
Yop yop,
) !
Samedi 10 Avril 2010 01:07
) !
Samedi 10 Avril 2010 09:07
Oui le prix est assez problématique je trouve pour les chaussures plus spécifiques pour le ping xD
Merci
Mardi 08 Juin 2010 16:59
Bonjour pour moi les gatiens yasaka proJeudi 10 Juin 2010 13:55
J'ai trouvé chez eacheng.net les chaussures de la marque XPD qui produit sous son nom mais aussi pour Butterfly.Samedi 12 Juin 2010 11:10
Que pensez-vous des chaussures Gel blade de la marque Asics?
Jeudi 21 Octobre 2010 20:46
Up, que pensez-vous des energy force III de Buttefly ou des waldner flex II de Donic ?Jeudi 21 Octobre 2010 20:46
Up, que pensez-vous des energy force III de Buttefly ou des waldner flex II de Donic ?Samedi 23 Octobre 2010 23:55
Mardi 02 Novembre 2010 18:24
Moi perso, c'est au rayon badminton que je trouve mon bonheur... vu que j'en fais un peu en loisir ça tombe bien^^ mais pour le ping chaussure adidas en période de solde a 20€ (au lieu de 50 je crois quoique les prix en bien baissé) fait parfaitement l'affaire.Mercredi 03 Novembre 2010 11:43
Mercredi 03 Novembre 2010 17:44
Jeudi 04 Novembre 2010 09:48
Samedi 14 Mai 2011 19:18
Vendredi 27 Mai 2011 17:51
Y' a personne qui peut me dire où je peux trouver les ASiCs GEL BLAST 3 en grosse pointure ? (47,5 / 48 pour moi ...)Vendredi 27 Mai 2011 19:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers