Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebriotte

Messages de sebriotte

Mercredi 09 Septembre 2015 15:03

Quand je jouais avec un 612 turbo, les adversaire me demandais c'est quoi cette M...E ?
E t je leur repondais : Ben c'est un mi-long ou un mi-court ca depent comment tu le voit !!

Mardi 01 Septembre 2015 08:34

J'ai testé le H8 a l'entrainement hier soir, ca ressemble au H3-50 avec une impression de "plus facile", la plaque est moins typée chinoise, un peu plus souple.
a part ça bonne adhérence la dessus rien a redire, bon controle, vitesse correcte (sans booster).

je suis agréablement surpris vu le peu de popularité pour l'instant.

Pour ma part j'adopte le H8 pour cette saison.

Mardi 22 Juillet 2014 17:19

Est ce qu'il y a une grosse difference entre un H3 neo commercial et le nouveau h3-50 ?

Vendredi 17 Janvier 2014 21:49

Actuellement
Bois DHS magician M02
CD DHS H3 neo 2.15
RV Giant dragon talon special 0x

prochainement en test :
Bois DHS Hurricane Hao
CD DHS H3 national orange ou H3 neo
RV DHS cloud and fog 3 0x

Jeudi 13 Juin 2013 21:54

Y a t il une grande différence entre le 612 turbo et le 612 normal en 1.5 ?

Lundi 10 Juin 2013 22:35

Mais le 1.5 n'est plus fabriqué ou c'est juste temporaire?
misterping ne me repond pas sur ce sujet

Lundi 10 Juin 2013 17:38

Quelqu'un sait il ou acheter un 612 Turbo 1.5 rouge ?
Merci

Mardi 12 Avril 2011 14:23

je l'a pas sous les yeux mais il me semble que c'est juste marqué shark pas de II

Lundi 11 Avril 2011 09:08

Citation de Masterofpico :
Quelqu'un pourrais me faire un petit comparatif de cette plaque avec un Nimbus Sound ?

Ps : cette plaque a t'elle un effet collant comme la plus part des plaque chinoise ?


je jouais avec 2 nimbus 2.0 un sound et un soft

coté vitesse quasi equivalente qd on rentre dedans par contre dans le petit jeu et en bloc le shark ralenti beancoup plus je trouve plus secirisant
j'avais beaucoup de mal avec les blocs avec les nimbus alors qu'avec les shark ca devient super simple

coté adherence pareil aussi bonne adherence sans etre extreme non plus

coté controle le shark l'emporte haut la main

coté bruit le shark se fait plus discret surtout quand on rentre pas dedans mais il claque bien quand on avance dedans mais beaucoup moins bruyant que les nimbus

peut etre un chouia plus lourd le shark que le nimbus

Jeudi 07 Avril 2011 10:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 10:27 par sebriotte

Jeudi 07 Avril 2011 10:23

Citation de perak :
Alors je vais parler de mon expérience de testeur, faut savoir qu'il faut se méfier de ses 1eres impressions lorsque que l'on test un nouveau revêtement.

en plus du rodage pour certains revêtements (type chinois), on a toujours le geste qui était le plus efficace avec l'ancien revêtement.

et qui se modifie naturellement avec qq heures d'entrainements, donc le jugement que l'on a au début du test peu être différent.

Et puis l'essentiel, c'est de se faire plaisir à la table!! et pour moi le SharkII est parfait même s'il pourrait manque d'adhérence par rapport à d'autres plaques (et encore!!!)

ce que je remarque, c'est qu'il a un contrôle/vitesse exceptionnel!!!!


Je te rejoins il a un excellent compromis controle / vitesse / adherence et meme prix !!

je le trouve plus securisant en bloc / contre attaque

Mardi 05 Avril 2011 08:44

j'ai essayer hier soir ma nouvelle raquette (cf profil)
le shark en max (ou 2.1) est bluffant en rentrant dedans ca envoie de bon missiles et dans le petit jeu ca serait presque trop lent si on amorti avec le geste.

j'ai addoré la facilité a bloquer sans effort juste en mettant la raquette en opposition, en bloc actif ca marche tres fort aussi et quel controle dans l'orientation la ou j'avais du mal avec mon nimbus.
l'adherence est plutot bonne egalement.
je me suis meme amuser a choper un peu avec pour voir et pour un revetement off ca controle tres bien

bref que du bon

Mercredi 09 Février 2011 13:22

ou une plaque a bornes pour faire des demarrages étoile triangle !!
Faut juste pas manquer de jus et etre en phase

Mercredi 09 Février 2011 13:18

Citation de wills :
Citation de sebriotte :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu attaques bien en CD Clin d'oeil
C'est dingue que ça soit des joueurs qui ne mettraient pas trois points contre les joueurs filmés qui disent "oui... ça joue pas très fort...", on se voit vraiment toujours très beau!
Sebriotte, tu joues où pour qu'en "limite D1" la moyenne des classements soit de 15? Jamais vu ça, en RP, Normandie, NPDC ou toute autre "grosse" ligue!


En alsace
j'ai repris cette année et j'avoue que le niveau me semble assez haut également.
Je joue en D3 et les classement c'est entre 8 et 11 (y avais meme un 16 en 1ere phase)



Dans la ligue Midi-Pyrénées où joue Stlysfred31, j'ai vu un n°700 en R2 et un 16 en D2 ce week-end, donc tout ça ne veut pas dire grand-chose.


si tu parle des situation annormales des compos parfois oui on a aussi le cas dans le club un N°500 qui joue en D2 et un N°188 en R2
le pire en 1ere phase en D2 2x N°500 chacun dans une equipe

Mercredi 09 Février 2011 10:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tu attaques bien en CD Clin d'oeil
C'est dingue que ça soit des joueurs qui ne mettraient pas trois points contre les joueurs filmés qui disent "oui... ça joue pas très fort...", on se voit vraiment toujours très beau!
Sebriotte, tu joues où pour qu'en "limite D1" la moyenne des classements soit de 15? Jamais vu ça, en RP, Normandie, NPDC ou toute autre "grosse" ligue!


En alsace
j'ai repris cette année et j'avoue que le niveau me semble assez haut également.
Je joue en D3 et les classement c'est entre 8 et 11 (y avais meme un 16 en 1ere phase)

Mercredi 09 Février 2011 10:22

Citation de niko08200 :
honnetement c'est difficile de juger d'un niveau en video tant les différences d'impressions et de sensations sont differentes entre la realité et la video. Je connais des 11 qui ont un jeu spectaculaire en video et des 16 non, en regardant les videos on pourrait facilement se tromper et interchanger les deux classements mais dans la realité, le 16 explose le 11. Parce que le 16 mets plus de jus dans ses balles, services ,coupes et a chaque fois qu'il demarre le 11 ne peut pas le bloquer ou simplement remettre le service sans être immediatement en difficulté. l ne peut pas non plus demarrer et developper son jeu télégenique.



C'est vrai que ca donne l'impression de jouer en dessous
ca depent peut etre des ligues
en etant 14/15 ca joue en quoi ? chez nous D2 limite D1

Mercredi 09 Février 2011 09:28

C'est le grand probleme des sport moins mediatisés que les foot tennis etc...

ca n'a rien a voir avec le nom, c'est surtout la médiatisation qui fait tout car ca attire les sponsors et donc le fric apres c'est un cercle vicieux qui n'a plus de limite qd on voit les salaires de joueurs de foot sans meme parler des stars ca fait peur.
qd on voit qu'en ligue 2 ou meme nationale les joueurs touchent plusieurs dizaine de milliers d'euros par mois ya de quoi se poser des questions.

Un autre exemple, je pratique de la pétanque et la france est championne du monde quasiment tout les ans.
pourtant elle a un nom propre sans possibilité de la melanger a un autre sport et bien c'est pareil que le tennis de table la médiatisation est trop faible et c'est assimillé a un loisirs plutot qu'a un sport.

et beaucoup de sport sont dans le meme cas.

ce qu'il manque c'est la mediatisation des grand evenements pour faire decouvrir au grand public que le ping pong se joue a haut niveau et est spectaculaire.

Mais les chaines de TV francaise n'ont pas l'air de se bousculer.

Comma a dit coluche : " le tennis c'est comme le ping pong sauf que les joueurs sont debout sur la table"

Mercredi 09 Février 2011 08:33

Citation de Moimoi21 :
Ca doit avancer du tonnerre ça !!! Émoticône


Ou alors c'est spécial sercive MARTEAU !!!

Vendredi 04 Février 2011 14:11

Est ce qu'on est obligé d'avoir des tenues homogene par équipes?

Ou on peut mettre un tshirt quelconque?

ya une regle la dessus?

Vendredi 14 Janvier 2011 08:26

Bon ben apparement pas d'avis

j'ai acheté la table premier prix de decathlon a 179€ et le Ipong
j'ai monté et testé tout ca hier soir ca ma l'air pas trop mal

le ipong ne tourne pas ca c'est pas top mais c'est suffisant pour s'entrainer tranquille a la maison
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebriotte

Résolu