Vendredi 06 Février 2009 12:16
Je joue en Feishu 2 (Adidas) et c'est parfait.
Vendredi 06 Février 2009 14:02
Salut,Dimanche 15 Février 2009 12:29
Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter.
Lundi 16 Février 2009 12:22
En général, pour ce qui est équipement sportif, je fais confiance aux "grandes" marques : Puma, Adidas, Nike, ...Lundi 16 Février 2009 14:38
Voilà c'est ce que je disais + haut pour les climacool, bien analysé. Comme toi je dirais que leur légéreté vient aussi du fait qu'elle ne sont pas "rembourrée", ce qui ne donne pas la sensation "chausson" de certaines autres qui sont du coup plus lourdes (comme ma paire de stabil par exemple que je ne met plus pour jouer).Mercredi 18 Février 2009 15:35
Jeudi 19 Février 2009 19:31
Dimanche 22 Février 2009 15:01
En ce qui me concerne, je recherche un modèle de chaussures très à la mode dans les années 80 : des ADIDAS ultra légère, très fines semelle bleu (assez bombée), bandes adidias couleurs : bleu, rouge, bleu. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver au moins le modèle(infos, photos, ...), je suis preneur. Même si il n'existe plus ! Ces pompes, elles étaient absolument fabuleuses !!!Jeudi 05 Mars 2009 12:16
Je fais également plus confiance aux "grandes marques". Actuellement je joue avec ces chaussures que j'ai eu à Décathlon l'année dernière ( 30 euros au lieu de 75 j'avais pas hésité). Je n'ai pas à m'en plaindre, elles sont confortables, solides!
Jeudi 05 Mars 2009 18:53
j'ai acheté des yonex chez decath et elle sont vraiment bien : stables, legeres, confortable et puis le design est vraiment cool !!Mardi 31 Mars 2009 16:34
Moi je joue avec des Nike de foot en salle, elles sont très légères mais il n'y a aucun amorti. Mais cela peut s'améliorer considérablement si on y adjoint des semelles vertes de chez foot locker.Dimanche 10 Mai 2009 16:06
Ma dernière acquisition
Dimanche 10 Mai 2009 17:35
Dimanche 10 Mai 2009 23:59
J'ai des Stabil Adidas, qui sont parfaites mis à part leur poids excessif, peu compatible avec mon jeu de jambes (comme julot).Lundi 11 Mai 2009 00:01
J'admet que les climacool n'ont pas pour meilleure qualité leur largeur, mais je rentre quand meme bien dedans et j'ai les pieds assez larges. Pour l'amorti je n'ai pas de probleme particulier.Lundi 11 Mai 2009 19:35
Les Adidas Feishu sont très bienLundi 11 Mai 2009 19:56
Lundi 11 Mai 2009 23:15
Jeudi 28 Mai 2009 18:24
Les stiga speed grip sont si fragiles que ça ? car j'ésite à les prendre pour la prochaine saison..;Vendredi 29 Mai 2009 18:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers