Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 2

Vendredi 06 Février 2009 12:16

Je joue en Feishu 2 (Adidas) et c'est parfait. Content
Avant je jouais avec des Stiga Speed Grip, très légères mais très très fragiles (mortes au bout de 3 mois seulement, les coutures partaient de partout) et très inconfortables.

Vendredi 06 Février 2009 14:02

Salut,

Mes Chaussures Asics ayant tenu 1 saison, j'ai effectué pas mal de recherches sur le net et j'en suis arrivé à la conclusion que les YONEX SHB 100 étaient faites pour moi. Il s'agit de chaussures spécifiques Badminton.
Pas faciles à trouver. Sur Paris, je les ai trouvé uniquement au Decathlon prés de la Bibliothèque François Mitterand.
Elles sont évidemment assez chères (89 euros) mais sont géniales.
Confort, maintient et accroche extra (mon pb était de bien accrocher sur du parquet et là ça le fait un max)

Tu auras quelques infos par là : http://www.badminton-diffusion.com/achat/produit_details.php?id=185

Et sur le site de Decathlon : http://www.decathlon.fr/FR/shb-100-45300854/#AVANTAGES
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 14:45 par pjarreton

Dimanche 15 Février 2009 12:29

Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter. Émoticône

Lundi 16 Février 2009 12:22

En général, pour ce qui est équipement sportif, je fais confiance aux "grandes" marques : Puma, Adidas, Nike, ...
En ce qui concerne les chaussures de ping, j'ai eu deux paires de Puma (modèle Persson), très bon confort, bonne adhérence mais durée de vie moyenne (1 an)
Maintenant je suis passé à Adidas (Climacool) et franchement c'est le top. Moi qui transpire beaucoup des pieds, excellente aération (on ne fait pas mieux), bon confort (mais ce n'est pas son point fort), très bon maintient (très important ça), excellente adhérence et durée de vie +++ : les miennes ont plus de 2 ans et tiendront encore jusqu'à la fin de saison, pourtant je suis pas tendre avec ! Je reprendrai les mêmes, c'est sûr, en essayant de les avoir en promo.
Sinon les asics de salle (avec semelle jaune-brun antidérapante) sont également un très bon choix, plus confortable mais un peu plus lourdes.

Lundi 16 Février 2009 14:38

Voilà c'est ce que je disais + haut pour les climacool, bien analysé. Comme toi je dirais que leur légéreté vient aussi du fait qu'elle ne sont pas "rembourrée", ce qui ne donne pas la sensation "chausson" de certaines autres qui sont du coup plus lourdes (comme ma paire de stabil par exemple que je ne met plus pour jouer).

Mercredi 18 Février 2009 15:35

Citation de pimousse59 :
Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter. Émoticône


Je suis du même avis que toi pour les New Tanglin, c'est une très bonne paire de chaussures de ping!
Le seul bémol est que les miennes ont tenu à peine plus d'un an =S
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Jeudi 19 Février 2009 19:31

Citation de Pom'Amau :
Citation de pimousse59 :
Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter. Émoticône


Je suis du même avis que toi pour les New Tanglin, c'est une très bonne paire de chaussures de ping!
Le seul bémol est que les miennes ont tenu à peine plus d'un an =S


Ah ok. De toute manière, je devrais les changer dans un an comme mon pied grandit. (15 ans) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 19:32 par pimousse59

Dimanche 22 Février 2009 15:01

En ce qui me concerne, je recherche un modèle de chaussures très à la mode dans les années 80 : des ADIDAS ultra légère, très fines semelle bleu (assez bombée), bandes adidias couleurs : bleu, rouge, bleu. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver au moins le modèle(infos, photos, ...), je suis preneur. Même si il n'existe plus ! Ces pompes, elles étaient absolument fabuleuses !!!
Les personnes qui ont joués au ping à cette période connaissent forcément ...
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Jeudi 05 Mars 2009 12:16

Je fais également plus confiance aux "grandes marques". Actuellement je joue avec ces chaussures que j'ai eu à Décathlon l'année dernière ( 30 euros au lieu de 75 j'avais pas hésité). Je n'ai pas à m'en plaindre, elles sont confortables, solides!

http://www.markania.com/photos/moyen/455.jpg

Jeudi 05 Mars 2009 18:53

j'ai acheté des yonex chez decath et elle sont vraiment bien : stables, legeres, confortable et puis le design est vraiment cool !!

Mardi 31 Mars 2009 16:34

Moi je joue avec des Nike de foot en salle, elles sont très légères mais il n'y a aucun amorti. Mais cela peut s'améliorer considérablement si on y adjoint des semelles vertes de chez foot locker.
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 16:06

Ma dernière acquisition

http://images2.hiboox.com/images/1909/a894dd2710ec9e2aef0783f66bf02de2.jpg
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 10 Mai 2009 17:35

Citation de nicolas78 :
j'ai acheté des yonex chez decath et elle sont vraiment bien : stables, legeres, confortable et puis le design est vraiment cool !!


Pour moi, Yonex, c'est le top. Surtout quand on a le pied fort.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Mai 2009 23:59

J'ai des Stabil Adidas, qui sont parfaites mis à part leur poids excessif, peu compatible avec mon jeu de jambes (comme julot).
Je lorgnais sur les Climacool mais je viens de lire que leur amorti n'était pas terrible et quelles étaient étroites alors que j'ai besoin d'un excellent amorti (problèmes de dos) et que j'ai le pied large !... et accessoirement les voûtes plantaires qui s'affaissent...
Capo vante les Yonex pour les pieds forts, leur amorti est-il top ? meilleur que les Climacool?
Quel est le haut de gamme chez Yonex (badminton)? SHB100? Je ne regarde plus à la dépense pour mes pieds qui deviennent très fragiles!
Si quelqu'un a pû comparer les Yonex et les Climacool ?
Merci d'avance pour vos expériences et avis.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Mai 2009 00:01

J'admet que les climacool n'ont pas pour meilleure qualité leur largeur, mais je rentre quand meme bien dedans et j'ai les pieds assez larges. Pour l'amorti je n'ai pas de probleme particulier.

Lundi 11 Mai 2009 19:35

Les Adidas Feishu sont très bien
2 ans que je les utilise 8 mois dans l'année à raison de 2 entrainements par semaine+les matches
Aucun problême
J'ai juste mis une semelle à l'interieur pour la rendre un peu plus stable

Lundi 11 Mai 2009 19:56

Citation de Romainizz :
Les Adidas Feishu sont très bien
2 ans que je les utilise 8 mois dans l'année à raison de 2 entrainements par semaine+les matches
Aucun problême
J'ai juste mis une semelle à l'interieur pour la rendre un peu plus stable


Je plussoie. Et puis je les trouve jolies Content

Lundi 11 Mai 2009 23:15

Citation de Romainizz :
Les Adidas Feishu sont très bien
2 ans que je les utilise 8 mois dans l'année à raison de 2 entrainements par semaine+les matches
Aucun problême
J'ai juste mis une semelle à l'interieur pour la rendre un peu plus stable


J'ai eu mes Cimacool à 30e en fin de série, ça sera donc sans suite dans ce niveau de prix, mes prochaines seront aussi les Feishu 2. Cela dit je trouvais la Feishu 1 plus belle, et 10€ moins chere!

Jeudi 28 Mai 2009 18:24

Les stiga speed grip sont si fragiles que ça ? car j'ésite à les prendre pour la prochaine saison..;

Vendredi 29 Mai 2009 18:41

Citation de julot :
Citation de Romainizz :
Les Adidas Feishu sont très bien
2 ans que je les utilise 8 mois dans l'année à raison de 2 entrainements par semaine+les matches
Aucun problême
J'ai juste mis une semelle à l'interieur pour la rendre un peu plus stable


J'ai eu mes Cimacool à 30e en fin de série, ça sera donc sans suite dans ce niveau de prix, mes prochaines seront aussi les Feishu 2. Cela dit je trouvais la Feishu 1 plus belle, et 10€ moins chere!


Totalement d'accord, je trouve aussi les Feishu plus belles que les Feishu 2...
Mais bon c'est plus achetable, du moins en France (ou alors c'est tous les invendus en taille 37 ou 49).
Mais les Feishu 2 sont quand même plus jolies que bon nombre de chaussures de ping (d'un point de vu personnel) et super confortables Content
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers