Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boba Fett

Messages de Boba Fett

Mardi 17 Mars 2015 15:35

Sujet : Divers > Presport
Aucun problèmes pour moi pour une demi-douzaine de commandes
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 03 Février 2015 23:24

155*149mm
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 28 Janvier 2015 12:42

Citation de philjolly :
J'ai l'impression tout de même que, quelle que soit la balle que nous auront au final, le marché affolant (multiplicité des modèles, épaisseur, prix....) des revêtements sera toujours aussi actif...

Les bienheureux sont les joueurs de hardbat ou de sandpaper....


je reste toujours étonné du nombre de références (revêtements, bois) pour ce sport c'est assez hallucinant
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Vendredi 23 Janvier 2015 08:47

Citation de pierread :

Je ne pense pas. La saison de transition est censée être l'actuelle : il se trouve qu'extrêmement peu de clubs sont passées au P-ball (à raison, à mon avis), mais c'est cependant notre saison de transition. L'an prochain, P-ball. À moins que tout le monde dise non, refuse de jouer avec, et le fasse savoir aux autorités compétentes ?


je ne sais pas ou tu joues, mais moi j'ai pas vu de club de ma région (Midi-Pyrénées) avec des p-balls, bon après je joue en R3 donc ceci explique peut-etre cela...

Autre chose, je suis étonné que la Chine se laisse dicter les réformes par l'ITTF alors que c'est quand même eux les moteurs de ce sport.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 22 Janvier 2015 21:16

Je prends le pari que nous jouerons encore en C-ball pour 2 ans, soit un démarrage tout P-ball pour septembre 2017
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 30 Décembre 2014 13:16

bon perso j'ai acheté à décath des nittaku made in china et j'ai commandé des xufashoa chez eacheng.net je teste à la rentrée
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 24 Décembre 2014 10:56

Citation de Joël :
Citation de Boba Fett :
Quid des entrainements? les clubs qui jouent en compète avec la p-ball *** joue à l'entrainement avec la p-ball ou la c-ball parce que s'entrainer avec une c-ball la semaine et jouer le week-end avec la p-ball c'est quand même bien le bordel


On joue avec les deux types de balles à l'entraînement, étant donné qu'on joue aussi avec les deux types de balles en compétition (à domicile avec la p-ball et à l'extérieur avec la c-ball).


Et tu n'as pas de problème d'adaptation?

la FFTT fait preuve d'amateurisme proposer de nouvelles balles alors que les fabricants n'arrivent pas à respecter le cahier des charges (si il y en a un Émoticône ), faudrait que la R&D des fabricants se sortent les doigts pour proposer quelque chose de valable... que le pvc modifie les caractéristiques des balles ok mais il faudrait un minimum d’homogénéité entre les marques.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 24 Décembre 2014 08:23

Quid des entrainements? les clubs qui jouent en compète avec la p-ball *** joue à l'entrainement avec la p-ball ou la c-ball parce que s'entrainer avec une c-ball la semaine et jouer le week-end avec la p-ball c'est quand même bien le bordel
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 23 Décembre 2014 12:54

"chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 23 Décembre 2014 08:16

Citation de kfping :
Bon...je commence un peu à m'inquiéter de ma commande chez saleTT...
Toujours pas arrivé aujourd'hui, alors que j'avais commandé le 8 et que ma commande est partie de HK le 12 si on se réfère au site de suivi (qui n'en ai pas un d'ailleurs, on peut juste voir la date d'envoi) communiqué par salett...
J'espère ne pas avoir une mauvaise première expérience avec ce site...Je leur envoi un mail aujourd'hui pour aller aux nouvelles. Émoticône


j'ai commandé de la "simone" xD chez saleTT le 7/12 c'est arrivé hier, ca ne devrait pas trop tarder pour toi à mon avis
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Samedi 20 Décembre 2014 14:26

c'est pas tellement pour l'économie de colle mais moi j'ai toujours boosté le H3 sans la couche de colle donc j'aimerai savoir si effectivement c'est plus efficace avec la couche de colle supplémentaire.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Samedi 20 Décembre 2014 13:51

maic
Citation de popette58 :
Citation de Boba Fett :
pourquoi ne pas mettre directement le booster sur la plaque neuve et coller ensuite?


Tout le monde dit qu'il faut d'abord mettre de la blanche. je connais au moins un chinois qui fait le contraire, d'abord le booster et quand la plaque lui plaît (assez tendre), il colle. je sais pas trop s'il y a une différence au final.


Mais ça n'altère pas l'effet collant de mettre du booster sur la blanche?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Samedi 20 Décembre 2014 00:36

pourquoi ne pas mettre directement le booster sur la plaque neuve et coller ensuite?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 18 Décembre 2014 20:46

Moi j'ai eu une sensation bizarre ce mercredi à l'entrainement, l'impression que mes T80fx (seulement 3 semaines) avait un coup de mou. Après c'est sans doute dû à un manque de dynamisme de ma part
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 18 Décembre 2014 11:48

Émoticône UP
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 16 Décembre 2014 11:50

zone euro donc non
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 15 Décembre 2014 18:08

1 Darker 7p-2a Point Carbon
2 Tenergy 80fx 1.9mm

total = 174g
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 14 Décembre 2014 15:57

Citation de pro du picot 62 :
Citation de pierrejuvin :
Donc je peux acheter sur le premier sans problème ?


Oui tu peux y aller les yeux fermés c'est un ami qui à repris la boite et le matos est nickel Clin d'oeil


Tu parles d'eacheng FR ça a changé de patron?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 15:57 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 11 Décembre 2014 11:26

UP
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 09 Décembre 2014 19:50

après avoir testé toutes les colles "alternatives" copydex, sader couture facile (texicroche) et même tearmender, je viens de tester la finezip sur mes nouveaux revêtements et franchement je pense que c'est la meilleure au niveau de l'application, ni trop liquide, ni trop épaisse. A voir demain pour les sensations à la table.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boba Fett

Résolu