Vendredi 29 Mai 2009 18:44
Jeudi 23 Juillet 2009 23:32
Petit Up
Jeudi 23 Juillet 2009 23:43
Perso, j'utilise les stiga que l'on trouve chez decath', elles sont jolies, légères, avec une semelle fine, ça fait un an que je joue avec elles sont encore bien ...je les préfère à mes joola Rush que je trouve trop lourde et trop "haute" , je me les réserve donc pour le bad'.Vendredi 24 Juillet 2009 00:35
Je te conseille les Adidas Feishu II, Adidas sait faire des chaussures...Vendredi 31 Juillet 2009 21:21
Les DONIC WALDNER FLEX, sa fait un an que je les aient, et je suis pas près de les changer !Vendredi 31 Juillet 2009 21:24
Mardi 04 Août 2009 15:44
Comme Becks, je joue au ping avec des chaussures de foot en salle (futsal).Samedi 08 Août 2009 01:15
Pour ma part, j'ai été très déçu de ma dernière paire de tibhar contact flex. Elle m'a fait seulement une demi saison et je suis large. Les deux chaussures se sont déchirée au niveau de la matière mesh sur la partie extérieur du pied.Samedi 08 Août 2009 13:05
Prend les Feishu 2 si tu aimes les chaussures légères et souples. De plus ce sont les Adidas les moins chères.Dimanche 09 Août 2009 00:34
Je préferais les feishu mais je n'en trouve pas. J'ai l'impression que la deuxième version est plus grossière. De plus le noir et blanc ne me plait pas trop. La semelle blanche me laisse des doutes quant à l'adhérence. C'est peut-être qu'une impression laissée par la photo.Dimanche 09 Août 2009 00:57
J'avoue que je préférais la 1ere version, mais je ne pense pas que la 2émé soit une sous-version.
Dimanche 09 Août 2009 01:05
Non, je ne vais pas me diriger vers les climacool qui sont vraiment trop chères. Pourtant, c'est vrai qu'elles sont belles et semblent confortable. Il y a un nouveau produit adidas climacool qui semble intéressant mais je crois que le prix culmine encore à 75€. Il faut attendre les promos mais je doute trouver ces paires à prix réduit.Lundi 10 Août 2009 00:52
Oui cela relèverait du coup de chance comme les miennes trouvées en fin de série à 29€ sur cdiscount il y a 2 ans.Mardi 11 Août 2009 21:51
Je viens d'acheter une paire de Team Stabil d'adidas pour 33€ au lieu de 90 annoncé. Il ne s'agit pas de pompes spécifiques au tennis de table mais pour sports de salle. Je verrai à l'usage. Trouvées sur CDiscount.Mardi 11 Août 2009 21:57
Au fait tu en es où de ton choix de bois? Le Joo te convient t'il mieux que le Chen?Mardi 11 Août 2009 22:14
Je ne peux te dire exactement car la configuration des raquettes n'est pas la même. J'ai de bonnes sensations avec les deux raquettes mais je ne peux et ne veux échanger les revêtements car ils ne sont pas de la même dimension. Eh oui, j'avais découpé légèrement le chen. Maintenant, je peux dire qu'il ne s'agit pas de bois de ressemblant comme j'ai pu voir sur certains topics. Je me trompe peut-être mais le Joo semble un peu plus tendre. Il s'agit de deux bois de bonne fabrication. Dommage que le Joo soit un peu lourd.Mercredi 12 Août 2009 00:47
Ok, c'est vrai que ce sont 2 bons bois, et je pense aussi que le Joo est un peu moins rigide.Mercredi 12 Août 2009 10:14
Mercredi 12 Août 2009 14:12
Merci Toff.Vendredi 14 Août 2009 02:12
Je confirme, elle sont quand même lourdes, ce qui me les a fait abandonner (quand on a plus de jeu de jambes, c'est mortel!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers