Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 3

Vendredi 29 Mai 2009 18:44

Citation de bestrom :
Les stiga speed grip sont si fragiles que ça ? car j'ésite à les prendre pour la prochaine saison..;


J'aurais bien pris une photo de mes Speed Grip pour illustrer mais là j'ai pas le temps.
Oui elles sont fragiles, j'ai du les recoudre à plusieurs reprises quand c'était possible mais j'ai rien pu faire quand c'était la colle qui ne fixait plus la semelle...

Sinon elles sont jolies c'est vrai et aèrent vachement bien le pied ce qui est agréable, on sent bien le sol et on ne glisse pas trop (pour les points forts).

Jeudi 23 Juillet 2009 23:32

Petit Up


Voila je suis à la recherche de chaussures, j'ai actuellement des Asics mais je les trouve trop lourdes et trop grosses.

Mes critères sont : légéreté, adhérence, faibe épaisseur de semelle (contact important avec le sol).

Si en plus elles sont assez solides et pas trop moches c'est pas plus mal Content
J'ai vu ces nouvelles Tibhar, mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent.


Voila, j'attends vos conseils.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Jeudi 23 Juillet 2009 23:43

Perso, j'utilise les stiga que l'on trouve chez decath', elles sont jolies, légères, avec une semelle fine, ça fait un an que je joue avec elles sont encore bien ...je les préfère à mes joola Rush que je trouve trop lourde et trop "haute" , je me les réserve donc pour le bad'.

http://www.decathlon.fr/FR/extrem-shoe-47667776/

Vendredi 24 Juillet 2009 00:35

Je te conseille les Adidas Feishu II, Adidas sait faire des chaussures...

Vendredi 31 Juillet 2009 21:21

Les DONIC WALDNER FLEX, sa fait un an que je les aient, et je suis pas près de les changer !

En plus elles sont en promo sur WackSport http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=260714

Vendredi 31 Juillet 2009 21:24

Citation de joffrey :
Perso, j'utilise les stiga que l'on trouve chez decath', elles sont jolies, légères, avec une semelle fine, ça fait un an que je joue avec elles sont encore bien ...je les préfère à mes joola Rush que je trouve trop lourde et trop "haute" , je me les réserve donc pour le bad'.

http://www.decathlon.fr/FR/extrem-shoe-47667776/




Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 04 Août 2009 15:44

Comme Becks, je joue au ping avec des chaussures de foot en salle (futsal).
Je trouve que c'est le meilleur compromis entre les chaussures de ping (qui s'usent trop vite et n'ont pas assez de semelle) et les chaussures de sport en salle (type handball, badminton, etc que je trouve trop lourdes et trop rigides).
En plus, c'est pas cher (entre 30€ et 60€), on en trouve partout et il y a beaucoup de choix.
Nike est la marque qui en fabrique le plus de variété.
exemple : http://blog.i28.fi/wp-content/uploads/2007/10/nike_futsal.jpeg

Samedi 08 Août 2009 01:15

Pour ma part, j'ai été très déçu de ma dernière paire de tibhar contact flex. Elle m'a fait seulement une demi saison et je suis large. Les deux chaussures se sont déchirée au niveau de la matière mesh sur la partie extérieur du pied.
Je pense prendre des adidas pour la saison prochaine. Modèle encore à déterminer. ????
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 08 Août 2009 13:05

Prend les Feishu 2 si tu aimes les chaussures légères et souples. De plus ce sont les Adidas les moins chères.

Dimanche 09 Août 2009 00:34

Je préferais les feishu mais je n'en trouve pas. J'ai l'impression que la deuxième version est plus grossière. De plus le noir et blanc ne me plait pas trop. La semelle blanche me laisse des doutes quant à l'adhérence. C'est peut-être qu'une impression laissée par la photo.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 09 Août 2009 00:57

J'avoue que je préférais la 1ere version, mais je ne pense pas que la 2émé soit une sous-version.

Si tu as beacoup de sous tu peux aller vers les climacool: Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 01:05

Non, je ne vais pas me diriger vers les climacool qui sont vraiment trop chères. Pourtant, c'est vrai qu'elles sont belles et semblent confortable. Il y a un nouveau produit adidas climacool qui semble intéressant mais je crois que le prix culmine encore à 75€. Il faut attendre les promos mais je doute trouver ces paires à prix réduit.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 10 Août 2009 00:52

Oui cela relèverait du coup de chance comme les miennes trouvées en fin de série à 29€ sur cdiscount il y a 2 ans.

Mardi 11 Août 2009 21:51

Je viens d'acheter une paire de Team Stabil d'adidas pour 33€ au lieu de 90 annoncé. Il ne s'agit pas de pompes spécifiques au tennis de table mais pour sports de salle. Je verrai à l'usage. Trouvées sur CDiscount.
Est-ce qu'une personne a déjà essayé ces chaussues? Elles ont l'air pas mal.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 11 Août 2009 21:57

Au fait tu en es où de ton choix de bois? Le Joo te convient t'il mieux que le Chen?

Mardi 11 Août 2009 22:14

Je ne peux te dire exactement car la configuration des raquettes n'est pas la même. J'ai de bonnes sensations avec les deux raquettes mais je ne peux et ne veux échanger les revêtements car ils ne sont pas de la même dimension. Eh oui, j'avais découpé légèrement le chen. Maintenant, je peux dire qu'il ne s'agit pas de bois de ressemblant comme j'ai pu voir sur certains topics. Je me trompe peut-être mais le Joo semble un peu plus tendre. Il s'agit de deux bois de bonne fabrication. Dommage que le Joo soit un peu lourd.
Je fais un nouvel essai du Joo demain soir avec un LKT Rapid Speed et le P1R en 1.00.
Néanmoins les sensations sont bonnes et je m'amuse toujours autant avec la config picot + BS.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 12 Août 2009 00:47

Ok, c'est vrai que ce sont 2 bons bois, et je pense aussi que le Joo est un peu moins rigide.

Mercredi 12 Août 2009 10:14

Citation de ping61 :
Je viens d'acheter une paire de Team Stabil d'adidas pour 33€ au lieu de 90 annoncé. Il ne s'agit pas de pompes spécifiques au tennis de table mais pour sports de salle. Je verrai à l'usage. Trouvées sur CDiscount.
Est-ce qu'une personne a déjà essayé ces chaussues? Elles ont l'air pas mal.


Juste un peu lourdes mais sinon parfaites !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Août 2009 14:12

Merci Toff.
J'ai effectivement peur qu'elles soient un peu lourde. Je dois les recevoir en début de semaine prochaine.
Je n'ai pas trop l'habitude de jouer avec des chaussures spécifiques au tennis de table donc je ne devrais pas avoir une trop grosse différence. Et avec le coup des tibhar, j'ai été un peu refroidi.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 14 Août 2009 02:12

Je confirme, elle sont quand même lourdes, ce qui me les a fait abandonner (quand on a plus de jeu de jambes, c'est mortel!).
A part ça, que des qualités !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers