Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 5

Samedi 05 Septembre 2009 19:38

Citation de tofff :
Citation de joffrey :
Et puis pour la solidité, ça reste du tennis de table, les chaussures ne souffrent pas trop, je jouait avec des stabils avant et je ne voyais pas trop l'interet d'avoir des grosses shoes solides que j'allais mettre 10ans à bousiller ...


10 ans, ça parait suréaliste quand même. Une paire de Stabil, me fait 2 ans, pas plus.


Pas mieux, je joue avec des stabils, elles me durent 2 ans Clin d'oeil

Samedi 12 Septembre 2009 01:54

Avec des problèmes de genoux et un jeu de jambes indigent, je suis obligé de taper dans le haut de gamme pour avoir du confortable et du léger.
Après avoir remplacé mes Stabil hyper confortables mais trop lourdes par des Asics légères que je n'ai pas retrouvées, j'ai investi dans les Climacool 4T: elle paraissent de bonne facture mais on un défaut rédhibitoire pour moi qui ai les pieds larges, elles sont étroites. Renvoi au détaillant pour échange contre des Butterfly Energy Force III fabriquées par Asics, et là c'est parfait: très léger (7gr de moins que les Climacool), très confortables, suffisamment larges et hyper confortables avec l'amorti gel et une tige très souple; bon ressenti du sol également avec une semelle pas trop épaisse. Evidemment, c'est cher, près de 120€, mais vraiment top à tout point de vue et vu la réputation du fabricant Asics elles ne devraient ne pas décevoir en longévité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 12 Septembre 2009 08:47

Citation de Gilles71 :
mais on un défaut rédhibitoire pour moi qui ai les pieds larges, elles sont étroites.


J'ai le même problème et j'ai trouvé mon bonheur avec les Yonex.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 12 Septembre 2009 10:37

Citation de Gilles71 :
Avec des problèmes de genoux et un jeu de jambes indigent, je suis obligé de taper dans le haut de gamme pour avoir du confortable et du léger.
Après avoir remplacé mes Stabil hyper confortables mais trop lourdes par des Asics légères que je n'ai pas retrouvées, j'ai investi dans les Climacool 4T: elle paraissent de bonne facture mais on un défaut rédhibitoire pour moi qui ai les pieds larges, elles sont étroites. Renvoi au détaillant pour échange contre des Butterfly Energy Force III fabriquées par Asics, et là c'est parfait: très léger (7gr de moins que les Climacool), très confortables, suffisamment larges et hyper confortables avec l'amorti gel et une tige très souple; bon ressenti du sol également avec une semelle pas trop épaisse. Evidemment, c'est cher, près de 120€, mais vraiment top à tout point de vue et vu la réputation du fabricant Asics elles ne devraient ne pas décevoir en longévité.


tu as acheté LES chaussures qui tuent Émoticône c'est vrai qu'elles ont l'air super, mais à ce tarif là ...

Dimanche 13 Septembre 2009 18:01

Citation de Capoblanco :
Citation de nicolas78 :
j'ai acheté des yonex chez decath et elle sont vraiment bien : stables, legeres, confortable et puis le design est vraiment cool !!


Pour moi, Yonex, c'est le top. Surtout quand on a le pied fort.


Je suis badiste en + d'etre pongiste, et Yonex est une institution niveau bad, donc tout naturellement je joue en Yonex. Y'a pas mieux, vraiment, j'ai essayé des Asics gel rocket, bcp - durables, - bon maintient, des Adidas mi tt enium, - bon amorti, - confortables, alors que les Yonex SHB 100 réunissent tout ce que je cherche, amorti, maintient, durabilité, légèreté, et aussi le look.

Ah oui et elles sont moins chères que les chaussures de ping haut de gamme, comptez - de 90 euros pour les shb 100
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 18:03 par callahan

Mardi 15 Septembre 2009 16:06

Oui, j'en ai vu des Yonex chez Décath quand je faisais les soldes. C'est vrai qu'elles ont de la gueulle, mais le prix m'a dissuader; elles n'étaient pas en solde. Dommage.
Je me suis donc rabatut sur des Asics (30 €), qui étaient à -50 %.

Et j'ai toujours ma vieille paire de Head 110 qui fait de la résistance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 14:44 par Eighty
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 26 Octobre 2009 09:57

Voila ma paire adidas new tanglin que j'avais acheté l'année dernière à 50pourcent commencent à mourir. J'en conclus que ces chaussures sont super mais après un an il faut les changer pour une utilisation d'environ 3/4fois par semaine.

Donc je viens de m'acheter des nouvelles chaussures que voici 35e au lieu de 60 c'est toujours ça de pris. On verra ce que ça donne. Si quelqu'un les pourrais donnez son avis sur ces chaussures.

Mardi 27 Octobre 2009 16:06

Des adidas feishu 2 blanche à 39.90 euros ça intéresse quelqu'un ?

Mardi 27 Octobre 2009 16:19

Tu as toutes les pointures?

Mardi 27 Octobre 2009 16:23

en dispo immédiate non mais oui je vais toutes les avoir, il faut juste que j'atende quelques jours pour les recevoirs. elle sont dispo chez Décath dispo du 39 au 46

Mardi 27 Octobre 2009 16:25

Ils sont chiant chez Decathlon à pas penser aux grands pieds en chaussures sportives! Je fais du 47 chez Adidas.

Mardi 27 Octobre 2009 16:26

;-) je suis comme toi. Disons que nous sommes hors normes héhé

Mardi 27 Octobre 2009 16:30

j'hésitais à la faire venir en mag, me suis dis bof du adidas en tennis de table personne va jamais en vouloir, et puis je vois que sur le forum on en parle alors hop les parisiens si vous en voulez z'allez bientôt être servis

Mardi 27 Octobre 2009 21:43

Salut Dcath Content

Possibilité d'achat par correspondance à ce prix là Clin d'oeil ? Si oui, quel serait le montant des frais de port ?

Merci d'avance.

Mardi 27 Octobre 2009 23:20

tu es d'où ?

Mardi 27 Octobre 2009 23:22

Je suis de Strasbourg c'est pour ça Clin d'oeil.

Mardi 27 Octobre 2009 23:28

Pas besoin, tu dois bien avoir un Décath près de chez toi, tu te rends sur place et tu va voir un vendeur sport de balles.

Tu demande si tu peux commander ta paire de chaussure et si c'est dispo en entrepôt y'aura aucun souci.

Mardi 27 Octobre 2009 23:30

le mieux c'est d'aller en magasin avec la ref du produit tu gagneras du temps. Tu trouveras la référence sur le site. Surtout prévois une pointure au dessus, en général adidas chausse petit

A ton service

Mardi 27 Octobre 2009 23:30

Ha je vois Clin d'oeil. Merci du tuyau Clin d'oeil. Tu crois qu'il est possible de demander deux pointures différentes pour pouvoir essayer, ou alors ce qui est commandé est obligatoirement à acheter ?
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers