Samedi 05 Septembre 2009 19:38
Samedi 12 Septembre 2009 01:54
Avec des problèmes de genoux et un jeu de jambes indigent, je suis obligé de taper dans le haut de gamme pour avoir du confortable et du léger.Samedi 12 Septembre 2009 08:47
Samedi 12 Septembre 2009 10:37
c'est vrai qu'elles ont l'air super, mais à ce tarif là ...
Dimanche 13 Septembre 2009 18:01
Mardi 15 Septembre 2009 16:06
Oui, j'en ai vu des Yonex chez Décath quand je faisais les soldes. C'est vrai qu'elles ont de la gueulle, mais le prix m'a dissuader; elles n'étaient pas en solde. Dommage.Lundi 26 Octobre 2009 09:57
Voila ma paire adidas new tanglin que j'avais acheté l'année dernière à 50pourcent commencent à mourir. J'en conclus que ces chaussures sont super mais après un an il faut les changer pour une utilisation d'environ 3/4fois par semaine.Mardi 27 Octobre 2009 16:06
Des adidas feishu 2 blanche à 39.90 euros ça intéresse quelqu'un ?Mardi 27 Octobre 2009 16:19
Tu as toutes les pointures?Mardi 27 Octobre 2009 16:23
en dispo immédiate non mais oui je vais toutes les avoir, il faut juste que j'atende quelques jours pour les recevoirs. elle sont dispo chez Décath dispo du 39 au 46Mardi 27 Octobre 2009 16:25
Ils sont chiant chez Decathlon à pas penser aux grands pieds en chaussures sportives! Je fais du 47 chez Adidas.Mardi 27 Octobre 2009 16:26
;-) je suis comme toi. Disons que nous sommes hors normes héhéMardi 27 Octobre 2009 16:30
j'hésitais à la faire venir en mag, me suis dis bof du adidas en tennis de table personne va jamais en vouloir, et puis je vois que sur le forum on en parle alors hop les parisiens si vous en voulez z'allez bientôt être servisMardi 27 Octobre 2009 21:43
Salut Dcath
? Si oui, quel serait le montant des frais de port ?Mardi 27 Octobre 2009 23:20
tu es d'où ?Mardi 27 Octobre 2009 23:22
Je suis de Strasbourg c'est pour ça
.
Mardi 27 Octobre 2009 23:28
Pas besoin, tu dois bien avoir un Décath près de chez toi, tu te rends sur place et tu va voir un vendeur sport de balles.Mardi 27 Octobre 2009 23:30
le mieux c'est d'aller en magasin avec la ref du produit tu gagneras du temps. Tu trouveras la référence sur le site. Surtout prévois une pointure au dessus, en général adidas chausse petitMardi 27 Octobre 2009 23:30
Ha je vois
. Merci du tuyau
. Tu crois qu'il est possible de demander deux pointures différentes pour pouvoir essayer, ou alors ce qui est commandé est obligatoirement à acheter ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers