Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 8

Mercredi 20 Juillet 2011 14:31

Citation de mytorr63 :
Moi perso j'adore les stabil
Certes un peu plus lourdes que des chaussures de ping ; mais beaucoup plus confortables et amortissantes.
http://img11.hostingpics.net/pics/266270G01966.jpg

PS : D'ailleurs, si vous avez un bon plan pour ces chaussures, ça m'intéresse fortement ^^

Tu chausses du combien ? C' est exactement celles que j' ai ; mais elles sont un peu justes pour moi. C' est du 47 1/3 que j' ai. Ca peut aller pour un mec qui chausse (en chaussures de ville) du 45 1/2 à 46 1/3. Elles sont comme neuves. Je les vends pas cher ; plutôt qu' elles restent dans un placard...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 15:18 par Big II

Mercredi 20 Juillet 2011 14:54

tu a un mp big ^^

Mercredi 20 Juillet 2011 15:03

Répondu. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 10:21

Tiens, voilà 5 photos de mes Stabil Mytorr ; je ne sais pas si tu as reçu mes mails (j' ai des soucis avec ma messagerie en ce moment ...)

http://img11.hostingpics.net/pics/489649AdidasStabil1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/918482AdidasStabil2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/349060AdidasStabil3.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/473187AdidasStabil4.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/527771AdidasStabil5.jpg
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 10:33 par Big II

Jeudi 21 Juillet 2011 17:42

l'année, prochaine, je jouerais en Asics

http://www.decathlon.fr/media/816/8160858/zoom_asset_34311666.jpg

je crois qu'il s'agit de celle ci ...

Vendredi 22 Juillet 2011 03:59

Le modèle qui convient pour le tennis de table et/ou le badminton, c' est les ASICS Blade 3. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 09:47

Oui j'ai joué avec les Dawei. Bon confort et légères, mais j'ai trouvé qu'elles s'usaient un peu vite, j'ai du les garder environ 6 mois.
Par rapport à mes adidas climacool y'a pas photo en terme de durée de vie!!!

Vendredi 22 Juillet 2011 14:06

Moi je joue avec les Dawei, ca fais maintenant 3 ans 1/2. Extérieurement elles sont comme neuves, intérieurement je change la semelle tous les ans 1/2. Je vais bientôt les changer, car la semelle extérieure est bientot complètement lisse à l'avant. Je pense reprendre les même car j'en suis TRES TRES content!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 14:11 par glooobule

Vendredi 22 Juillet 2011 14:54

Super pour les infos pour les Dawei, merci!
J'en ai trouvé à 17,50EUR... A ce prix-là, j'ai pas hésité longtemps.

Dimanche 31 Juillet 2011 11:12

je poste ici en espérant que ce soi le bon endroit.
Je cherche un bon plan pour acheter des stabil neuve a un bon prix
si quelqu’un a des liens je suis preneur ^^
merci

et pour information si quelqu'un connais exactement la différence entre les court stabil et les stabil

Dimanche 31 Juillet 2011 11:24

Comme je te disais mytorr, les stabil "taillent" petit... Et moi j' en ai de belles toutes neuves en 47 1/3. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 11:25 par Big II

Dimanche 31 Juillet 2011 13:24

oui mais c'est trop grand pour moi ... dsl

Dimanche 31 Juillet 2011 21:00

Pu...rée, tu fais ch... ! ! ! FAIS TOI POUSSER LES PIEDS ! ! ! Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 10:25

Citation de mytorr63 :
je poste ici en espérant que ce soi le bon endroit.
Je cherche un bon plan pour acheter des stabil neuve a un bon prix
si quelqu’un a des liens je suis preneur ^^
merci

et pour information si quelqu'un connais exactement la différence entre les court stabil et les stabil


Il faut guetter les promos ou les acheter en magasin d'usine. Je change les miennes cette année après 3 ans de bons et loyaux services, l'intérieur étant fortement déformé au niveau des orteils, l'extérieur par contre toujours niquel.. Je les ai achetées l'année dernière au magasin d'usine à Calais pour 63€.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Août 2011 14:39

C' est là que j' ai acheté mes AsicS. Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 18:07

tu joue avec quel model de stabil tofff ?

Dimanche 07 Août 2011 14:33

Jusqu'à maintenant les toutes 1ères Stabil, les bleus avec les bandes blanches des 2 côtés et là je passe aux Adicore, toujours en bleu.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 07 Août 2011 15:11

tu a une raison particulière de choisir ce model ?

Dimanche 07 Août 2011 17:28

3 raisons dans l'ordre d'importance :
- confort
- solidité
- stabilité des appuis
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers