Mercredi 20 Juillet 2011 14:31

Mercredi 20 Juillet 2011 14:54
tu a un mp big ^^Mercredi 20 Juillet 2011 15:03
Répondu.
Jeudi 21 Juillet 2011 10:21
Tiens, voilà 5 photos de mes Stabil Mytorr ; je ne sais pas si tu as reçu mes mails (j' ai des soucis avec ma messagerie en ce moment ...)



Jeudi 21 Juillet 2011 17:42
l'année, prochaine, je jouerais en Asics
Vendredi 22 Juillet 2011 03:59
Le modèle qui convient pour le tennis de table et/ou le badminton, c' est les ASICS Blade 3.
Vendredi 22 Juillet 2011 04:39
Quelqu'un connaît les Dawei Silver Arrow?Vendredi 22 Juillet 2011 09:47
Oui j'ai joué avec les Dawei. Bon confort et légères, mais j'ai trouvé qu'elles s'usaient un peu vite, j'ai du les garder environ 6 mois.Vendredi 22 Juillet 2011 14:06
Moi je joue avec les Dawei, ca fais maintenant 3 ans 1/2. Extérieurement elles sont comme neuves, intérieurement je change la semelle tous les ans 1/2. Je vais bientôt les changer, car la semelle extérieure est bientot complètement lisse à l'avant. Je pense reprendre les même car j'en suis TRES TRES content!Vendredi 22 Juillet 2011 14:54
Super pour les infos pour les Dawei, merci!Dimanche 31 Juillet 2011 11:12
je poste ici en espérant que ce soi le bon endroit.Dimanche 31 Juillet 2011 11:24
Comme je te disais mytorr, les stabil "taillent" petit... Et moi j' en ai de belles toutes neuves en 47 1/3.
Dimanche 31 Juillet 2011 13:24
oui mais c'est trop grand pour moi ... dslDimanche 31 Juillet 2011 21:00
Pu...rée, tu fais ch... ! ! ! FAIS TOI POUSSER LES PIEDS ! ! !
Vendredi 05 Août 2011 10:25
Vendredi 05 Août 2011 14:39
C' est là que j' ai acheté mes AsicS.
Vendredi 05 Août 2011 18:07
tu joue avec quel model de stabil tofff ?Dimanche 07 Août 2011 14:33
Jusqu'à maintenant les toutes 1ères Stabil, les bleus avec les bandes blanches des 2 côtés et là je passe aux Adicore, toujours en bleu.Dimanche 07 Août 2011 15:11
tu a une raison particulière de choisir ce model ?Dimanche 07 Août 2011 17:28
3 raisons dans l'ordre d'importance :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers