Chaussures - Page 7
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Vendredi 27 Mai 2011 20:14
Citation de Batteur :
Citation de Big II :
Y' a personne qui peut me dire où je peux trouver les ASiCs GEL BLAST 3 en grosse pointure ? (47,5 / 48 pour moi . ..)
Tu fais piscine ?
Tu oublies mes 1 m 97 ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mai 2011 20:15 par
Big II
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Vendredi 27 Mai 2011 20:19
Avec ou sans les chaussures, Big II?
Très bon, Batteur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Vendredi 27 Mai 2011 20:26
une petite question : est-ce que les chaussures joola touch 07 sont de bonnes chaussures car je comptais les acheter ou avez -vous d'autres conseils pour des chaussures de bonne qualité et à un prix raisonnable.j'avais acheté des tibhar et au bout de 4 mois des trous dans les semelles sont apparus .je n'aimerai pas connaître la même mésaventure.j'attends vos conseils .merci d'avance.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Vendredi 27 Mai 2011 20:35
Ben les AsiCs Gel Blast 3.
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Vendredi 27 Mai 2011 20:36
ah si j'oubliais je cherche bien sûr de la légèreté car en ce moment je joue avec des asics et elles sont trop lourdes. j'avais avant des butterfly radial st dont j'étais très content et qui m'ont tenu 3 ans mais malheureusement le modèle ne se fait plus .
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Vendredi 27 Mai 2011 20:39
C' est des AsiCs pour les sports de salle ?
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Membre
Age : NC
Messages : 1919
Vendredi 27 Mai 2011 20:42
oui je les avais achetées pour faire du sport au lycée . ce sont des asics control.
Samedi 28 Mai 2011 19:33
Citation de Big II :
Citation de Batteur :
Citation de Big II :
Y' a personne qui peut me dire où je peux trouver les ASiCs GEL BLAST 3 en grosse pointure ? (47,5 / 48 pour moi . ..)
Tu fais piscine ?
Tu oublies mes 1 m 97 ?
Non, je te taquine. Je sais que tu n'es pas un nain.
Tu couvres bien la table alors.....
Membre
Age : 38 ans
Messages : 2651
Lundi 30 Mai 2011 15:08
Big , vu notre grande taille, je pense qu'on a le même problème...
Pour ma part, j'a trouvé, par hasard, chez Décathlon, des chaussures de mini-foot :
http://www.decathlon.fr/caramelo-id_8123031.html
La pointure maximale est 47 mais ça taille plutôt grand. Par exemple, en Nike, je dois prendre du 49.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Lundi 30 Mai 2011 15:12
Merci c' est gentil ce petit renseignement CeTh.
Mais je préférerais quelque chose de plus amortissant et de léger.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 2651
Lundi 30 Mai 2011 15:58
Citation de Big II :
Merci c' est gentil ce petit renseignement CeTh.
Mais je préférerais quelque chose de plus amortissant et de léger.
Au niveau de la légèreté, c'est le top.
Par contre, au niveau de l'amortissement, c'est le flop ^^
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Lundi 30 Mai 2011 17:11
Bah tu vois bien avec mon ménisque fissuré ...
Mardi 05 Juillet 2011 16:03
Je joue avec les chaussures Sunrock; légères, confortables et bonne adhérence pour10€.
Sunrock
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Mercredi 20 Juillet 2011 02:20
J' ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis des mois, des
Asics Gel Blade 3 , dans la pointure que je voulais, enfin ! Nickel !
60 euros au lieu de 115 : un bon plan, aux magasins d' usines de TROYES chez :
ASICS FACTORY OUTLET
MARQUES CITY
26 rue Marc Verdier
10150 PONT SAINTE MARIE
Tel : 0325704920
Email :
magasin.troyes@asics.fr
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juillet 2011 02:35 par
Big II
Mercredi 20 Juillet 2011 09:51
Ohhh c'est chez moi
Bienvenue BigII
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Mercredi 20 Juillet 2011 11:13
Oui j' y ai fait un petit passage....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juillet 2011 11:13 par
Big II
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Mercredi 20 Juillet 2011 13:26
moi perso j'adore les stabil
certe un peu plus lourde que des chaussure de ping mais beaucoup plus confortable et amortissante
ps : d'ailleur si vous avez un bon plan pour ces chaussures sa m'interesse fortement ^^
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 20 Juillet 2011 13:29 par
mytorr63
Mercredi 20 Juillet 2011 13:50
Pour qui cherche une chaussure légère, solide, avec un bon maintien, et confortable, compatible avec un pied fort, le meilleur choix est probablementdans la gamme de badmington de Yonex.
Veillez de préférence, à choisir un modèle avec l'Anti-Twist System", qui offre plus de maintient à la cheville et évite les entorses éventuelles.
http://www.smashtennismulhouse.com/chaussures-de-badminton/796-yonex-shb-100-mx.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
181 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum