Écouté jutilise le 920s depuis novembre les 2 en Max, toujours pas de signe de fatigue, comparable a du nimbus sound, pas évident a contrôler en Max mais je m'y suis fait, bonne adhérence et très bon contrôle notamment en bloc.
A utiliser pour le top rotation pas vraiment pour le top frapper (très tendre)
bon, moi j'aurais joue une semaine avec le 920 et au moment de recolle mon ancien EGP, le 920 c'est arrache a trois endroits, pourtant j'avais colle avec de la joola et je n'avais jamais eu de soucis avec d'autre revetements, donc a ce niveau la, c'est vraiment de la mauvaise qualitée
Bon en ce moment je joue avec l'Inspirit Quattro en 40° 2mm(13 euros chez misterPing) et je vais le comparer au 950S 2mm avec lequel j'ai joué une 10aines d'heures (19,90 chez decath)
Adherence: IQ:1 950:0
Controle :ex aequo : 1/1
vitesse: IQ me parait un chouilla plus rapide 950:0 IQ: 1
Dynamisme : un peu plus d'effet catapulte avec le 950 s 950: 1 IQ :0
Prix ...meme si le 950 S est tres peu cher , l'IQ l'est encore moins ..... IQ:1 950: 0
fiabilité: kk pbs recensé au niveau de decollement du topsheet de l'IQ (remplacé par MisterPing sans pb mais tt de meme ) 950:1 IQ:0
bilan du compratif: IQ: 4 950: 3
Perso je prefere l'IQ un peu plus adherent et rapide et me permet un peu plus de variation
mais le 950 est plus dynamique (un peu plus d'effet"tensor" ) et donc moins lineaire
Je pense que le 950S pourrait convenir a pas mal de joueur qui utilisaient un donic desto F1 ou un Thibar Rapid Dtecs et qui aiment le jeu en top frappé et bloc
essaye Athis-mons, à l'époque ou je jouais dans le 77, beaucoup de joueur sont partie vers ce nouveau club. je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais il me semble qu'il y avait une ribambelle de 25 à l'époque.
Pourquoi pas le 729 FX (très dur), sinon encore plus dur je pense au Dang de chez Tibhar, l'une de c fameuse plaque asiat ou la balle colle un peu sur le revêtement, je ne sais plus la dureté mais c'est proche de l'extreme, par contre plaque plutôt ALL, difficile de trouver une plaque super dur qui avance sans colle.
Avis aux parisiens: Mark V HPS et HPS Soft dispo chez Décathlon ( j'en ai reçu quelques quantités) prix: 31,95 euros la plaque si achat de 5 plaques de même prix (carte fidélité) sinon 39,90 euros la plaque.
(même tarif entre le normal et le HPS), n'hésitez pas à me MP concernant les dispos.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 15 Novembre 2009 11:40 par
Dcath