Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Messages de Dcath

Jeudi 18 Février 2010 21:46

Écouté jutilise le 920s depuis novembre les 2 en Max, toujours pas de signe de fatigue, comparable a du nimbus sound, pas évident a contrôler en Max mais je m'y suis fait, bonne adhérence et très bon contrôle notamment en bloc.

A utiliser pour le top rotation pas vraiment pour le top frapper (très tendre)

Lundi 16 Novembre 2009 23:20

Citation de santes :
bon, moi j'aurais joue une semaine avec le 920 et au moment de recolle mon ancien EGP, le 920 c'est arrache a trois endroits, pourtant j'avais colle avec de la joola et je n'avais jamais eu de soucis avec d'autre revetements, donc a ce niveau la, c'est vraiment de la mauvaise qualitée

Je remonterai ton avis au service qualité ;-)

Dimanche 15 Novembre 2009 18:50

Citation de Maikeul :
Bon en ce moment je joue avec l'Inspirit Quattro en 40° 2mm(13 euros chez misterPing) et je vais le comparer au 950S 2mm avec lequel j'ai joué une 10aines d'heures (19,90 chez decath)

Adherence: IQ:1 950:0
Controle :ex aequo : 1/1
vitesse: IQ me parait un chouilla plus rapide 950:0 IQ: 1
Dynamisme : un peu plus d'effet catapulte avec le 950 s 950: 1 IQ :0
Prix ...meme si le 950 S est tres peu cher , l'IQ l'est encore moins ..... IQ:1 950: 0
fiabilité: kk pbs recensé au niveau de decollement du topsheet de l'IQ (remplacé par MisterPing sans pb mais tt de meme ) 950:1 IQ:0

bilan du compratif: IQ: 4 950: 3

Perso je prefere l'IQ un peu plus adherent et rapide et me permet un peu plus de variation
mais le 950 est plus dynamique (un peu plus d'effet"tensor" ) et donc moins lineaire

Je pense que le 950S pourrait convenir a pas mal de joueur qui utilisaient un donic desto F1 ou un Thibar Rapid Dtecs et qui aiment le jeu en top frappé et bloc

Pas mal la comparaison

Dimanche 15 Novembre 2009 18:48

oui et puis le DRUM est apparemment OFF + donc rien à voir avec ce qe je pensais.

Dimanche 15 Novembre 2009 18:46

Citation de Omega :
Non le grubba carbon est lui très dur et sec mais pourtant all+ ...

Disons que le Grubba Carbon est l'un des bois ALL+ le plus rapide :-)

Dimanche 15 Novembre 2009 15:43

Aucune différence à noter je joue avec les 2 couleurs

Dimanche 15 Novembre 2009 15:40

Drum je crois que ça ressemble un peu à du Volcano en terme de Contrôle/rapidité: donc pas mal de contrôle. Se rapproche pas mal du Varispin

Dimanche 15 Novembre 2009 15:38

Citation de julot :
Ca fera un peu trop publicitaire, tu peux juste poster dans un sujet Décathlon pour repréciser les choses à titre informatif.

déjà fait ;-)

Dimanche 15 Novembre 2009 15:37

les bois carbon sont plus rapide que la moyenne, de plus les sensations sont vraiment différentes...personnellement je ne suis pas fan

Dimanche 15 Novembre 2009 11:44

Citation de julot :
C'est une référence au fameux "Omar m'a tuer" j'imagine.

Sinon il n'y a pas de promo, c'est le but de la carte fidélité sports de raquette que de faire une remise moyenne des 4 premiers achats sur le 5éme.

Crois tu qu'un post sur le fonctionnement de la carte de fidélité soit intéressant ?

Dimanche 15 Novembre 2009 11:42

Elle fonctionne toute l'année, il suffit de la demander à un membre de l'équipe sport de raquettes,

ps: le prix si achat de 5 n'est pas de 29,95 mais de 31,95, il était tard hier soirRire mille excuse ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 11:43 par Dcath

Dimanche 15 Novembre 2009 11:23

j'ai regardé athis c à 1 quart dheure de voiture de longjumeau, pour t'échauffer vas y en vélo t'en as pour une petite demi heure ;-)

Dimanche 15 Novembre 2009 11:20

Citation de red71 :
Indisponible de mon côté. La carte de fidélité sur 5 plaques c'est valable dans tous les Decath' ? (y compris en Belgique ?).

ecoute je ne sais pas, normalement oui il faut demander dans ton dcath.

En tout cas le packaging est sacrément costaud, ca sent la plaque booster....

Dimanche 15 Novembre 2009 00:12

tarif décath

drum CWX : 15,90

Dang: 17,90

Tackiness C : 23,90

Matériel neuf naturellement

Il y a les autres tackiness également puis comme l'ont dis les autres, varispin/d tech mais tu ne semble pas apprécier

Dimanche 15 Novembre 2009 00:00

apparement je suis grillé MP pour le reste de la convers mickou ;-)

Samedi 14 Novembre 2009 23:58

le carbon = il faut aimer sinon +1 pour le Grubba.

Pour moi tout ces bois sont plus rapide que moyennement rapide hormis le hinotec off- j'ai beaucoup de bon retour en mag sur ce bois.

Tu ne l'as pas cité mais le Primorac ? poubelle ? pas intéressé ?

Sinon tu as également les bois 951 S et 931 S de chez Décath vraiment très bien, et à des prix très compétitif. ( les 2 sont carbon)

Samedi 14 Novembre 2009 23:39

essaye Athis-mons, à l'époque ou je jouais dans le 77, beaucoup de joueur sont partie vers ce nouveau club. je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais il me semble qu'il y avait une ribambelle de 25 à l'époque.

Samedi 14 Novembre 2009 23:35

Pourquoi pas le 729 FX (très dur), sinon encore plus dur je pense au Dang de chez Tibhar, l'une de c fameuse plaque asiat ou la balle colle un peu sur le revêtement, je ne sais plus la dureté mais c'est proche de l'extreme, par contre plaque plutôt ALL, difficile de trouver une plaque super dur qui avance sans colle.

Samedi 14 Novembre 2009 23:24

Avis aux parisiens: Mark V HPS et HPS Soft dispo chez Décathlon ( j'en ai reçu quelques quantités) prix: 31,95 euros la plaque si achat de 5 plaques de même prix (carte fidélité) sinon 39,90 euros la plaque.

(même tarif entre le normal et le HPS), n'hésitez pas à me MP concernant les dispos.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 11:40 par Dcath
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dcath

Résolu