Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Chaussures - Page 9

Dimanche 07 Août 2011 22:38

J'achète mes chaussures en magasin d'usine, trèss bons produits à tous les prix, de la chaussure sans amorti à celle avec amorti arrière et les haut de gamme avec amorti AV et AR.
Très bon chaussant et très bon maintien du pied, les vendeurs sont très compétents. Les pruix en général c'est du -30%

Lundi 22 Août 2011 12:14

Citation de nonclasséman :
Je joue en Feishu 2 (Adidas) et c'est parfait. Content


Je les utilise aussi elles sont vraiment très bien, légère, confortable, bonna adhérence.... extra quoi Content
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 22 Août 2011 20:35

Bonjour a tous !! je voulais avoir des renseignements sur les adidas mittenium comfort car elles sont en promo sur wack sport.
cordialement

Lundi 22 Août 2011 21:50

Est-ce que vous connaissez des chaussures de Bad qui se vendent à Décath et qui sont très agréable pour le ping?
Avant j'avais les Feishu mais je les trouve pas super agréable, la semelle amortit rien du tout et j'ai mal au pieds après avoir jouer Émoticône , par contre elles sont super légères et pas trop chères (je les avais eu à 30€ en soldes).
Donc des chaussures confortables, je m'en fout si elles sont plus lourdes.

Mardi 24 Avril 2012 13:21

Bonjour ,
Je possède depuis deux ans des adidas feishu II , elles sont solides mais niveau confort , c'est bof .
C'est pour cela que je recherche des chaussures assez confortables et assez large car j'ai des pieds "bizzares" .
J'ai déja pu remarquer les asics gel blade et rocket , les adidas response ... Est-ce que ce sont des bonnes chaussures , j'aimerais vos avis . Ou alors que me conseilleriez vous ?
Merci d'avance .

Mardi 24 Avril 2012 14:06

moi perso je prefere les addidas stabil
elles sont juste un peu plus lourd que les chaussures de ping mais plus resistante et bien plus confortable

Mardi 24 Avril 2012 16:19

Les Asics sont pas mal, en version badminton elles sont un plus légères que celles de tennis, mais plus lourdes que des chaussure de ping.

Maintenant je prends plus des chaussures de ping, car la semelle est trop fine et devient toute lisse en 2 mois.

Mes butterfly radial EL avaient les semelles toute lisses en moins 2 mois, et complètement arrachées en 8 mois.

Là au moins sur les asics ce n'est pas de la gomme orange sur les semelles qui part rapidement. La semelle est plus dure mais beaucoup plus résistante et confortable.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 24 Avril 2012 17:37

Citation de gogo25 :
Bonjour ,
Je possède depuis deux ans des adidas feishu II , elles sont solides mais niveau confort , c'est bof .
C'est pour cela que je recherche des chaussures assez confortables et assez large car j'ai des pieds "bizzares" .
J'ai déja pu remarquer les asics gel blade et rocket , les adidas response ... Est-ce que ce sont des bonnes chaussures , j'aimerais vos avis . Ou alors que me conseilleriez vous ?
Merci d'avance .


J'ai aussi un pied assez fort. Je suis 100 fois mieux dans mes Yonex que dans des Asics.
Essaye une paire, dans un Décathlon ou autre et tu verras tout de suite que tu es mieux en Yonex.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 24 Avril 2012 19:49

Bon ça y'est j'ai craqué , j'ai pris des asics gel rocket à l'intersport du coin pour 65 euros . Confortable aux premiers abords , je comptais prendre des asics gel blade mais impossible de les trouver sur le commerce , disponible que sur internet . Premier test ce soir , je vous en redirai des nouvelles .
Sinon merci de vos conseils .

Mardi 29 Mai 2012 21:19

Je viens d'acheter des YONEX SHB 85...pas données !!! Mais j'en ai marre de glisser et de jouer la peu au ventre et de ne pas m'engager totalement.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des chaussures de Bad (ou Squash) pour réellement faire du Ping !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2012 21:23 par Batteur

Mardi 29 Mai 2012 21:24

oui, en général, celles de ping ont des semelles trop fines Pleurer

Mardi 29 Mai 2012 21:24

Citation de Batteur :
Je viens d'acheter des YONEX SHB 85...pas données !!!



Excellent choix ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Mai 2012 21:25

Citation de Capoblanco :
Citation de Batteur :
Je viens d'acheter des YONEX SHB 85...pas données !!!



Excellent choix ! Émoticône


Tu connais ?

Mardi 29 Mai 2012 21:31

Citation de Batteur :
Citation de Capoblanco :
Citation de Batteur :
Je viens d'acheter des YONEX SHB 85...pas données !!!



Excellent choix ! Émoticône


Tu connais ?


Je ne joue qu'avec Yonex depuis de nombreuses années. Il n'y a pas plus confortable, plus stable et plus solide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Mai 2012 21:38

Moi, c'est ma femme qui joue au Bad qui m'a fait connaitre....à première vue, c'est du costaud !!
Je vais les tester dès demain et j'espère que j'aurais trouver enfin ce que je veux !

Mardi 29 Mai 2012 21:43

Citation de Batteur :
Moi, c'est ma femme qui joue au Bad qui m'a fait connaitre....


Pour une fois, tu as bien fait de l'écouter ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 30 Mai 2012 00:04

Les Yonex SHB sont effectivement l'un des meilleurs choix, mais j'ai trouvé encore plus confortable, pas plus lourd et apparemment d'aussi bonne qualité: les Mizuno Wave Delight.
C'est la version la plus amortissante de la gamme TT, en ce moment en grosse promo sur le site de la marque Mizuno Shop. Hélas pour moi, j'avais acheté avant...
Probablement les chaussures spécifiquement TT les plus confortables.

Je joue alternativement avec ces deux paires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 00:06 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Mai 2012 06:32

Citation de Capoblanco :
Citation de Batteur :
Moi, c'est ma femme qui joue au Bad qui m'a fait connaitre....


Pour une fois, tu as bien fait de l'écouter ! Émoticône


T'as raison !!
Elle a de bons arguments .......

Mercredi 30 Mai 2012 10:16

très bien que je me remette sur ce sujet, parce qu'il faut que je change les miennes aussi ^^

je pense que pour moi, ce sera la paire de Mizuno Twister, qui m'ont l'air très bien !

Mercredi 30 Mai 2012 12:10

Le soucis avec les chaussures est qu'il faut, normalement, les essayer.
La correspondance....OK mais si tu te plantes///pas bien.

J'ai préféré payer plus cher mais j'ai essayé.

Si cela me va alors je passerai à l'étape de recherche sur le net....
4
0
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers