Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HackedPwned

Messages de HackedPwned

Lundi 02 Novembre 2009 23:05

Oui mais justement, on n'y voit pas grand chose :P Clin d'oeil !

Lundi 02 Novembre 2009 20:26

Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.

PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.

Lundi 02 Novembre 2009 04:07

Citation de dragon hearth :
Cette année, c'était vraiment affligeant les niveaux des candidates. A part Christina, qui était physiquement la plus forte des filles (avec une autre qui avait 19 ans et qui s'est foulé la cheville pendant une épreuve marathon), il n'y avait pas de niveau.

Non tu confonds Clin d'oeil : la jeune de 19 ans a dû sortir suite à une crise de tétanie. C'est Miriam, la femme plus mure, qui s'est foulée (fracturée en fait) la cheville dès le début de l'aventure.

Sinon, je sais pas pour vous, mais je trouve que Christina l'a quand même joué trop "petite sainte". Là où j'ai éclaté de rire, c'est quand elle a dit choisir Patrick par sportivité, car il a tenu trois heures sur les poteaux... Mouai mes fesses ^^ ! C'est sur que ça sonne bien, mais à mon avis c'est surtout parce-qu'elle savait bien qu'entre elle et Patrick, ce serait du 80-20 pour elle.

Mardi 27 Octobre 2009 23:39

Sujet : Divers > Chaussures
Oui bien entendu Content !

Mardi 27 Octobre 2009 23:37

Merci beaucoup Dcath Clin d'oeil ! J'irai peut-être faire un tour au Decathlon de Strasbourg demain Content.

Mardi 27 Octobre 2009 23:30

Ha je vois Clin d'oeil. Merci du tuyau Clin d'oeil. Tu crois qu'il est possible de demander deux pointures différentes pour pouvoir essayer, ou alors ce qui est commandé est obligatoirement à acheter ?

Mardi 27 Octobre 2009 23:22

Je suis de Strasbourg c'est pour ça Clin d'oeil.

Mardi 27 Octobre 2009 21:43

Salut Dcath Content

Possibilité d'achat par correspondance à ce prix là Clin d'oeil ? Si oui, quel serait le montant des frais de port ?

Merci d'avance.

Lundi 26 Octobre 2009 20:59

Merci pour ta réponse Jidé Content.

Toutefois, j'ai du mal à comprendre, malgré la photo, comment tu t'y es pris exactement pour mettre le grip en "plein de fois". Tu l'as découpé en plusieurs morceaux ?

Parce-que j'ignore si tous les grips sont identiques, mais le mien n'est pas adhésif, il a juste un bout autocollant, et lorsque l'enroulement est terminé il faut faire tenir le tout à l'aide d'un autre adhésif (à la manière d'un bandage en quelque sorte).

C'est pourquoi je ne comprends pas comment tu as pu obtenir le résultat tel que je le perçois sur ta photo Content.

Pourrais-tu m'éclairer si tu veux bien Content ?

Merci d'avance Clin d'oeil !

Lundi 26 Octobre 2009 16:37

J'ai essayé, mais je dois être débile :'( : le manche étant concave, le grip ne s'enroule pas correctement (logique étant donné que le manche, de par sa concavité, n'a pas une circonférence identique sur toute sa longueur).

Suis-je trop idiot pour mettre un grip, ou y a-t-il une méthode particulière pour les manche concaves Content ?

Merci d'avance Clin d'oeil.

Lundi 26 Octobre 2009 16:19

Bonjour à tous Content !

Voilà, j'ai reçu ma raquette vendredi, et ai joué ma première partie avec hier.

Pour l'instant j'ai du mal, j'imagine que je dois m'habituer. Toutefois, malheureusement, je trouve le manche un peu "fin" et un peu trop long, ce qui fait qu'une fois les mains transpirées j'ai énormément de mal à la tenir convenablement.

A part ça, je dirais qu'elle est pas mal du tout Clin d'oeil.

Mercredi 21 Octobre 2009 01:31

Merci pour toutes ces vidéos, elles sont vraiment passionnantes Content !

Mardi 20 Octobre 2009 16:26

Merci beaucoup Julot pour tes précisions Clin d'oeil.

Je viens de passer commander, il ne me reste plus qu'à être patient Content.

Merci à vous tous pour votre aide Content !

A très bientôt !

Mardi 20 Octobre 2009 02:50

Merci beaucoup Patateur Content !!!

Alors, je fais un récapitulatif final avant commande (en espérant que la commande arrive pour samedi, afin que je puisse jouer avec dès dimanche Clin d'oeil) :

- Bois Tibhar IV-L (et donc pas "light" car aucun soucis de tendinite à ce bras-ci (le droit)),
- Revêtement Vari Spin 1.8 en coup droit (rouge),
- Revêtement Vari Spin 1.5 en revers (noir),
- ***** Un coffret Tibhar, avec mousse, *****
- Une éponge,
- Deux grips antidérapants (grosse transpiration des mains),
- Un bracelet éponge (idem),
- Quelques balles
- Un ruban de protection (largeur 12 mm)

Voili voilà Content !

Pour le ruban de protection, désolé de renouveler la question, mais un "normal" suffit, ou me recommandez-vous de prendre un "Dr Neubauer" ?

***** En fouillant chez Wack, il est écrit, je cite :

"Lorsque tu commandes une raquette sur mesure chez WACK SPORT, celle-ci est livrée dans une boîte/coffret dont l’intérieur est tapissé d’une mousse de protection. Grâce à cela, tu es sûr de recevoir ta raquette en parfait état et tu peux même utiliser cette boîte spéciale pour nous envoyer ta raquette si tu souhaites un jour faire changer les revêtements."

Le dit boitier est-il "pratique" et utilisable comme coffret de rangement de tous les jours (auquel cas le boitier que je souhaite commander ferait doublon), ou alors est-il "juste" fait pour ne pas abimer la raquette durant le transport ?

Merci à vous tous Content !

Mardi 20 Octobre 2009 01:37

Merci Omega pour ta réponse plus que rapide Clin d'oeil !

Je vais donc prendre une protection en 12 mm comme tu le préconises Content.

Je suis désolé, j'ai encore une question (j'ai honte là à force :s)... Une "simple" protection est-elle suffisante (Tibhar, Joola, Butterfly, etc), ou est-il plus judicieux de prendre une protection plus "amortissante" telle que la Dr Neubauer ?

EDIT : Entre le manche Tibhar IV L, et le Tibhar IV L light, étant donné que le prix est le même, et (a priori) les matériaux aussi, n'est-il pas plus judicieux de prendre le light, qui est plus léger (90g vs 80g) ?

Encore navré, j'imagine que mes questions doivent vous agacer à la longue :s.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 01:54 par HackedPwned

Mardi 20 Octobre 2009 01:20

Merci pour ces précisions Breizh56 Content

Ok, je vais passer commande donc, bois tibhar IV L, vari spin 1.5 + vari spin 1.8 Content. Je pense prendre quelques "accessoires", tels qu'un coffret, des "grips" pour le manche étant donné que j'ai une transpiration excessive ; ainsi qu'une éponge.

J'aimerais savoir, les "feuilles de protection" ainsi que les "ruban protège raquette" sont-ils recommandés ? En ce qui concerne les rubans, si "oui" à la question précédente, quelle largeur dois-je demander (6, 9 ou 12 mm) ?

Merci encore Clin d'oeil !

Lundi 19 Octobre 2009 22:27

Très bien, je vais donc faire un côté en 1.5 et l'autre en 1.8 Content.

Question subsidiaire : quelle est la différence entre le vari spin "normal" et le d.tec ? Le prix est presque le même c'est pour ça (simple curiosité, a priori c'est le "normal" que je dois prendre).

Mici Clin d'oeil.

Lundi 19 Octobre 2009 21:02

Bonsoir tout le monde Content !

Wow, on ne peut pas dire que les membres de ce forum soient "lents" Émoticône ! Merci à tous pour vos réponses, rapides et constructives Content.

Au vu de tous vos conseils, je pense donc opter pour le fameux vari spin, pour les deux côtés. Maintenant, au vu de cette décision et des informations de jeu que j'ai données lors de mon premier post, pensez-vous que je doive prendre deux épaisseurs différentes (RV en 1.5 et CD en 1.8), ou alors la même épaisseur des deux côtés (1.5 ou 1.8 ?) ?

Pour le bois, à l'unanimité, je vais donc (certainement) prendre le Tibhar IVL Content.

Pour quelqu'un qui, comme moi, n'a absolument aucune expérience dans le "montage" de raquette, même si apparemment vous trouvez que 2-3 euros pour le dit montage est cher, je pense que c'est tout de même plus sage que de la monter moi-même Content.

Merci beaucoup pour vos réponses, et merci d'avance pour toute future complétion Content.

Cordialement Content.

Lundi 19 Octobre 2009 17:08

Bonjour à toutes et à tous Content.

Ayant été un joueur passionné (loisir) durant mes années collège et lycée (j'ai aujourd'hui 25 ans), je me suis remis au tennis de table cette année (il y a deux mois), à raison de 3 heures par semaine environ, en une seule session par semaine.

En vous lisant tous, je dois dire que j'ai beaucoup de mal à estimer mon niveau, étant donné que vous faites presque tous de la compétition, ou a minima que vous êtes en club.

En toute sincérité, je me considérais bon, même un peu mieux que ça. Je jouais à l'époque avec une "Rucanor ***" (aucune idée de ce que ça valait, d'ailleurs a priori ça n'existe plus ^^), et ça me convenait bien.

Là en ayant repris, je suis déçu par mon jeu, j'imagine que c'est la perte d'habitude. En effet je fais bien trop de fautes directes (balles simples éjectées à 30-40 cms de la table :s).

Je joue avec une raquette bas de gamme, avec laquelle je n'arrive pas beaucoup à donner d'effets. Mon jeu est polyvalent, et j'aime laisser l'initiative à l'adversaire pour pouvoir jouer un jeu radicalement opposé.
J'aime particulièrement le jeu d'effet, loin de la table. Mon manque d'assurance actuel "m'oblige" à défendre plus qu'attaquer, étant donné que généralement mes attaques foirent lamentablement :s.

Aussi, voilà ce que j'aimerais : une raquette qui, côté revers, adhère beaucoup et offre un contrôle assez correct, me permettant de donner de gros effet (surtout coupés / latéral) et d'effectuer de bons placements. L'idéal serait que le revers ne "rebondisse" pas énormément, afin de ne pas avoir de très très grosses difficultés à replacer sur la tables les balles (à la vitesse de la lumière :o) que m'envoie mon compagnon de jeu actuel.

Pour le coup droit, je joue surtout en "lift" (ce que vous appelez "top spin" je crois), et parfois (j'ai perdu l'habitude) j'effectue des balles coupées inattendues, soit très longues en coin de table adverse (j'adore ce coup là ^^), soit directement derrière le filet. Mon principal défaut, en coup droit actuellement, est que lors de mes coups rapides, très souvent je rate la table. Je ne sais sincèrement pas si c'est dû à ma raquette ou à un défaut de jeu (sachant qu'à l'époque je renvoyais tout :s).

Donc, après ce petit monologue, quelqu'un pourrait-il me conseiller une raquette personnalisée ? Quels revêtements, leur durée de vie, quelles épaisseurs, quel bois, et si possible m'expliquer les raisons de ces choix ? Le budget n'est pas réellement un problème.

Question "pratique" : le site "wack" assemble-t-il les raquettes ? Est-ce payant ? Si oui, à quel prix ? Faut-il "préciser" lors d'une quelconque commande, ou le font-ils automatiquement lors d'une commande bois / revêtements ?

Désolé si j'ai été un peu long, mais j'espère que vous voudrez bien me répondre Content.

Merci d'avance Content !
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de HackedPwned

Résolu