Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Dr Neubauer - Page 5

Lundi 10 Novembre 2008 09:05

Citation de Derf59 :
De toute facon, vu le peu de personnes qui ont adoptés les premiers antis (Gorilla/Grizzli), Neubauer je pense va "multiplier" sans problème les possibilités de tests par les joueurs si il veut rattraper le coup.

Ce n'est pas ce qu'il m'a dit mais on essayera quand même d'en avoir en tests.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 10 Novembre 2008 13:46

N'oubliez pas que ces antis, meme moins rapides, seront quand meme destinés à des jeux actifs.Donc je ne ne pense pas que ce soit une alternative aux bloqueurs passifs à la table avec les ex lisses du Doc.

Vendredi 14 Novembre 2008 23:59

vu ce soir sur le site du Doc :

Nos nouveaux revêtements Anti-Spin seront disponibles comme suit:
- ANTI SPECIAL: mi-décembre 2008
- A-B-S: environ février/mars 2009

Des informations détaillées seront publiées sur notre site internet dès début décembre.

Sortie repoussée pour le second, en espérant qu'il ne soit pas homologué qu'un mois.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 15 Novembre 2008 00:03

mail reçu par Carsten Neubauer :

Bonsoir Hervé,

'Anti Special' sera un peu plus polyvalent, puisqu'il offre à la fois beaucoup d'efficacité en bloc (inversion de spin), un bon contrôle et des possibilités d'attaque étonnantes en poussette active et en lift.
'A-B-S' sera encore un peu moins rapide et donc plus efficace en bloc passif près de la table. Par contre, il ne sera disponible qu'en février/mars 2009 (voir mon dernier email).

Amitiés

Samedi 15 Novembre 2008 09:15

Impatient de connaître les premiers résultats des tests effectués par les forumeurs quand il seront sortis ces revêtements Clin d'oeil

Samedi 15 Novembre 2008 10:39

Je viens de recevoir le nouveau DVD du Doc ce matin. Ceux qui l'ont déjà vous en avez pensé quoi?

Samedi 15 Novembre 2008 11:19

A-B-S: environ février/mars 2009 , laisse tomber la saison est quasi finie et le temp de s'y habituer c'est pas une bonne promotion sur ce coup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 11:20 par megatop

Samedi 15 Novembre 2008 12:25

Bah c'est pas mal non plus en mars, ça permet de déjà commencer à s'entrainer pour la saison suivante, c'est mieux que de le recevoir en juillet.

Samedi 15 Novembre 2008 13:10

Le problème est plutôt pour ceux comme moi qui gardent l'Insider, ça ne laisse que très peu de temps entre le 31 mars 2009 fixé pour le moment et la sortie du 2ème revêtement.

Samedi 15 Novembre 2008 13:46

Citation de megatop :
A-B-S: environ février/mars 2009 , laisse tomber la saison est quasi finie et le temp de s'y habituer c'est pas une bonne promotion sur ce coup !

Moi je trouve que c'est mûrement réflêchi chez Neubauer: Beaucoup vont acquérir, dans un premier temps l'Anti Spécial, puis l' A-B-S en février mars, pour voir s'il est meilleur. En tous cas pour ceux qui ont les moyens, car les plaques Neubauer ne sont pas données, comme tout le monde sait.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 15 Novembre 2008 14:11

Citation de gegene :
Citation de megatop :

Moi je trouve que c'est mûrement réflêchi chez Neubauer: Beaucoup vont acquérir, dans un premier temps l'Anti Spécial, puis l' A-B-S en février mars, pour voir s'il est meilleur. En tous cas pour ceux qui ont les moyens, car les plaques Neubauer ne sont pas données, comme tout le monde sait.....

Émoticône Ca devient un peu pénible, cette façon d'annoncer un revêtement à (assez) court terme, pour le repousser de 3 mois quand tout le monde l'attend !
Et comme par hasard, c'est celui qui potentiellement attirera le plus de monde qui sortira le plus tard... Émoticône
Comme dit gegene, c'est pour pouvoir vous vendre les 2 (perso, je ne suis pas intéressé), c'est commercial (faut bien qu'il se refasse), mais pas élégant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 15 Novembre 2008 14:38

Accusation gratuite et sans fondement, tu supposes c'est tout... moi aussi mais je n'affirma pas avec autant de certitude.

Samedi 15 Novembre 2008 14:44

Citation de Diabolosyl :
Accusation gratuite et sans fondement, tu supposes c'est tout... moi aussi mais je n'affirma pas avec autant de certitude.

Ca n'est pas une accusation, c'est un avis que je partage avec gegene et que je développe. Les joueurs intéressés jugeront...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 15 Novembre 2008 16:12

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :

Ca n'est pas une accusation, c'est un avis que je partage avec gegene et que je développe. Les joueurs intéressés jugeront...

C'est sur que nous sommes là dans de la projection, cela est de l'ordre du possible, mais ce n'est pas une certitude, loin de là. Comme Gilles, je ne pense pas avoir proféré une accusation gratuite.
Ce qui me fait supposer, peut être à tort, qu'il y a avantage chez Neubauer à sortir les deux Anti de façon décalée, c'est que je suis quasi certain de faire partie de ces joueurs qui vont acheter les deux, histoire d'être sur de mon choix. Si les deux plaques étaient sorties en simultané, mon choix se serait simplement porté sur l'A-B-S, décrit plus adapté à la defense à table et au bloc. Mais comment attendre jusqu'à mars?
Le pire est que j'ai bien conscience de tout cela, ce qui fait de moi une victime consentante, en quelque sorte.....
Émoticône

Serai-je le seul???
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 15 Novembre 2008 17:23

Non bien sûr et je comprends tout à fait que ça peut être une tactique commerciale, c'est peut être le cas ou peut être pas mais en tout cas il a déjà réussit son coup: on parle de ses futurs produits et beaucoup en espèrent déjà des bons résultats.

Dans la mesure du possible, nous essayerons de négocier avec lui des essais, ce qui éviterait de devoir systématiquement acheter pour juste quelques balles.

Samedi 15 Novembre 2008 18:03

Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr et je comprends tout à fait que ça peut être une tactique commerciale, c'est peut être le cas ou peut être pas mais en tout cas il a déjà réussit son coup: on parle de ses futurs produits et beaucoup en espèrent déjà des bons résultats.

.

faudra m'expliquer un truc , personne n'arrive a maistriser un Gorrila ou un gryzzli les nouveaux Antis seront mieux bien sur ?

Samedi 15 Novembre 2008 19:11

Citation de Gilles71 :
Citation de gegene :
Citation de megatop :

Émoticône Ca devient un peu pénible, cette façon d'annoncer un revêtement à (assez) court terme, pour le repousser de 3 mois quand tout le monde l'attend !
Et comme par hasard, c'est celui qui potentiellement attirera le plus de monde qui sortira le plus tard... Émoticône
Comme dit gegene, c'est pour pouvoir vous vendre les 2 (perso, je ne suis pas intéressé), c'est commercial (faut bien qu'il se refasse), mais pas élégant.

Il a au moins le mérite de communiquer sur la sortie de ses revêtements. Hallmark est sensé sortir 2 ou 3 nouveaux longs en janvier et aucune info à ce sujet aujourd'hui (on est quasi mi-nov); Donic devait sortir l'alligator trouble en même temps que l'alligator déf et aujourd'hui si vous allez sur le site de donic (donic.de) l'alligator trouble a disparu et pas d'infos de la part du fabricant quant à la sortie du second Alligator. Alors même si Neubauer fait un peu de tapage marketing à chaque sortie de nouveautés, c'est quand même plus informatif que le silence d'autres fabricants.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 15 Novembre 2008 19:42

Citation de Diabolosyl :

Dans la mesure du possible, nous essayerons de négocier avec lui des essais, ce qui éviterait de devoir systématiquement acheter pour juste quelques balles.

C'est sûr que s'il fournit un exemplaire de chaque en préalable, pour essais, ça ferait taire les mauvaises langues... Émoticône
J'ai une bonne image de Neubauer et de ses produits inventifs, je joue d'ailleurs avec l'un de ses bois (que j'adore), je loue également la rapidité avec laquelle il répond aux mails individuels; je trouve d'ailleurs que TTmaster et de la même veine (mis à part l'inconstance des revêtements), et comme qui aime bien, châtie bien...

Samedi 15 Novembre 2008 19:56

Pour ma part dès ma reprise en deuxième phase ( je suis en accident de travail pour 3 mois avec 2 doigt en moins ) c'est Barricade dèf + grizzly 1mm en RV , ça va saigner ! Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 21:37

Citation de megatop :
Citation de Diabolosyl :

.

faudra m'expliquer un truc , personne n'arrive a maistriser un Gorrila ou un gryzzli les nouveaux Antis seront mieux bien sur ?

Les nouveaux antis Neubauer sont annoncés plus lents (et donc plus contrôlables) que les actuels.
Sapientia est ars vivendi.
4
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements