Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Dr Neubauer - Page 8

Vendredi 05 Décembre 2008 12:40

Citation de gegene :
Oui, je sais picot1962.....
C'est Saint Nicolas, et bientôt Noël, alors je me lache un peu (Ceci dit, c'est ma femme qui va être contente Émoticône )

Et puis, quand l'ABS sortira, ce sera mon anniversaire, une bonne occasion pour ma moitié de me l'offrir, si et seulement si je sens du potentiel dans l'Anti Spécial.

D'autre part, je suis un peu en perte de motivation ces derniers temps (Je suis sûr que tu me comprends Émoticône ), tous ces essais sont aussi une façon de me booster..... (je me trompe peut être)

Bonjour
La seul chose que l'on booste, c'est le chiffre d'affaire des fournisseur!!!!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 05 Décembre 2008 12:41

Les quadras picoteux seraient ils en souffrance actuellement???? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 05 Décembre 2008 13:08

J'attends tes impression avec impatience, j'attends comme picot1962 la sortie de l'autre anti de Neubauer. D'ici là j'aurais testé touts les picots longs du marché....

Vendredi 05 Décembre 2008 13:42

Citation de gegene :
Les quadras picoteux seraient ils en souffrance actuellement???? Émoticône

M'en fous ... j'suis quinqua !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

Mais je suivrai quand même ton compte-rendu de test avec attention, surtout sur ce que tu auras à dire sur les blocs à la table, les retours de service et la tenue de balle en général.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 13:43 par Laplaud

Vendredi 05 Décembre 2008 17:54

Bonne nouvelle pour les fans de tests, il y aura possibilité de tester le nouvel anti spécial: normalement, un exemplaire pour la France et un pour la Belgique. On vous tiendra au courant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 05 Décembre 2008 18:49

Ah voilà une bonne nouvelle (surtout si je peux figurer sur la liste!!) ^^

Vendredi 05 Décembre 2008 19:07

Citation de Diabolosyl :
Bonne nouvelle pour les fans de tests, il y aura possibilité de tester le nouvel anti spécial: normalement, un exemplaire pour la France et un pour la Belgique. On vous tiendra au courant.

Bonsoir
Il ne se mouille pas trop le docteur, 1 exemplaire pour la france et idem pour la belgique, au prix où il les vend!!!!!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 05 Décembre 2008 21:23

Citation de Diabolosyl :

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 05 Décembre 2008 23:26

Citation de Laplaud :
Mais je suivrai quand même ton compte-rendu de test avec attention, surtout sur ce que tu auras à dire sur les blocs à la table, les retours de service et la tenue de balle en général.

No problèmo, jeune quinqua, dés reception et montage, je file à la salle pour essais: blocs passifs, blocs coupés, défense loin de table, retours services, petit jeu, poucette agressive, possibilités d'attaque.....Le tout avec mon humble niveau, mais qui me permettra quand même de juger si il y a une réelle amélioration par rapport au Gorilla!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 06 Décembre 2008 13:43

on fait comment pour participer a ce test?

Samedi 06 Décembre 2008 17:46

Voici le mail que j'ai reçu de Carsten Neubauer donc merci de me communiquer vos coordonnées, adresses, mail, tél, pseudo afin que j'organise ces essais. Merci d'avance de votre compréhension.

Le mail :

Voilà, j'ai placé notre nouveau revêtement Anti-Top 'Anti Special' sur notre site internet:

http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=8&lang=fr&prod=61

Le revêtement est disponible à partir de la semaine prochaine avec les épaisseurs de mousse suivantes:
1.2mm
1.5mm
1.8mm

Vous trouverez toutes les autres informations sur ce nouveau produit au lien indiqué ci-dessus.

Un exemplaire avec 1.2mm de mousse vous sera envoyé au préalable pour tes tests au sein du forum, vous devriez le recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine.
Nous allons également envoyer un exemplaire à Diabolosyl.

Le revêtement est muni d'une feuille autocollante.
N'oubliez pas de communiquer à tous les testeurs qu'il faut mettre une couche de colle sur le bois (laisser sécher pendant environ 10min, selon la colle utilisée) avant d'appliquer le revêtement.
Si le pouvoir adhésif de la feuille autocollante diminue après un certain temps, mettre une - fine - couche de colle sur le bois ET sur le revêtement.

En vertu du règlement ITTF, il est impératif d'utiliser une colle normale sans VOC telle que notre 'Contact Glue' par exemple.

Nous sommes impatients d'avoir votre feedback sur ce nouveau produit!

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Amitiés

Carsten

Samedi 06 Décembre 2008 18:00

Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :

Émoticône

Je suis, bien entendu, intéressé de tester (je suppose que tu as encore toutes mes coordonnées, Syl Émoticône )
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 06 Décembre 2008 18:01

Envoyez-moi un Mp ou un mail à herve.kelle@laposte.net

Lundi 08 Décembre 2008 10:09

A confirmer surtout cette phrase de pub:

"ANTI SPECIAL possède un nouveau type de mousse et un caoutchouc différent pour le topsheet. Le revêtement se rapproche donc beaucoup de nos anciens picots longs lisses."

Lundi 08 Décembre 2008 13:57

Wait and see Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 08 Décembre 2008 14:03

Vont-ils avoir le même sort que nos feu lisses...?

Lundi 08 Décembre 2008 15:46

les tests commenceront quand???

Lundi 08 Décembre 2008 16:03

On ne sait pas encore, on devrait recevoir chacun un exemplaire courant de cette semaine puis on pourra tester et organiser les essais.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
4
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements