Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Dr Neubauer - Page 6

Dimanche 16 Novembre 2008 17:47

je ne voudrais refroidir personne, mais lorsque le docteur a sorti ses deux nouveautés (grizzli et gorilla), il nous a fait miroiter que ça remplaceraient les anciens lisses et il faudrait que quelques semaines pour nous habituer. Dans la réalité, les deux revêtements étaient vraiment incontrôlable et beaucoup trop rapide. Donc, je pense qu'il faut pas se monter la tête et penser que ce seront des anti miracle, ils seront du même genre que les autres en peut-être moins rapide. Wait end see.

Lundi 17 Novembre 2008 08:43

Citation de armando21 :
je ne voudrais refroidir personne, mais lorsque le docteur a sorti ses deux nouveautés (grizzli et gorilla), il nous a fait miroiter que ça remplaceraient les anciens lisses et il faudrait que quelques semaines pour nous habituer. Dans la réalité, les deux revêtements étaient vraiment incontrôlable et beaucoup trop rapide. Donc, je pense qu'il faut pas se monter la tête et penser que ce seront des anti miracle, ils seront du même genre que les autres en peut-être moins rapide. Wait end see.


Ben, pas forcément... ces 1ers antis remplacent effectivement les anciens lisses, il a juste fait une erreur en ne tenant pas assez compte de la rapidité (et donc du manque de contrôle) de ces revêtements.

Pour le reste, l'effet escompté a été atteint.

Les nouveaux revêtements ont été étudiés pour être plus lent et plus contrôlable. l'effet, lui restera (théoriquement) le même.

mais je plussoie au "Wait ans see" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 08:43 par Biggie

Lundi 17 Novembre 2008 12:52

Il faut reconnaitre que l'idée du Doc de faire un anti (Gorilla) avec une sorte de PL lisse inversé (surface très fine posée sur des picots fins et longs très souples) est une bonne idée pour ce qui est de l'effet de gêne, qui est très bon.
Réussira-t-il à conserver cette structure de topsheet juste posée sur une mousse amortissante, pour obtenir un anti gênant ET lent?
Je suis personnellement assez sceptique, mais je souhaite que ça soit le cas pour tous ceux qui n'auront pas d'autres solutions (et ils sont nombreux...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 17 Novembre 2008 23:05

Force est de reconnaitre que c'était la seule solution. Tous les picots récemment sortis ne peuvent pas rivaliser avec les lisses, donc inutile de continuer dans cette direction. En celà le Doc a bien analysé la situation. Par contre là où il mal vu la chose c'est sur la capacité des joueurs à vouloir rompre avec leur passé et leurs habitudes.

Mardi 18 Novembre 2008 07:56

bamboo, je suis d'accord avec toi, sauf que je dirais "la capacité des joueurs à pouvoir rompre avec leur passé et leurs habitudes. A part quelques exceptions, les picoteux lisses ne sont pas des guerriers du revers et n'ont pas la capacité de Neubauer à tout changer, gestes et surtout système de jeu, que ce soit à cause de difficultés techniques ou physiques comme mes collègues quadra, quinqua, sexa du forum... Sur ce point, Neubauer nous a surestimés.

Mardi 18 Novembre 2008 11:45

Moi j'aimerai bien lire des forumeurs qui jouent avec les gorilla et grizzly en compétition car, même si je reste un picoteur non lisse et offensif, j'avais trouvé à l'essai qu'ils laissaient entrevoir de grosses possibilités mais bien sûr avec une gestuelle un peu différente.

Mardi 18 Novembre 2008 12:00

Je vais commencer avec le grizzly pour la deuxième phase sur un barricade dèf et c'est déjà rapide mais comme j'ai un jeux a plat et que je suis attaquant en RV , ça devrait payer le plus dur va être de régler le bloc et encore a voir mais le potentiel et l'inversion d'effets est suffisante pour finir le point en CD !

Mardi 18 Novembre 2008 17:49

Quelqu'un a déjà décollé la feuille autocollante et comment ?

Mardi 18 Novembre 2008 19:20

Pour l' avoir testé je ne pense pas que le grizzly permette une balle suffisamment génante pour finir le point en cd.

A partir de niveau 45 le bloc n' est pas assez génant, dc l' adversaire attaque plusieurs fois dessus.

J' espère que ça va aller pour toi Mégatop.

sinon le gorilla ,lui permettait des balles vraiment très inversées, mais un contrôle médiocre, dommage.

Mardi 18 Novembre 2008 19:59

D'accord avec toi Phil62, pour le Gorilla au début c'est la cata, mais après 3 mois d'utilisation le contrôle devient tout à fait acceptable voir même bon.(voir sujet je joue avec un gorilla)

Mardi 18 Novembre 2008 20:49

Il me reste mon orthodox sur barricade dèf ! Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 15:33

Avez vous une fourchette de prix pour l' ANTI SPECIAL ou l'a-b-s ?

Mercredi 19 Novembre 2008 17:49

Citation de saelttbréhal :
Avez vous une fourchette de prix pour l' ANTI SPECIAL ou l'a-b-s ?


saelttbréhal, sort.......... Émoticône

Et va donc poser la question à Neubauer lui même, sur son site............
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 19 Novembre 2008 18:00

46 € à mon avis selon ses prix habituels

Mercredi 19 Novembre 2008 19:46

quelqu un a deja essayer le "nouveau" gorilla avec sa mousses speciale en 1.8 mm?
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=8&lang=fr&prod=51&shop_id=bc9692851f07d5fde681f11f464091ec


ne serais je pas une partie du probleme de vitesse ou pas?

Mercredi 19 Novembre 2008 22:39

Je ne savais même pas que ça existait ;-)
Dire que je suis censé revendre aussi du Neubauer et que je dois l'apprendre sur le forum, original.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Novembre 2008 23:39

Ca ressemble à un replâtrage pour écouler les invendus: on démousse les topsheets (à priori c'est facile) et on recolle une mousse amortissante pour sauver les meubles (spéculation...lol)!
Si la mousse "spéciale" est de la même veine que celle d'Hallmark (très légère et efficace), pourquoi pas ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Novembre 2008 00:03

je leur ai envoyer un email pour savoir Content

Jeudi 20 Novembre 2008 13:59

Dis nous quoi s'il te répond. Sinon je lui poserai moi même la question.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Novembre 2008 19:43

voici leur reponse:


Oui, notre revêtement Anti-Spin 'Gorilla' est effectivement disponible dès à présent avec une nouvelle mousse spéciale de 1.8mm.
Cette nouvelle mousse est beaucoup plus tendre que la mousse actuelle et offre un meilleur contrôle. Cependant, contrairement aux autres mousses tendres sur le marché, elle produit également une bonne inversion de spin au bloc près de la table.
4
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements