Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements Dr Neubauer - Page 3

Mardi 14 Octobre 2008 17:13

Parait que ce sera tout "délice", les anti de chez Neuneu..... Émoticône
Ben, je fais aussi passer le temps avec mes "vannes" à 2 balles..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 25 Octobre 2008 08:23

je vous fais part du message que j'ai reçu de Carsten Neubauer au sujet de ses nouveaux produits:


"Nous sommes toujours très occupés avec le développement des nouveaux Anti-Tops, mais je crois que le résultat en vaut la peine.
Les nouveaux revêtements 'Anti Special' et 'A-B-S' seront beaucoup moins rapides que 'Gorilla' et 'Grizzly', avec un bien meilleur contrôle et un effet gênant tout à fait comparable aux anciens picots longs lisses tels que 'Boomerang' ou 'Inferno', voire même 'Super Block'.
Il faudra attendre la fin de l'année avant qu'ils ne soient en stock"

Samedi 25 Octobre 2008 08:30

certes, c'est encourageant mais j'avoue que je suis un peu échaudée.. combien de temps seront ils autorisés ? S'il faut rechanger 3 mois après...

Samedi 25 Octobre 2008 08:53

Citation de bloqueurfou :
Les nouveaux revêtements 'Anti Special' et 'A-B-S' seront beaucoup moins rapides que 'Gorilla' et 'Grizzly', avec un bien meilleur contrôle et un effet gênant tout à fait comparable aux anciens picots longs lisses tels que 'Boomerang' ou 'Inferno', voire même 'Super Block'.
Il faudra attendre la fin de l'année avant qu'ils ne soient en stock"



Toujours le même argument de ventes et bla bla bla ..........etc ! Émoticône
tout ça pour dire sans le dire q'un anti ne sera jamais comme ces PL ! Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 09:37

Citation de pingwin :
combien de temps seront ils autorisés ? S'il faut rechanger 3 mois après...


Émoticône

toutes les plaques qui privilégient (trop) la faute de l'adversaire finiront pas être interdites, c'est évident.

Samedi 25 Octobre 2008 11:42

Les picots longs lisses ont pas tenus très longtemps mais pour les antis c'est différent. ça fait très longtemps qu'ils existent. ça serait fous d'interdire les antis qui sont des backsides.

Samedi 25 Octobre 2008 11:55

toutes les plaques qui privilégient (trop) la faute de l'adversaire finiront pas être interdites, c'est évident.
Citation de Napstar :
Les picots longs lisses ont pas tenus très longtemps mais pour les antis c'est différent. ça fait très longtemps qu'ils existent. ça serait fous d'interdire les antis qui sont des backsides.

Samedi 25 Octobre 2008 11:56

Les ségrégationnistes sont de retour ...

Samedi 25 Octobre 2008 12:25

en esperant que ce soit beaucoup plus controlable que le gorilla qui est injouable pour moi Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 12:25

ça ne fait pas trop avancer la discussion. Tu peux penser qu'ils peuvent interdire les antis et mettre un e valeur minimale de friction sur les backsides mais je n'y croit pas trop.

Samedi 25 Octobre 2008 13:08

Citation de Napstar :
ça ne fait pas trop avancer la discussion. Tu peux penser qu'ils peuvent interdire les antis et mettre un e valeur minimale de friction sur les backsides mais je n'y croit pas trop.


Je pense qu'ils peuvent tout à fait arriver à mettre une norme minimale de friction sur les antis, en se basant sur les plus anciens comme le best-anti: c'est ce qui a déjà été fait pour le ratio longueur/diamètre des PL, qui a été calqué sur les plus anciens comme le Grass.
On peux le répéter encore une fois, ce n'est pas après un type de revêtement qu'ils en ont, mais un type de jeu: SHARARA ne veut plus de bloc passif d'opposition à la table, il a été clair là-dessus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 25 Octobre 2008 14:36

Ouai donc Neuneu a du souci à se faire avec ses nvx et futurs "anti-tops"!

Samedi 25 Octobre 2008 17:28

Sharara ne sera pas éternel non plus... Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 19:51

Citation de Gilles71 :
Citation de Napstar :
ça ne fait pas trop avancer la discussion. Tu peux penser qu'ils peuvent interdire les antis et mettre un e valeur minimale de friction sur les backsides mais je n'y croit pas trop.


Je pense qu'ils peuvent tout à fait arriver à mettre une norme minimale de friction sur les antis, en se basant sur les plus anciens comme le best-anti: c'est ce qui a déjà été fait pour le ratio longueur/diamètre des PL, qui a été calqué sur les plus anciens comme le Grass.
On peux le répéter encore une fois, ce n'est pas après un type de revêtement qu'ils en ont, mais un type de jeu: SHARARA ne veut plus de bloc passif d'opposition à la table, il a été clair là-dessus.

Émoticône 00000

Samedi 25 Octobre 2008 19:57

Sharara ne sera pas éternel non plus... Émoticône

J'adore cette phrase, je sais pas pourquoi !!!!...

Samedi 25 Octobre 2008 20:47

... '' .... Sharara ne veut plus de blocs passifs à la table ... ''

Il en a encore pour combien de temps à nous enqqqqq . ??? Quelqu'un le sait-il ????

Dimanche 26 Octobre 2008 07:29

j'ai un partenaire redoutable en bloc passif, et avec 2 backsides ... alors quoi interdire ? Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 13:18

Citation de popoles :
j'ai un partenaire redoutable en bloc passif, et avec 2 backsides ... alors quoi interdire ? Émoticône


Il est beaucoup plus difficile de bloquer passif en opposition avec un backside qu'avec un rvt non adhérent, car tu prends les effets, et la balle à rejouer dernière est facile, ce n'est donc pas problématique pour l'adversaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 26 Octobre 2008 14:10

Par contre un revêtement non adhérent , type antitop, renvoit souvent des balles faciles à attaquer, même si elles sont courtes.
Je ne vois pas comment Neubauer pourrait éliminer cette faiblesse.

Dimanche 26 Octobre 2008 20:34

Citation de tiptapetsupertop :
si ils sont trés lent et inverse comme le gorilla et le grizzly, ils vont retrouver des clients.

Ce qui est sûr, c'est qu'au niveau du contrôle, ça pourra pas être pire que le gorilla ou le grizzly, donc à voir...
4
3
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements