Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Messages de CHOUPI

Lundi 11 Juin 2012 08:59

Citation de leDUCsolja :
Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?


Salut le Ducsolja
Si tu veux peux passe à St Rémy les Chevreuses rappel toi on vous à jouer en début d'année.
On a un jeu un peu similaire
On est ouvert tout l'été les dimanches matin de 10h à 13H
a+
CHOUPI

Jeudi 10 Mai 2012 17:49

Citation de Francis :
Pour l'instant, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller m'entraîner dans un club près de chez moi, si ce n'est Chevry 2 il y a 3 mois... Je suis en déplacement du lundi matin au vendredi soir, et je ne pense pas que des clubs proposent des entraînements le week-end. Émoticône J'espère avoir plus de temps en juin, d'autant que la période de mutation finit le 15 juin.


Salut Francis

Saint rémy les Chevreuse est ouvert tous les dimanches matin de 10h15 à 13h entrainement non dirigé niveau de 19 à NC entre 8 et 10 tables en moyenne le dimanche matin.

Au plaisir de te voir

Choupi

Jeudi 10 Mai 2012 17:23

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de CHOUPI :
Bonjour
Je joue actuellement en 1 de R1 en région parisienne suis classé 17.
je vais être à la recherche d'un club suite à une mutation professionnelle (qui devrait intervenir courrant 2012 pour Villeneuve d'ascq)
Je recherche un club proche de Lille dans lequel je pourrais jouer à niveau égal ou équipe en R2 jouant la montée.
Si possible je recherche un club ayant une section Handi car je joue également en N1 handi.
A+



Salut, n'hésite pas à contacter Roncq. Notre toute jeune section handi (tu dois connaître Claire et Benoît Clin d'oeil ) vient de terminer sur le podium du France par équipes!!! Et il y aurait sans doute une place en R2 (équipe 2), au pire en R3 (équioe 3) qui jouera à coup sûr la montée. En revanche, il y a 15kms à faire de Lille (un peu plus que Villeneuve d'Ascq). Si tu veux des précisions, MP Clin d'oeil et :
https://www.facebook.com/ULJAP" data-width="466">

http://www.uljap.comlu.com/index.html


Effectivement je connais bien Benoit et Claire du fait que j'étais dans l'équipe qu'ils ont battu pour la Troisième place à Argentan Émoticône

Dans tous les cas je prends note et j'attends ma mut pro qui ne devrait pas intervenir avant la fin de l'été.

Amitiés
Choupi

Lundi 30 Avril 2012 10:52

Bonjour
Je joue actuellement en 1 de R1 en région parisienne suis classé 17.
je vais être à la recherche d'un club suite à une mutation professionnelle (qui devrait intervenir courrant 2012 pour Villeneuve d'ascq)
Je recherche un club proche de Lille dans lequel je pourrais jouer à niveau égal ou équipe en R2 jouant la montée.
Si possible je recherche un club ayant une section Handi car je joue également en N1 handi.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 11:30 par CHOUPI

Dimanche 15 Avril 2012 09:02

Si j'ai bien vu et lu la ligue Ile de France à obtenu 4 montées de PN en N3 et nous aurions 4 descentes de N3 en PN

Au final qu'elle incidence sur les 4è de R1 ????
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 09:30 par CHOUPI

Samedi 14 Avril 2012 21:12

Victoire de Saint Remy sur Clamart dans une ambiance très très très électrique

Ca sentait le match de maintien !!!

Eux : 19/18/18/17/17/15
Nous : 19/17/17/16/16/16

9/1 en une et 3/7 en B

Dimanche 18 Mars 2012 09:17

Citation de alexctte :
A noter que pour Elancourt, pas moins de 10 perfs (classements mensuels) ont été réalisés!

Si c'est pas beau ça!

Un match dans une bonne ambiance, qui n'arrange finalement personne..


La lutte au maintien va être dantesque !!! et la dernière journée terrible avec 2 confrontations directes pour le maintien :
Bois Colombes / Clamart
Ellancourt / Saint Rémy
et sans compter la finale : Villiers / Alfort

Excitant !!!

Dimanche 18 Mars 2012 08:58

DG définitivement adopter.

Premier test hier en R1 ile de France et bilan excéllent
Je bats 2074 et 1841 et perds 2017 a la belle après avoir eu 2 balles de matchs dans le 4è
C'est trop bon les remises courtes sur services, le contre actif mortel et l'attaque en faux top .......
Par contre prise de tête avec le 2074 qui n'a pas accepté ma victoire disant que mon picot brillait trop à son gout et ne connaissait pas cette plaque .....
Bref après consultation de la liste fin du débat avec le JA.
Domage de remettre en cause mon honnèteté.
Allez classement 17 assuré place à la N1 handi maintenant !!!

Samedi 17 Mars 2012 20:30

Victoire de Alfort sur Saint Rémy 15 / 5 nous faisons 4 en A et 1 en B
Bravo à vous et bonne chance pour la suite.

Samedi 25 Février 2012 09:28

Bon ca y est
J'ai recu mon DG hier matin de la part de Japsko 2 jours seulement après l'avoir commandé le tout pour 26 euros !!!

Je l'ai monté sur un Combi 5 de Flytech (idem ma combi actuelle avec l'ancien GDT pour comparer).

J'ai pas pu résisté je suis allez le tester hier soir j'ai jouer avec un pote qui joue 16 / 17 avec d'énormes top Frappés avant avec mon GDT je perdais systématiquement et là je dois dire que j'ai été bluffé par ses qualités :

Pas ou peu de prise d'effet sur retour de service
Remise de service très très courte un régal
Excéllent controle (sans surprise de l'effet tensor)
pour mon service bombe c'est excéllent après quelques essais comme il est plus lent faut avancer plus fort.
Mais alors là ou il est extraordinaire c'est en bloc !!!!!!!!!!!!!!
sur les tops frappés plus de soucis quand on trouve la bonne inclinaison cela devient un contre redoutable après pour un peu de variation j'ai joué avec un 14 qui lui mets beaucoup de rotation j'ai pu tester les blocs coupés.
Quelques difficultés au début du fait de la relative lenteur de la plaque par rapport à l'ancien GDT et au fait que lorsque l'on oublie d'être actif la balle monte et attention à la mine.

Bref invaincu toute la soirée en aillant joué des jeux différents.

Voici mes appréciations : pour moi c'est le picot qui va remplacer mon GDT et ce dès le prochain match de R1 car quand ou joue super agressif avec il devient redoutable :

GDT :
Controle : 5
Gene : 7
Vitesse : 7

Pogo :
Controle : 7
Gene : 3
Vitesse : 3

Badman :
Controle : 5
Gene : 5
Vitesse : 5

DG :
Controle : 9
Gene : 5
Vitesse : 5

Je rejoue cette après midi avec pour jouer d'autres style de jeu et continuer dans les variations

Mardi 21 Février 2012 18:35

Bon

je viens de commander le Dornenglanz en Ox sur japsko j'espère le recevoir bientôt je vous ferai un petit comparatif avec mes différents pl précédents

J'ai suivis les diverses interdictions et ou évolution :
SB
Insider
Palio CK531
Grass Dtech

sachant qu'aux France handi ou à l'open de Nantes handi je risque de ne pas pouvoir jouer avec mon ancien GDT j'avais acheter le Badman même si le passage est assez facile je n'en suis pas totalement satisfait.
Nous verrons bien ce que donne le Dornenglanz sur mon Flytech combi 5 avec mon jeu super agressif à la table avec le PL.

A +

Samedi 11 Février 2012 21:48

Défaite de Saint Rémy à Bois colombes 8 / 12

Un absent chez nous 18 blessé depuis 1 mois remplacé par un 12 et eux un 18 en plus que depuis le début de la phase.

La poule va être très serré pour le maintien.

Dimanche 29 Janvier 2012 09:16

Défaite 13/7 de Saint Rémy à Charenton

Samedi 21 Janvier 2012 21:37

Victoire de Saint Rémy 11 / 9 dans un match à suspens !!

Nous 18/18/16 16/16/16
Eux 19/18/15/17/15/14

Mardi 10 Janvier 2012 07:43

Bon la première journée approche voici les matchs :

Villiers / Charenton
Jsa 2 / Clamart
Bois Colombes / Elancourt
Saint Rémy / Chilly

Jérome tu joues en A ou en B ?

Lundi 09 Janvier 2012 05:42

pour nous Saint Rémy pas de surprise les 6 premiers jouent en une

Mardi 13 Décembre 2011 13:45

Citation de tofff :
Citation de cece91 :
estce que c'est sur que c'est les poules de 2ème phase, car si c'est celle la, la poule la plus forte est pour moi la poule A, et la moin forte est la poule C ... quand pensez vous ?


ça reste un serpent théorique, les poules seront faites par la CSR le 3 janvier Émoticône


Pourrais tu nous faire le serpent pour la R1 seconde phase Émoticône merci

Samedi 10 Décembre 2011 21:07

Victoire de St Rémy sur Beauchamp 15 / 5

Allez Clamart Émoticône nous comptons sur vous sur Levallois

Samedi 26 Novembre 2011 21:44

Victoire de St Gratien 13 / 7

Bravo à vous et éclater vous bien en PN en seconde phase.

Pour nous match du maintien dans 2 semaines
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 21:44 par CHOUPI

Samedi 19 Novembre 2011 21:38

Victoire de Saint Rémy 13 / 7 sur une équipe de Puteaux avec de bons jeunes et leur n°1 absent.

Allez le résultat de la finale de la poule ???
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHOUPI

Résolu