bah il y a une liste 29B1 qui est en ligne avec les news revetements
cette liste est valable du 15/10/2008 au 30/06/2009 alors va t-elle de nouveau changer??? j'ai du mal à y croire, de + insider et sbif n'y figurent toujours pas
j'ai envoyé hier une-mail à l'ITTF pour leur demander si je pouvais jouer avec insider a/c du 15/10 vu la décision de justice de lausanne.
voici la réponse :
Our decision will not change, but our implementation procedure will be announced soon. In fact, the ITTF will provide a 3-month period for the rubber to be used after the approval is removed. We wish to implement this new procedure immediately.
traduit à peu près cela donne :
Notre décision ne changera pas, mais notre procédure de mise en oeuvre sera annoncée bientôt. En fait, l'ITTF fournira une période de 3 mois pour que le revêtement puisse être utilisé après que l'approbation est enlevée. Nous voulons mettre en oeuvre cette nouvelle procédure immédiatement.
si j'ai fais une erreur de traduction désolé,mais bon on comprend à peu près.que comprenez vous à cela les gars???on va l'avoir dans l'os non?
L'ITTF ne peut pas perdre la face en public, d'où "notre décision ne changera pas". Ils sont pris au piège, mais ont trouvé une échapatoire en annonçant 3 mois de sursis pour les revétements qu'ils jugent non conformes.
Voilà, c'est tout simple, ils vont mettre à profit ces 3 mois pour réfléchir et trouver des arguments pour dire que les SBIF et autres Insiders ne sont pas conformes. Le temps aux pongistes de réflèchir aussi, et de trouver la parade à un éventuel retrait forcé des produits TTMaster. Le temps aussi à TTMaster de nous concocter de nouveaux picots blancs comme neige!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
deux listes valable pour la belgique ( information officielle sur le site de la frbtt) , pour le reste de la saison : la 29 ET la 29 B... un compromis à la belge comme on en a l'habitude
"Sujet : liste 29 et 29B des revêtements autorisés par l'ITTF.
Vu le peu de temps disponible entre la date de parution de la liste 29B et celle de son entrée
en vigueur, la FÉDÉRATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE a décidé que ces
deux listes 29 et 29B sont d'application sur le territoire belge.
Guy Bradfer
Secrétaire Général FRBTT "
Pour moi, c'est valable jusqu'au 30 mars et non jusqu'à la fin de la saison. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas remarqué la date à laquelle la liste 29B est censée expirer...
deux listes valable pour la belgique ( information officielle sur le site de la frbtt) , pour le reste de la saison : la 29 ET la 29 B... un compromis à la belge comme on en a l'habitude
"Sujet : liste 29 et 29B des revêtements autorisés par l'ITTF.
Vu le peu de temps disponible entre la date de parution de la liste 29B et celle de son entrée
en vigueur, la FÉDÉRATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE a décidé que ces
deux listes 29 et 29B sont d'application sur le territoire belge.
Guy Bradfer
Secrétaire Général FRBTT "
Pour moi, c'est valable jusqu'au 30 mars et non jusqu'à la fin de la saison. J'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas remarqué la date à laquelle la liste 29B est censée expirer...
Bonne remarque, valable pour la fédé allemande également...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
L'ITTF ne peut pas perdre la face en public, d'où "notre décision ne changera pas". Ils sont pris au piège, mais ont trouvé une échapatoire en annonçant 3 mois de sursis pour les revétements qu'ils jugent non conformes.
Voilà, c'est tout simple, ils vont mettre à profit ces 3 mois pour réfléchir et trouver des arguments pour dire que les SBIF et autres Insiders ne sont pas conformes. Le temps aux pongistes de réflèchir aussi, et de trouver la parade à un éventuel retrait forcé des produits TTMaster. Le temps aussi à TTMaster de nous concocter de nouveaux picots blancs comme neige!
Ils disent trois mois, c'est juste pour laisser l'affaire se juger sur le fond devant le tribunal en novembre et prendre ensuite de nouvelles dispositions.
mais en clair, Insider et SBIF peuvent être utilisés après le 15/10 et c'est la le principal.
Ils disent trois mois, c'est juste pour laisser l'affaire se juger sur le fond devant le tribunal en novembre et prendre ensuite de nouvelles dispositions.
mais en clair, Insider et SBIF peuvent être utilisés après le 15/10 et c'est la le principal.
Bonjour
Tout ça c'est une arme à double tranchants imagez que dans trois mois les TT master soient interdit et après? on reviendra au point de départ!!!!!!
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
En tous cas si un document officielle est présentable pour les indivs ce week end, nous n'avons plus le couteau sous la gorge (mais encore faut il avoir un écrit de l'ITTF faisant foi...).
Le gros perdant de l'histoire (en terme de bénéfices financiers) serait TT master.
Bon si quelqu'un a un lien officiel pour confirmer cela , je suis preneur.
Bonjour
Tout ça c'est une arme à double tranchants imagez que dans trois mois les TT master soient interdit et après? on reviendra au point de départ!!!!!!
possible mais au moins les joueurs sont à présent au courant. A eux de se décider : soit ils continuent avec du TT master, soit ils essayent autre chose, et ils ont a présent 3 mois pour se retourner.
Je ne joue pas avec un insider mais si c'était le cas je continuerait la saison avec, tout en faisant des tests à l'entrainement pour la saison prochaine avec d'autres revêtements. (En Belgique, les deux mousses sont autorisés jusqu'à la fin de saison 2008-2009).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 15 Octobre 2008 09:58 par
Biggie
je vois également les choses comme cela, en éspérant une seul chose :Que l'ITTF adopte désormais des règles plus juste.
Je ne sais pas si il y'a déja eu un précédent, mais cette action en justice marque selon moi un tournant dans la mauvaise politique concernant la mise sur le marché et les interdictions liées aux matériaux.
pourquoi l ittf n a toujours pas reintegré les 2 picots sur la iste 29B?
elle avait 5 jours pour le faire ??? non?
Ouais... ils la jouent "Même pas peur" !
de toutes façons je pense que a partir du mommment où il ya eu une decision en tribunal =
on a le droit de jouer avec
apres connaissant le lenteur de certaines hautes instances il se peut que la communication que on ait le droit de jouer avec prennnent o moins 3 semaines ^^
de toutes façons je pense que a partir du mommment où il ya eu une decision en tribunal =
on a le droit de jouer avec
apres connaissant le lenteur de certaines hautes instances il se peut que la communication que on ait le droit de jouer avec prennnent o moins 3 semaines ^^
Ce n'est pas parce qu'une décision est prise par un tribunal suisse qu'elle est applicable à l'Europe ou dans d'autres pays .