Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 2

Mercredi 01 Octobre 2008 19:38

Ben ouiiiiii...heure suiiiisseeee.
A ce propos, dans moins de 4 heures on sera le 2 octobre et on n'aura pas su si le 1er Octobre on a joué avec du matériel autorisé...
Pas sérieuse l'ITTF, qui disait pourtant que la liste serait connue le jour-même de sa mise en application Émoticône , ce qui apparait comme une évidence...
Ils leurs reste encore 3 heures.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Octobre 2008 19:42

wait and see Émoticône

Depuis le temps que je revais de dire ça ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 01 Octobre 2008 20:26

Pas peur je roule en rugueux chinois ........Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 20:29 par picoteur 29

Mercredi 01 Octobre 2008 20:41

dernières nouvelles, toujours par l'entremise de la même personne, d'autres picots vont être supprimés(même certain rugueux que l'on pensait intouchable), donc on devra tous se rabattre sur les antis ou jouer à la pétanque.

Mercredi 01 Octobre 2008 20:51

Sortir une nouvelle liste alors que le championnat a déjà commencé, est déjà une aberration en soit...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 01 Octobre 2008 20:55

Citation de armando21 :
dernières nouvelles, toujours par l'entremise de la même personne, d'autres picots vont être supprimés(même certain rugueux que l'on pensait intouchable), donc on devra tous se rabattre sur les antis ou jouer à la pétanque.

Et comme noms probables ?

Mercredi 01 Octobre 2008 20:55

Citation de armando21 :

Arrête de nous mettre le stresse !! ^^

Jeudi 02 Octobre 2008 07:55

Il parait qu aucun revetement ne serat autorisé !!! Je tiens cette info du chien, du frere de la tante a la femme de menage d un membre du comité Content ! mais en meme temps c est un chien il a pus mal interpréter Content !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 08:17

Oui, apparemment seuls les bois seront autorisés... Ca va faire un bruit d'enfer dans les salles Content

Jeudi 02 Octobre 2008 08:51

Toujours rien aujourd'hui, on est dans
- le ridicule
- le burlesque
- l'irresponsabilité
- la stupidité

Faites votre choix...

Jeudi 02 Octobre 2008 08:53

C'est affolant comme l'ITTF est à la ramasse, tout le temps.

Jeudi 02 Octobre 2008 08:58

Moi je jouerais avec mon insider ce week end; quoi qu'il en soit ...
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Octobre 2008 08:58

Citation de fanchmrt :
Toujours rien aujourd'hui, on est dans
- le ridicule
- le burlesque
- l'irresponsabilité
- la stupidité

Faites votre choix...

Je choisirais l'irresponsabilité pour qualifier l'ittf, car ils avaient dit le 1 pour la liste et arrivé le 2 toujours rien !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 09:14

Ca y est, la liste est dispo sur le site de l'ITTF. Nan, je déconne!!!

Comme pour la précédente, publiée avec quelques jours de retard, la liste tant attendue se fait attendre. Allez, patience, on saura bientôt si TT Master devra mettre la clef sous la porte ou pas.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 09:20

Samedi 5 minutes avant le début des rencontres ce s'rait la cerise sur le gateau Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Octobre 2008 09:27

Et samedi il sera même trop tard pour ceux qui auront joués le vendredi...

Jeudi 02 Octobre 2008 09:59

Mais où est le problème ? Si la liste est éditée après la 2ème journée, la référence des arbitres et JA sera la 29B, c'est tout. De toute façon, il y a toujours un décalage entre l'interdiction d'un revêtement et sa suppression de la liste, on l'a bien vu avec les PL lisses.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 10:19

Citation de Francis :
Mais où est le problème ? Si la liste est éditée après la 2ème journée, la référence des arbitres et JA sera la 29B, c'est tout. De toute façon, il y a toujours un décalage entre l'interdiction d'un revêtement et sa suppression de la liste, on l'a bien vu avec les PL lisses.

Le problème c'est si la liste est éditée à peine un jour avant le début de la 2ème journée...

Cette semaine, il y en a surement pas mal qui ont effectué leurs entrainements avec des revetements qui seront peut-être interdits dans quelques heures...

Jeudi 02 Octobre 2008 10:21

Citation de Francis :

Donc tu veux dire: même si les revêtements TT Master ne figureront plus sur la liste, ils seront encore permis cette saison 2008/2009?

Si je ne me trompe pas, la fédération belge de tt a tjs dit que la première liste d'une saison reste de vigueur pour toute la saison, mais à ce temps il n'y avait que deux listes, notamment une liste A de juillet à décembre et une deuxième liste B de janvier à juin. Maintenant avec cette liste 29 de avril à septembre et la liste 30 de octobre à ???, je ne sais plus ce qu'il y en a... Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 10:24

Citation de Francis :

Le problème est que si la liste sort vendredi (ou samedi voir dimanche matin), j'imagine même pas les discussions
entre ceux qui ont eu le temps de l'imprimer et ceux qui n'ont pu le faire
si certains revetements (ex : TT Master) étaient interdits.

C'est quand même invraisemblable que l'instance dirigeante suprême ne soit pas capable de faire son travail.
J'ai encore la réponse de Gustavsen à mon mail de début septembre lui demandant la date de sortie de la liste.

Citation de Odd Gustavsen :

Dear Fred,

The List is published 1. April and 1. October each year. Now the players and the suppliers have asked that the Lists are valid from the day of printing.

Things happens up the last minute regarding the List. When we found something which is not as it should be, we have to act.

Best regards
Odd Gustavsen

Et bien agissez Messieurs de l'ITTF
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 10:24 par Derf59
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements