Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phalko

Messages de phalko

Mardi 14 Février 2012 20:49

bonjour
je cherche un timo boll forte ancien modèle (avec les carrés roses).

merci bien.

Samedi 27 Novembre 2010 13:13

Citation de armando21 :
j'ai volé la combinaison de diabolosyl et de laplaud, j'ai essayé sur le cos3, et franchement, c'est pas mal du tout, sauf en coup droit c'est un peu lent mais en mettant un mousse rapide ça pourrait être une bonne alternative.

oui en cd il faut une mousse rapide,pas trop dure. mais il faut surtout frapper avec, chose que tu peux faire sans proclème avec le contrôle du bois.

Vendredi 01 Octobre 2010 16:37

Citation de phil62 :
second entrainement avec les grass d tecs sur samsonov alpha, et je confirme tout le bien que j' en pensais au niveau contrôle du picot et variations possibles en bloc.

nous allons donc assister à une remontée fulgurante de notre phil62 à son véritable "très gros" niveau de jeu alors !!
va falloir que je m'accroche si je veux terminer au même nombre de points que toi comme à l'habitude !!lol

Vendredi 24 Septembre 2010 21:36

quel bois utilise ce joueur sur la vidéo ice59?

c'est pas mal ces petits exemples.

il maitrise pas trop mal son sujet,juste que les blocs sont un peu hauts mais sinon c'est pas mal.

j'ai refais un test avec le tachi et autre CD ce soir.
conclusion: très interessant ,j'ai l'impression de gêner un peu + qu'avec le cos3 en bloc coupé et défense loin de la table. le petit + est que je peux bloquer"normalement comme avec un backside" et c'est très déstabilisant pour l'adversaire.
je jouerais peut être avec en 2ème phase.

Dimanche 19 Septembre 2010 13:51

Citation de phil62 :
faudrait vraiment chacun faire une vidéo pour voir quels sont les gestes adaptés à ce picot.

bah faudrait demander à notre ami ice59 un de ces 4 si on peut venir dans son club et qu'il nous filme un peu??

t'en penses quoi ice59?

Jeudi 26 Août 2010 18:02

le gdtec sur tachi est assez contrôlable et efficace.
coupe assez forte, bloc assez facile à la table.
précis aussi.par contre il faut déjà avoir une gestuelle de "picoteux", car une erreur même minime et c'est la faute directe.

en CD effectivement il est très très particulier, je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dessus, car je joue avec mousse très tendre. il serait à mon avis plus facile à jouer avec une mousse plus dure et un truc très rapide et très adhérent pour un maximum d'efficacité.

son poids (54 gr) est un peu déstabilisant au départ c'est vrai (au pire il faut le lester un peu au manche ou sur le flan), mais je pense que cela vaut la peine de tester un peu + longtemps et surtout sur tous types de jeux et niveau de jeu.

la suite au prochain numéro.
je tenterais de le tester bientôt sur des gros joueurs.

@+

Lundi 05 Juillet 2010 07:47

pour ma part j'ai testé ce Pogo sur mon Cos3.
alors c'est peut être le bois qui le rend comme cela, mais je le trouve complètement inoffensif.
effectivement il est très contrôlable en bloc (balle retombe assez vite) et geste d'attaque assez facile mais pour le reste, pas terrible en retour de service et défense classique etc...

je reste sur le gdt pour le moment.

Vendredi 14 Mai 2010 06:53

ma question portait sur la serie messieurs

Vendredi 14 Mai 2010 06:52

y a t-il des absents potentiels ? ou y a t-il eu des repêchés ?

Dimanche 14 Mars 2010 21:26

Citation de ice59 :
Bon, j'ai vu ce soir Lo Chuen Tsung (n°48 français) qui joue avec un grass dtecs (si si je suis allé lui demander Émoticône ) et bien il sait faire tout ce que je ne sais pas faire avec...
Il arrive à faire des blocs coupés à la table monstrueux, il s'en sert très peu en défense.
J'ai filmé ses trois matchs, je vous mettrai bientôt les vidéos à disposition.
ouais dépêche toi pour les vidéos ça me sera bien utile LOL. J'ai encore un espoir de progresser avec gtd si je visionne bien les matchs de Lo tchen sung..mdr. Ça vient bon samedi j'ai fais mon 1er hat trick depuis début de saison!LOL

Mardi 02 Mars 2010 20:36

bah pour moi, j'ai le gdtec Ox sans feuille autocollante depuis début 2ème phase. Et c'est pas mal du tout.
je retrouve peu à peu de la motivation à jouer !!!
c'est très dur à contrôler en bloc à la table ,mais avec encore un peu d'entrainement cela devrait aller en s'améliorant.
j'ai déjà gagné quasi autant de matchs en 3 journées (+13 c'est peu mais bon début) qu'en 7 journées de 1ère phase (- 65 pts) avec un autre picot.

le gdtec est une bonne alternative à nos regrettés lisses..........
et je confirme qu'il est assez gênant même sur des joueurs (19 et 20 par exemple) qui ont l'habitude de maîtriser les défenseurs.

Vendredi 19 Février 2010 19:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Tamalou :
Tu m'as convaincu Juju, je l' achète en 1.6 dès demain, pi j'prends un rosin aussi histoire de comparer avec mon grass flex 1.3 ...

Clin d'oeil Cool mais je pense que le Flex t'ira mieux ! Après, si tu contrôles le D-Tecs en 1,6, go go go tout en attaque ! A plus Clin d'oeil Ton colis, je te le donnerai au tournoi à force... Clin d'oeil
Nouvel entrainement avec le Grass : perdu 5-2 contre un 1800 points et gagné 7-2 contre un 1950 points. Toujours un peu de mal à inverser fort en défense, par contre les petites attaques passent pas mal. Et on place assez bien la balle en défense je trouve, c'est pas si incontrôlable mais pas si gênant finalement ! MDR Juste, avec ce bois, vindieu qu'c'est lourd ! Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur. Fred de chez Friendship m'a parlé tout à l'heure du Boll Off - (je crois : avec un genre de damier et du rouge sur le manche) que pas mal de défenseurs utilisent, à voir...

prends un cos3 et la force sera avec toi !!

Mardi 16 Février 2010 18:18

Citation de misterpicot :
j'ai testé le GDT en juin j'ai joué jusqu'a fin aout. durant cette periode, pas mal d'adversaires m'ont dit que mon picot etait genant et pourtant le manque de controle m'a fait abandonner le GDT.
j'ai joué une phase avec le monster classique qui a ses limites et j'ai donc dernierement fait d'autres test: le giant long dans un premier temps et puis le GDT de nouveau.
essai giant long: bon touché de balle, genant attaque facile, bloc facile, retour de service relativement facile.
essai GDT: attaque facile et efficace, bloc assez difficle, retour de service facile sauf en service bomb, des difficultés avec un controle aleatoire.

un gars de mon club m' a dit que je jouais mieux avec le GDT mais son controle aleatoire a fait pencher la balance vers le giant long pour une gene quasi egale au GDT (en tout cas avec mon bois)et exellent controle, enfin dernier point je subit beaucoup moins le jeu au service.

Avec l gdtec sur un service bombe t'as pas 36 solutions, tu recules de 50 cm et tu cisailles d'un coup sec ou alors tu répliques aussi avec un genre de bloc actif......

Samedi 02 Janvier 2010 20:05

alors moi je viens de mesurer exactement le mien.

j'avais donc mis un gdt ox (occasion) sur mon bois cos3, le revêtement était parfaitement à la taille du cos3.
le cos mesure 15,25 x 15,25cm
j'ai retiré la feuille autocollante.

j'ai eu du mal à recoller le gdt ensuite,j'ai fais comme j'ai pu. les nouvelles mesures sont de 16 cm (cela devait être pas mal tendu avant pour que cela s'agrandisse comme ça en largeur) en largeur et 14,5 cm en hauteur.
donc ça dépasse d'un côté et trop court de l'autre (j'ai du remonter pas mal la mousse).

Vendredi 01 Janvier 2010 11:11

Citation de phil62 :
nouveau test du grass d tecs ox noir ce soir, mais à une différence près, le grass était comme la dernière fois sans feuille autocollante ; et j ai enlevé celle du bois sur lequel il était collé; je l ai trouvé plus lent et bcp plus controlable.

La feuille autocolante d' origine ne met elle pas une tension sur les picots qui fait qu'ils deviennent plus rapides?

Je vais pouvoir comparer lorsque j aurai reçu mon grass d tecs ox noir neuf ( avec feuille autocollante d'origine).

salut phil62, moi j'ai fais le test ,j'ai joué avec le dtec normal, puis ensuite j'ai enlevé la feuille autocollante : résultat quand j'ai recollé le gdt sur le bois, il avait diminiué de presque 1 cm !! puis essai à nouveau, et (mais cela n'engage que moi) je l'ai trouvé + contrôlable effectivement aussi, l'effet de catapulte est un peu atténué.....donc peut être à méditer là dessus.

Mercredi 23 Décembre 2009 12:29

tu
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Arf, dommage phil, on a pas pu voir ça ce soir à Flines ! Clin d'oeil La prochaine fois ! Phalko a pas mal joué avec son Curl PH !

tu pourrais dire que j'ai super bien joué ouais!!lol

car sans CD j'ai réussi à te battre, avec des sets à l'arrache à chaque fois mais quand même faut le défier le Top CD de wang tao païpaï

Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 22:40

ah bah tanpis phil62 pour mardi.y aura derf,ice59,wang taopaipai suivant le tps etc...

faut que je teste aussi le curlPH,un soft sans mousse et akkadi L2

pour les points oui il faut réagir zut alors on va pas se laisser emmerder par des interdictions de PL...

Samedi 19 Décembre 2009 20:28

salut phil62,

j'ai aussi testé le grass dtec en ox.
contre mon accolyte habituel (Steph.M) je ne perds qu'à la belle après 20 mn d'échauffement.

je te rejoins donc dans tes commentaires.

aussi côté service bombe (avec le geste de lifté) je l'ai testé en coup droit, il est très facile à faire et la balle peut être ainsi un peu déviée côté adverse.

j'ai aussi testé l'attaque mais en cd avec le dtec sur remises très coupées, et bien ce n'est pas très difficle à effectuer et cela dérange pas mal le joueur adverse.

attaque coupée en RV aussi c'est pas mal, avec un rebond difficle à négocier.

toujours en CD avec le grass, il est possible d'effectuer le geste de topspin (bon il faut effectivement la tirer la balle presque à t'arracher le brasRire mais bon...), ce qui surprend aussi le joueur.

on se verra peut être mardi soir (si le temps me permet de bouger)....

Dimanche 13 Décembre 2009 13:15

avez vous le résultat du match Reuilly -évreux?

merci

Mercredi 09 Septembre 2009 16:41

Citation de LUMAYTOIS :
Si quelqu'un a testé l'AMY CLASSIC (en quelle épaisseur?), qu'en pense-t-il?
Niveau: bloc?
: remise de service?
: possibilités offensives?

au cas où ça t'interesse j'en ai un rouge 1.0 mm utilisé 1 heure ,je veux m'en séparer...fais moi une offre et pi voilà
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phalko

Résolu