Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 3

Jeudi 02 Octobre 2008 10:25

Citation de nopje :
Citation de Francis :
Mais où est le problème ? Si la liste est éditée après la 2ème journée, la référence des arbitres et JA sera la 29B, c'est tout. De toute façon, il y a toujours un décalage entre l'interdiction d'un revêtement et sa suppression de la liste, on l'a bien vu avec les PL lisses.


Donc tu veux dire: même si les revêtements TT Master ne figureront plus sur la liste, ils seront encore permis cette saison 2008/2009?

Si je ne me trompe pas, la fédération belge de tt a tjs dit que la première liste d'une saison reste de vigueur pour toute la saison, mais à ce temps il n'y avait que deux listes, notamment une liste A de juillet à décembre et une deuxième liste B de janvier à juin. Maintenant avec cette liste 29 de avril à septembre et la liste 30 de octobre à ???, je ne sais plus ce qu'il y en a... Émoticône

Non ce que veut dire Francis, c'est que tant que la nouvelle n'est pas sortie, c'est l'ancienne par défaut qui faut référence.

Jeudi 02 Octobre 2008 10:27

ça va certainement être folklo ce week end ...
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Octobre 2008 10:31

Citation de Atypic :
ça va certainement être folklo ce week end ...


Arrêtez de vous stresser, ya pas de raisons que l'insider et le SBIF soient intedits. Ils ont passés les tests de friction pour la 1ère liste, et à moins que l'ITTF ait revu le coeff minimum à la baisse, ils seront toujours autorisés cette saison.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 10:38

Citation de Derf59 :
Non ce que veut dire Francis, c'est que tant que la nouvelle n'est pas sortie, c'est l'ancienne par défaut qui faut référence.

En fait, non. Il y a une période de validité clairement indiquée sur cette liste 29. Elle a expiré le 30 septembre.
Officiellement, on ne peut plus utiliser aucun revêtement.

Heureusement, tout le monde (et les arbitres les premiers) s'en cogne violemment et continuera à se référer à la liste précédente.

Citation de Curlspezial :
Arrêtez de vous stresser, ya pas de raisons que l'insider et le SBIF soient intedits. Ils ont passés les tests de friction pour la 1ère liste, et à moins que l'ITTF ait revu le coeff minimum à la baisse, ils seront toujours autorisés cette saison.

Il n'y avait pas non plus de raisons d'interdire la colle, les boosters et le fait de tendre ses revêtements. Avec l'ITTF, il y a de quoi devenir paranoïaque !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 10:39

Je viens de faire qqs recherches: la liste à venir est la liste 29B et non 30; en principe on ne fait qu'ajouter des revêtements et non supprimer. Maintenant avec l'histoire du crossbow déjà en tête, on n'est plus sûr de rien.

J'espère 1.que ce ne sont que des rumeurs et que les PL TT-Master restent sur la liste
2. Si les PL TT-Master seront défendus, qu'il y aura une période de transgression comme avec les PL lisses.

QQn connaît le règlement belge dans le cas où la liste 29B ne mentionnerait plus les PL de TT-master? La liste 29 reste-t-elle de vigueur, étatnt donné que la fédération a tjs dit que au moins la 1ère liste "A" de la saison reste de vigueur toute la saison?

Jeudi 02 Octobre 2008 10:49

passé sans S à la fin.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 10:54

Citation de Curlspezial :
passé sans S à la fin.....


La fonction "edit" existe.

A la limite la liste on s'en fout un peu de toutes les manières, tout le monde jouera avec ses revêtements actuels vendredi ou samedi. Le truc qui foire ici, c'est l'ITTF qui nous montre une fois de plus son sérieux.

Jeudi 02 Octobre 2008 12:22

Malheureusement, moi aussi hier soir mon entraineur proche de la fédé m'a dit que les deux revetements de TT master devrait etre interdit dans la prochaine liste.

Jouant avec j'espere que c'est faux mais...... Si c'est le cas j'espere que les joueurs le sachant interdit ne feront pas Émoticône ..... vendredi soir surtout si la liste sort vendredi 03oct pour le 1er oct.....

Jeudi 02 Octobre 2008 12:59

Citation de tharn27 :
Malheureusement, moi aussi hier soir mon entraineur proche de la fédé m'a dit que les deux revetements de TT master devrait etre interdit dans la prochaine liste.

Jouant avec j'espere que c'est faux mais...... Si c'est le cas j'espere que les joueurs le sachant interdit ne feront pas Émoticône ..... vendredi soir surtout si la liste sort vendredi 03oct pour le 1er oct.....

Bonjour
Ce qui serait étonnant c'est TT master, pour leurs plaques surtout l'insider qu'ils viennent de fabriquer en noir à des milliers d'exemplaires et mise sur le marché soit interdit. TT master est quand même au courant de savoir si ses plaques sont conforment.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 02 Octobre 2008 13:07

J'ai envoyé un mail a TT master mais toujours pas de réponse.

C'est sur que sur le site du fabriquant pas de commentaires. mais bon pour le crossbow y avait il eu un message avant l'interdiction officielle ?

Jeudi 02 Octobre 2008 13:16

Aucun message avant l'interdiction du Crossbow, cela a été vu lors de la parution de la liste du 1 avril, le fabricant n'était pas au courant. Le swinb bak IF est sur la liste depuis le 1 juillet 2007, si l'ITTF l'interdit, il auront pris plus d'un an avant de prendre leurs décisions. Un peu long...

Jeudi 02 Octobre 2008 13:45

ca ne serait pas logique le swing back if n etant pas supprimé au meme moment c est qu'il correspond bien aux nouvelles normes...
TT sin le noble

Jeudi 02 Octobre 2008 15:04

salut, quelqu'un ne connaitrait-il pas des clubs de pétanques car malheureusement nos hérissons favoris vont être supprimés(ttmaster), on devra changer de sports, pourquoi la pétanque.

Jeudi 02 Octobre 2008 15:09

adress toi à la FFPJP (fédération Française de Pétanque et de Jeux Provençal)

Jeudi 02 Octobre 2008 15:30

Je parlais en Belgique mais pas la France car c'est un peu loin, bon sérieusement, ça commence à me taper sur le système cette attente.
Je préfère être au courant quitte que ce soit supprimé que d'espérer quelque chose d'utopique et dont la vérité se trouve dans les mains de personnes qui se croient au dessus des nombreux membres. Leurs décisions changera les facettes de notre sport qui en passant devient de plus en plus astreignant. Le but final est que tout le monde joue de la même manière et avec les mêmes revêtements(backside).

Jeudi 02 Octobre 2008 16:04

Citation de Curlspezial :
Citation de Atypic :
ça va certainement être folklo ce week end ...


Arrêtez de vous stresser, ya pas de raisons que l'insider et le SBIF soient intedits. Ils ont passés les tests de friction pour la 1ère liste, et à moins que l'ITTF ait revu le coeff minimum à la baisse, ils seront toujours autorisés cette saison.

Émoticône , il faut arrêter de vous prendre la tête avec ces histoires de PL qui risquent d'être interdits. Tant que l'ITTF ne changera pas sa limite d'adhérence pour les picots, ils resteront homologués, sauf si le fabriquant arrête de payer les droits, ou s'il en en a changé les caractéristiques, ce dont je doute, il ne prendra pas ce risque.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 16:07

Citation de tharn27 :
Malheureusement, moi aussi hier soir mon entraineur proche de la fédé m'a dit que les deux revetements de TT master devrait etre interdit dans la prochaine liste.

Mouais... Perso, je me méfie toujours de l'homme qui à vu l'homme qui a vu l'ours. Ca n'est pas parce qu'il est proche de certaines personnes à la FFTT qu'il a les bonnes infos. Des rumeurs, il en circule aussi à l'intérieur de la fédé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 16:12

Citation de Francis :
Tant que l'ITTF ne changera pas sa limite d'adhérence pour les picots, ils resteront homologués, sauf si le fabriquant arrête de payer les droits, ou s'il en en a changé les caractéristiques, ce dont je doute, il ne prendra pas ce risque.

L'ITTF se réserve le droit de retirer arbitrairement de la liste n'importe quel revêtement. Pour l'intérêt général du ping, n'est-ce pas, honni soit qui mal y pense !

Personnellement, je n'accorde plus ma confiance à cette organisation. Et à défaut d'infos, on se contente aisément de rumeurs.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Jeudi 02 Octobre 2008 16:44

Citation de lecridupongiste :
L'ITTF se réserve le droit de retirer arbitrairement de la liste n'importe quel revêtement.

Et quel intérêt cela peut avoir, alors que ça lui rapporte de l'argent ? Émoticône
Citation de lecridupongiste :
...à défaut d'infos, on se contente aisément de rumeurs.

Les infos existent, il suffit de les chercher.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Octobre 2008 16:49

toujours pas de liste a cette heure ci...

pour ma part il y a un manque de serieux de la part de l ittf et je suis gentil quand je dis ça!
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements