Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 29

Vendredi 17 Octobre 2008 19:53

Je fêtes cà ce soir en coupe
non de dious cà va chier!
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Vendredi 17 Octobre 2008 21:13

le jour de l'arrivé du communiqué : Je reçois mon neptune!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 17 Octobre 2008 21:37

Donc en gros, cela laisse une saison au joueur pour trouver une plaque pour la saison 2009/2010. Merci de me confirmer !

1/Plus précisément, pour un joueur qui a un Scapel voir RITC 755 faster ect... (liste 29), il peut jouer avec jusqu'au 31 mars 2009.

2/Plus précisément, pour un joueur qui a un "fameux Inferno" et autres revetements non mentionnés dans la liste 29B, il peut jouer avec jusq'au 30 juin 2009.

J'ai bien compris ou non ?

Je reste très dubitatif concernant le 1er tour de critérium qui a lieu ce we, cela va etre un bordel monstre, les uns sortant la liste 29, les autres 29 B et enfin pour enfoncer le clou "l'annonce officiel concernant les listes autoriées 29 et 29 B sorti aujourd'hui"!

C'est sur que certains juge arbitre ne vont pas être au courant de cette dernière annonce. Bravo l'IFFT et la FFTT ! Joli Bordel

Vendredi 17 Octobre 2008 21:50

Je crois après relecture avoir enfin saisi, les revetements interdits de la liste 29 le st toujours mais concernant la LRRA 29 B, l'itff leur octroie un délai supplémentaire pour trouver une nouvelle plaque homologué jusqu'au 31/12/08. J'ai tt bon ou pas, donc l'insider et autres peut e^tre utilisé toute la 1er phase ! merci

Vendredi 17 Octobre 2008 21:56

Non, t'as pas compris... relis ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Octobre 2008 22:01

Citation de Gilles71 :
Non, t'as pas compris... relis ! Émoticône


Eclaircie moi au lieu que je me tape la tête dans le mur !Rire

Vendredi 17 Octobre 2008 22:12

C'est un violent ce gilles , attention a ton âge ! Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 22:28

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Gilles71 :
Non, t'as pas compris... relis ! Émoticône


Eclaircie moi au lieu que je me tape la tête dans le mur !Rire


Je ne peux pas être plus précis que les textes...
J'essaie un court résumé:
- tout ce qui était véritablement lisses, SB, Inferno, Scalpel... est DEFINITIVEMENT INTERDIT, ce, depuis le 1er Juillet 2008.
- la liste 29, sur laquelle figurent notamment l'Insider et le Swing Back IF est valable jusqu'au 31 mars 2009.
- la nouvelle liste 29B est valable jusqu'au 31 Juin 2009.
C'est bon ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 22:29 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Octobre 2008 22:37

Citation de Gilles71 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Gilles71 :
Non, t'as pas compris... relis ! Émoticône


Eclaircie moi au lieu que je me tape la tête dans le mur !Rire


Je ne peux pas être plus précis que les textes...
J'essaie un court résumé:
- tout ce qui était véritablement lisses, SB, Inferno, Scalpel... est DEFINITIVEMENT INTERDIT, ce, depuis le 1er Juillet 2008.
- la liste 29, sur laquelle figurent notamment l'Insider et le Swing Back IF est valable jusqu'au 31 mars 2009.
- la nouvelle liste 29B est valable jusqu'au 31 Juin 2009.
C'est bon ?? Émoticône


c'est bon merci !

Vendredi 17 Octobre 2008 22:37

Gilles, si j'ai bien compris, je peux rejouer avec le SB??!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 22:41

Le seul lisse avec lequel on peut encore jouer, jusqu'au 31 mars 2009, c'est le Super Defence d'Hallmark.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 17 Octobre 2008 22:42

Citation de picot1962 :
Gilles, si j'ai bien compris, je peux rejouer avec le SB??!!!!! Émoticône Émoticône



Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 22:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Octobre 2008 22:47

Curlspezial, je plaisantais! As-tu vu mon MP?

Samedi 18 Octobre 2008 01:07

c'est n'importe quoi ! d'un côté on prone la variété des styles de jeu, de l'autre côté on tue toute une génération de joueur qui avait basé leur jeu sur le bloc avec picot ! c'est dégueulasse...

Il faut mener une grosse action: boycot total d'une journée de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 18 Octobre 2008 01:32

Citation de BripleH :
c'est n'importe quoi ! d'un côté on prone la variété des styles de jeu, de l'autre côté on tue toute une génération de joueur qui avait basé leur jeu sur le bloc avec picot ! c'est dégueulasse...

Il faut mener une grosse action: boycot total d'une journée de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


excellent mon petit très bonne idée Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Samedi 18 Octobre 2008 09:10

Citation de picot1962 :
Curlspezial, je plaisantais! As-tu vu mon MP?

Oui j'ai vu ton MP, je vais te répondre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 18 Octobre 2008 10:01

Citation de Derf59 :
Voila, j'ai néanmoins une petite question concernant le point 3° pour le futur.
Il est écrit

"3° Les dispositions ci-dessus assurent aux fabricants une utilisation immédiate des nouveaux
revêtements ajoutés à la LRRA, tandis qu’une période de trois mois est prévue pour les
joueurs afin de trouver un revêtement pour remplacer celui supprimé de la liste."

Cette période de 3 mois est valable à partir de :
- la publication des fututres listes (au 1er avril ou au 1er octobre ce qui veut dire utilisation des revetements interdits jusqu'au 1er juillet ou au 1er janvier)
- la prise d'effet des futures listes (au 1er juillet ou au 1er janvier ce qui veut dire utilisation des revetements interdits jusqu'au 1er octobre ou au 1er avril)

car "bizarrement" entre avril et octobre comme entre juillet et aout, ca fait juste 3 mois Clin d'oeil

Je reposte ma question puisque personne n'a semblé y faire attention MDR

Parce que l'air de rien, avec cette période de 3 mois d'adaptation, ca veut dire que si un revêtement disparait au 1er avril, il est au minimum utilisable jusqu'au 30 juin (1er avril + 3 mois) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2008 10:03 par Derf59

Samedi 18 Octobre 2008 10:38

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :
Voila, j'ai néanmoins une petite question concernant le point 3° pour le futur.
Il est écrit

"3° Les dispositions ci-dessus assurent aux fabricants une utilisation immédiate des nouveaux
revêtements ajoutés à la LRRA, tandis qu’une période de trois mois est prévue pour les
joueurs afin de trouver un revêtement pour remplacer celui supprimé de la liste."

Cette période de 3 mois est valable à partir de :
- la publication des fututres listes (au 1er avril ou au 1er octobre ce qui veut dire utilisation des revetements interdits jusqu'au 1er juillet ou au 1er janvier)
- la prise d'effet des futures listes (au 1er juillet ou au 1er janvier ce qui veut dire utilisation des revetements interdits jusqu'au 1er octobre ou au 1er avril)

car "bizarrement" entre avril et octobre comme entre juillet et aout, ca fait juste 3 mois Clin d'oeil

Je reposte ma question puisque personne n'a semblé y faire attention MDR


Parce que l'air de rien, avec cette période de 3 mois d'adaptation, ca veut dire que si un revêtement disparait au 1er avril, il est au utilisable jusqu'au 30 juin (1er avril + 3 mois) Clin d'oeil






http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Lundi 20 Octobre 2008 14:15

Voila j'ai eu la réponse à ma question par l'ITTF

"When a rubber is cancelled on LARC 30, issued 1. April 2009, it can be used untill 30. June 2009."

Donc c'est bien (pour une fois la logique est respectée) à partir de la date de publication de la nouvelle liste
qu'une période d'adaptation de 3 mois est "permise" pour un revêtement interdit.

Ce qui en principe fait qu'à la date de mise en application de la liste (en principe 3 mois plus tard), vous n'avez plus le droit d'utiliser ensuite ce revêtement.

Donc par exemple si l'Insider et le Swing Back IF venaient à disparaitre dans la liste 30 du 1er avril, vous aurez quand même le droit de les utiliser jusqu'au 30 juin Clin d'oeil.

Lundi 20 Octobre 2008 14:19

Non puisqu'ils ne sont déjà plus sur la 29B...
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements