Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 23

Mardi 14 Octobre 2008 12:54

Citation de eurif :
Tiens c'est marrant, je pensais que le changement aurait été effectué sur la nouvelle liste... Je remarque que les Nimbus Sound et Soft ne sont pas dans la liste. On voit seulement "Nimbus". Bon, je sais bien que les versions Sound et Soft ne sont pas directement mentionnées sur les revêtements. Est-ce que cela signifie que seul le mousse change entre les versions de revêtements Nimbus?

Je prend pour autre exemple Impuls et Impuls Speed : là, les 2 versions sont renseignées dans la liste. Donc, si je comprend bien, le revêtement ne serait pas le même?

Tu as tout compris: 2 homogations sur la liste=2 topsheets différents, 1 seule homologation= 1 seul topsheet mais déclinaisons commerciales différentes en fonction de la mousse.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Octobre 2008 12:58

Pour les indivs c'est J-4 et ça m'embèterais vraiment de décoler mon insider pour rien (et certainement de l'abimer vu la finesse du caoutchouc).
comment faire parvenir toutes ces procédures et ces changements de cap de nos cher voisins européens à notre fédération française pour être fixé "avant" les indivs?

pour une journée je décole avec une grosse chance d'abimer/d'altérer ou de détruire l'insider; par la suite le revêtement revient sur la liste: Je rachète !!!

coût de l'opération 35€ (mon achat insider avant la sortie de la liste 29B) 10€ (achat du neptune en urgence) 35€(hypothétique rachat de l'insider si ce dernier était réintroduit sur le marché....).

Soit 80€ hors frais de port : Viva les vaches à lait!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 14 Octobre 2008 13:13

Citation de nopje :
Citation de Skinny :
A propos, comme j'ai reçu vendredi dernier mon globe 979 (je pense que c'est le 979 normal; il est mis dessus: N-Long et puis aussi Tianjing ou q ch coome ça), et que je vois que tu joues avec:

peux-tu me dire comment tu joues avec: à la table, en mi-distance ou en défense pure?

Peux-tu me dire lequel tu as: le normal ou le Xyning.

Aussi concernant vitesse - contröle: tes impressions?

C'est le Globe "normal" avec lequel je joue. Je l'utilise depuis le début de la saison pour remplacer un C8 (que j'avais lui-même pris l'an passé pour remplacer un Piranja). J'ai un jeu à la table et j'aime bien la polyvalence de ce picot. Maintenant, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une alternative pour les TT Master car même s'il est plus lent que le C8, cela reste un picot relativement "rapide".

Mardi 14 Octobre 2008 15:59

Citation de Atypic :
Pour les indivs c'est J-4 et ça m'embèterais vraiment de décoler mon insider pour rien (et certainement de l'abimer vu la finesse du caoutchouc).
comment faire parvenir toutes ces procédures et ces changements de cap de nos cher voisins européens à notre fédération française pour être fixé "avant" les indivs?

pour une journée je décole avec une grosse chance d'abimer/d'altérer ou de détruire l'insider; par la suite le revêtement revient sur la liste: Je rachète !!!

coût de l'opération 35€ (mon achat insider avant la sortie de la liste 29B) 10€ (achat du neptune en urgence) 35€(hypothétique rachat de l'insider si ce dernier était réintroduit sur le marché....).

Soit 80€ hors frais de port : Viva les vaches à lait!

En principe, l'Insider doit réintégrer la liste ITTF demain au plus tard selon la décision de justice, jusqu'à l'audience de novembre. Donc jusque là, tu n'as rien à attendre de la FFTT et tu peux consever l'Insider. Bref il est urgent d'attendre !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Octobre 2008 16:16

est ce que on peut connaitre la date de l'audience en novembre ?

et lors de cette derniere = la decision qui risque d'être prise

parce que en fait c'est pas que je me fous des indivs ( ..)

mais il y a le match de la montée qui a plus d'importance a mes yeux qui risquent d'etre fin novembre (25) donc si l'audience = le 26(ou apres) je suis preneur d'infos

c'est pas que je sois stréssé ( une BBf suffit a me relaxer ^^) mais c quand m^me match de la montée alors ......
wla un bon entrainement

Mardi 14 Octobre 2008 16:27

Petite question : je ne joue pas à haut niveau (R3), mais j'aimerai être sûr que mon matos est agréé ITTF pour éviter toute discussion inutile contre un joueur de mauvaise foi dans le futur. Ma combinaison actuelle est un Sanwei M7 sur lequel sont montés 2 Inpirit Quattro 35° en 1,8 et 2,2.

Qui peut me confirmer que tout baigne ou qu'il y a un soucis svp ?

Merci,
MasTacK.

Mardi 14 Octobre 2008 16:44

Citation de mastack :
Petite question : je ne joue pas à haut niveau (R3), mais j'aimerai être sûr que mon matos est agréé ITTF pour éviter toute discussion inutile contre un joueur de mauvaise foi dans le futur. Ma combinaison actuelle est un Sanwei M7 sur lequel sont montés 2 Inpirit Quattro 35° en 1,8 et 2,2.

Qui peut me confirmer que tout baigne ou qu'il y a un soucis svp ?

Merci,
MasTacK.

si tu veux qu'on te dise si c'est homologué ou pas = donne la marke de la plaque = sur les listes c'est classé par ordre alphabetique de noms des marques de revetements
wla un bon entrainement

Mardi 14 Octobre 2008 16:52

Désolé, le Inspirit Quattro est fabriqué par Dawei Clin d'oeil

Par ailleurs, il n'a pas de liste des bois ?

Mardi 14 Octobre 2008 16:59

le inspirit est dans la liste le inspirit quattro jle vois pas ...

sur ta plaque c'est marqué quattro ou pas ??

pasque il me semble que sur certaines plaques dawei quatro = c'est pas marqué dessus ..

pas de liste de bois ... yen a jamais eu a ma connaissance parce que de toutes façons ( pour les bois)

qu'est ce qui empeche quelqu'un d'en fabriquer et de mettre un macaron dessus ...

et les JA controlent les plaques et maintenant la colle mais jamais les bois ^^
wla un bon entrainement

Mardi 14 Octobre 2008 17:02

Je le répéte, seul le caoutchouc est homologué donc peu importe la mousse qui es monté dessus

inspirit = inspirit quattro

Mardi 14 Octobre 2008 17:47

J'ai reçu le Quattro UL aujourd'hui. Je teste demain sur bois Galaxy LQ-2 et vous ferai part de mes impressions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 17:53 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Octobre 2008 17:56

j ai vu sur le site de tt master , l annonce de reintegrer les 2 picots dans la liste 29B , comme tout le monde.

donc je me pose la question: peut on jouer "officiellement" avec l insider ?

si oui, je dis bravo a tt master qui ne se laisse pas demonter par l ittf...

Mardi 14 Octobre 2008 18:14

a premiere vue l' ITTF a reintegré les 2 revetements de TTmaster ds la liste 29B

Mardi 14 Octobre 2008 18:15

Citation de micpidu29 :
j ai vu sur le site de tt master , l annonce de reintegrer les 2 picots dans la liste 29B , comme tout le monde.

Si tu joues dans une fédération qui a "surpassé" la décision de l'ITTF -> oui
Dans les autres pour l'instant -> non (du moins après le 15/10)

Mardi 14 Octobre 2008 18:18

Citation de Derf59 :
Citation de micpidu29 :

Si tu joues dans une fédération qui a "surpassé" la décision de l'ITTF -> oui
Dans les autres pour l'instant -> non (du moins après le 15/10)

sauf qu'une décision judiciaire a imposé à l'ITTF de réintégrer ces deux mousses. A partir de ce moment, pour moi ont peut à nouveau les utiliser.

Mardi 14 Octobre 2008 18:20

deux listes valable pour la belgique ( information officielle sur le site de la frbtt) , pour le reste de la saison : la 29 ET la 29 B... un compromis à la belge comme on en a l'habitude

"Sujet : liste 29 et 29B des revêtements autorisés par l'ITTF.

Vu le peu de temps disponible entre la date de parution de la liste 29B et celle de son entrée
en vigueur, la FÉDÉRATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE a décidé que ces
deux listes 29 et 29B sont d'application sur le territoire belge.

Guy Bradfer
Secrétaire Général FRBTT "

Mardi 14 Octobre 2008 18:21

Citation de daniel62 :
a premiere vue l' ITTF a reintegré les 2 revetements de TTmaster ds la liste 29B
Citation de daniel62 :

arf je me suis planté c'etait la 29

Mardi 14 Octobre 2008 18:42

Citation de shimano :
En date du 9-10-2008. Le tribunal civil d’arrondissement de Lausanne, à titre de mesures pré provisionnelles, a ordonné à ITTF la réintroduction sur la liste 29B des revêtements Insider et Swing Back IF, ceci dans un délai de 5 jours. L’audience des mesures provisionnelles a été fixée au cours du mois de Novembre.

Oui on peut lire ca sur le site de TT Master.

Reste maintenant à savoir si cette décision de "justice" peut s'appliquer :
1° en dehors de l'arrondissement de Lausane
2° en dehors de la Suisse
3° donc à l'Europe entière
4° donc à la terre entière

Mardi 14 Octobre 2008 18:53

en tout cas la liste 29B est applicable partout dans le monde pongiste donc:

si les deux picots sont reintegres dans la liste 29B par l ittf aujourd hui ou demain???, on pourra jouer avec ces deux picots dans n importe quel ligue...

Mardi 14 Octobre 2008 18:55

je vais regarder attentivement demain si la iste 29B sera modifiée par l ittf suite a la decision de justice.

si il y a aucune modification je jouerais avec une nouvelle plaque...
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements