Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Liste ITTF n°29B - Page 28

Vendredi 17 Octobre 2008 09:34

j ai maile TTMASTER il me confirme qu on peu jouer avec leurs picot jusqu au 31mars 2009!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 10:23

Citation de gourbi63 :
j ai maile TTMASTER il me confirme qu on peu jouer avec leurs picot jusqu au 31mars 2009!!!


Bah oui !!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 12:31

Citation de benoit213 :
je pense que l'ittf se moque bien de ce que l'on pense et qu'il continura a faire ce qu'il veut sans nous demander notre avie! leurs seul intérets sont les médias et l'argent!!!! dur réalité les gas!!!!!!


comme pratiquement tous les sports .. mais bon il y en a qui veulent voir leur sport à la télé mais sans les incovénients, c'est un peu paradoxal .

Vendredi 17 Octobre 2008 12:48

Citation de shimano :
Citation de benoit213 :
je pense que l'ittf se moque bien de ce que l'on pense et qu'il continura a faire ce qu'il veut sans nous demander notre avie! leurs seul intérets sont les médias et l'argent!!!! dur réalité les gas!!!!!!


comme pratiquement tous les sports .. mais bon il y en a qui veulent voir leur sport à la télé mais sans les incovénients, c'est un peu paradoxal .


Une fois de plus je comprend rien à ce que Shimano veut dire !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 17 Octobre 2008 12:50

Ben moi non plus !

Vendredi 17 Octobre 2008 12:56

similaire et identique
c'est pareil que
autour et alentour ?

Vendredi 17 Octobre 2008 13:08

Non Mlr. La preuve: on peut dire par exemple: '' les 2 revêtements étaient similaires , presque identiques '' mais non pas '' les deux revêtements étaient identiques , presque similaires ''

On est jamais trahi que par les siens, moi par Diabolosyl et la langue française par les ... Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 16:17

enfin sur le site de la ftt,il y a confirmation pour les 2 picots longs!!!!!!ils disent tout de meme que les revetements non autorisés sur la liste 29b peuvent le redevenir sur la liste 30...
TT sin le noble

Vendredi 17 Octobre 2008 16:23

Denière nouvelle concernant la liste des revêtements utilisés. Vient directement de la fédé.

"paris le 17 octobre
Annonce Officielle concernant les listes autorisées 29 et 29B
Dans le but de rationaliser la mise en application de la Liste des Revêtements de Raquette Autorisés
(LRRA) par l’ITTF, le Comité Exécutif de l’ITTF, lors de sa réunion tenue le 12 octobre 2008, en
accord avec le Président de la Commission des Equipements a décidé de mettre en place la LRRA
comme suit :
Attendu que les fabricants veulent qu’un nouveau revêtement autorisé puisse être utilisé
immédiatement par les joueurs; et
Attendu que les joueurs veulent pouvoir bénéficier d’une période de transition pour les revêtements
supprimés de la liste en repoussant la mise en application de la LRRA ;
En conséquence, il a été décidé par le Comité Exécutif que toute future LRRA sera mise en place de
la façon suivante :
1. La LRRA sera publiée le 1er avril et rentrera en vigueur le 1er juillet de la même année, avec
la disposition suivante que tout nouveau revêtement apparu sur la liste sera utilisable
aussitôt (pourra être utilisé par les joueurs).
2. La seconde liste, aussi appelée liste B, sera publiée le 1er octobre et prendra effet le 1er
janvier de l’année suivante, avec la disposition suivante que tout nouveau revêtement apparu
sur la liste sera utilisable aussitôt.
3. Les dispositions ci-dessus assurent aux fabricants une utilisation immédiate des nouveaux
revêtements ajoutés à la LRRA, tandis qu’une période de trois mois est prévue pour les
joueurs afin de trouver un revêtement pour remplacer celui supprimé de la liste.
En tant que mesure exceptionnelle, et pour appliquer la règle ci-dessus de façon équitable pour
toutes les parties concernées, les actuelles LRRA N°29 et N°29B prendront effet comme suit.
(A) La liste 29 sera valide jusqu’au 31 mars 2009
(B) La liste 29B sera valide jusqu’au 30 juin 2009
(C) La nouvelle LRRA N° 30 sera publiée le 1er avril 2009 et prendra effet le 1er juillet 2009 avec la
disposition que tout nouveau revêtement inscrit sur la liste sera utilisable aussitôt.
Cela signifie que tous les nouveaux revêtements apparus sur la liste 29B sont utilisables de suite.
Cela signifie aussi que les revêtements qui ont été supprimés de la liste 29 et qui n’apparaissent pas
sur la liste 29B conservent leur validité jusqu’au 31 mars 2009. Ces revêtements ne seront plus
valides au 1er avril 2009 à moins qu’ils n’apparaissent de nouveau sur la liste 30.
A partir de la liste 30, la LRRA sera profilée suivant les points 1, 2 et 3 ci-dessus.
De la part du Comité Exécutif et de la Commission des Equipements de l’ITTF
Adam Sharara Odd Gustavsen
Président ITTF Président de la Commission des Equipements"

Vendredi 17 Octobre 2008 16:26

Voici le lien direct pour les plus pressés : http://www.fftt.com/temp/annonce_ittf.pdf

Edit : Désolé, je n'avais pas encore vu le message de pepete212905
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 16:27 par mastack

Vendredi 17 Octobre 2008 16:29

Voila, j'ai néanmoins une petite question concernant le point 3° pour le futur.
Il est écrit

"3° Les dispositions ci-dessus assurent aux fabricants une utilisation immédiate des nouveaux
revêtements ajoutés à la LRRA, tandis qu’une période de trois mois est prévue pour les
joueurs afin de trouver un revêtement pour remplacer celui supprimé de la liste."

Cette période de 3 mois est valable à partir de :
- la publication des fututres listes (au 1er avril ou au 1er octobre)
- la prise d'effet des futures listes (au 1er juillet ou au 1er janvier)

car "bizarrement" entre avril et octobre comme entre juillet et aout, ca fait juste 3 mois Clin d'oeil

Vendredi 17 Octobre 2008 16:53

Pour les petits malins qui voudraient ressortir leur SuperBlock ou autres, on est d'accord que les revêtements "en vert" sur la liste 29 restent interdits hein !? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 17 Octobre 2008 16:54

Citation de wills :
Pour les petits malins qui voudraient ressortir leur SuperBlock ou autres, on est d'accord que les revêtements "en vert" sur la liste 29 restent interdits hein !? Émoticône


Oui

Vendredi 17 Octobre 2008 17:01

Donc autorisation de l'Insider et du SBIF jusqu'au 30/06/2008?

Vendredi 17 Octobre 2008 17:04

Citation de picot1962 :
Donc autorisation de l'Insider et du SBIF jusqu'au 30/06/2008?


31 mars 2009 à moins qu'il soit de nouveau dans la liste 30

Vendredi 17 Octobre 2008 17:05

Tu fêtes cela Picot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 17:08

Oui, en te mettant une caisse toutes les semaines!!

PS: j'aime pas Ouroux

Vendredi 17 Octobre 2008 17:45

en fait la fftt ne sert à rien là dedans!!

on avait déjà la déclaration de l'ittf qui disait la même chose!!

pourquoi nous pondre ce texte ridicule qui répète la même chose?

Vendredi 17 Octobre 2008 18:53

Pas trop d'accord avec toi Hunter il était normal je trouve que notre fédération se réfère à l'ITTF là au moins nous avons le texte en français qui reprend c'est vrai le texte de l'ITTF.
Ce texte évitera tout litige entre joueurs ou joueuses donc moi j'approuve ce texte.

Vendredi 17 Octobre 2008 19:50

non c'est moi qui divague!!!

je croyais au début qu'il s'agissait du fameux texte concernant la réunion de la fftt de ce jour qui doit annoncer (je l'espère) que l'insider sera maintenu jusque fin juin 2009!!

je n'avais pas lu la date du texte...
4
4
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements