Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack

Jeudi 27 Janvier 2011 12:01

J'y passe effectivement un peu de temps quand même, mais c'est bien loin de troubler ma vie sociale Clin d'oeil

Pour le côté intéressant, entre les collections, les combats, la stratégie, le commerce et les missions à foison je trouve c jeu extrêmement riche justement !

Mercredi 26 Janvier 2011 18:05

Citation de DA-Virgo :
Et encore comme je l'ai écris, je ne fais pratiquement plus aucun combat depuis 2 ans, j'évo juste quelques persos de temps en temps

J'ai vu çaRire

Citation de TP-LINK :
Et t'es sur que UR n'est pas trop addictif pour toi ? Clin d'oeil

Ça va, je reste raisonnable Clin d'oeil

Mardi 25 Janvier 2011 17:12

Trop aimable : vu ton rang In-Game c'est trop d'honneur Clin d'oeil

Mardi 25 Janvier 2011 16:38

Je t'ai fait une demande sur U-R Clin d'oeil

Jeudi 20 Janvier 2011 15:27

Oui ça existe encore et c'est même très jouéRire

Non je ne joue pas à dofus justement, trop addictif ^^

Mercredi 19 Janvier 2011 12:00

Celui-là ça va encore je trouve, c'est pas aussi addictif que tous les MMO où tu joues un perso qui évoluer jusqu'au level 200 ^^

Lundi 17 Janvier 2011 19:39

Allez les copains, petit UP pour motiver les timides Content

Vendredi 14 Janvier 2011 17:07

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Urban-Rivals, c'est un très bon jeu en ligne de cartes à collectionner doté d'un très grand choix de personnages et évolutions, ainsi que d'un sens de la stratégie vraiment poussé.
Ce jeu est vraiment populaire, gratuit et c'est à essayer d'urgence ici : CLIC !

Je vois déjà certains dire qu'un sujet existe déjà : effectivement mais il est très très vieux et le sujet était plus généraliste sur le jeu. Ici je veux convier tous les pongistes du jeu qui le désirent à se rassembler dans une même guilde pour plus de fun Clin d'oeil

Pour tout ceux qui y jouent déjà ett qui n'auraient pas de guilde (ou l'envie d'en changer), je vous invite à me retrouver en espérant être rapidement quelques-uns.
Si vous êtes intéressés, voici l'adresse de la guilde : lien vers la guilde

A très bientôt "In Game" comme on dit,
MasTacK.

PS : afin d'être parfaitement transparent, je vous signale que le lien vers le jeu contient mon code de parrainage. Cela ne vous enlève absolument rien et en plus du plaisir de vous retrouver, ça peux me faire gagner quelques cartes de mon côté Clin d'oeil

Dimanche 26 Décembre 2010 13:25

Bonjour,

Si tu n'est pas contre le fait d'avoir :
- une tablette pas trop grosse qui peux donc être transportée (5 pouces)
- un téléphone portable dont le seul soucis est sa grande taille pour téléphoner (donc oreillette bluetooth quasi-obligatoire)

-> Choisis la Dell Streak : c'est un téléphone / tablette bien fini, tournant sous Android 2.2 depuis les dernières mises à jour donc liberté et support par la communauté au top, autonomie très bonne pour se genre de produit et peu de bugs.

Je l'ai depuis un mois et sincèrement je peux tout faire avec : téléphone, SMS/MMS, Internet avec support de Flash, bon appareil photo, excellente réactivité globale.
Je ne suis vraiment pas déçu, surtout que j'ai pu revendre mon ancien téléphone (un iPhone 3G) pour me faire un très bon apport.

Le produit parfait n'existe pas, mais très honnêtement elle est costaud la bête Clin d'oeil

http://www.eurodroid.com/pics/dell_streak_red.jpg

http://wwwery.com/wp-content/uploads/2010/08/Dell-Streak-in-Cherry-Red.png

Amicalement,
MasTacK

Samedi 06 Novembre 2010 13:28

MP envoyé pour 4 backsides chinois : 2 rouges / 2 noirs Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 12:21

Pourquoi répondre par MP et pas ici ? Tu es ici incognito ? Clin d'oeil

Samedi 23 Octobre 2010 13:52

Citation de maxibam :
la je vous un documentaire sur un glacier avec de la musique g pas tout compris

Moi aussi, je ne comprends pas trop pourquoi il y a ça à la place du ping...

Samedi 23 Octobre 2010 13:27

Citation de nick-nack :
ben j'ai cliqué sur ton lien en dessous de tes messages et apres j'ai vu best of marc closset...

La musique de quelle partie aussi ? :p

Samedi 23 Octobre 2010 12:59

Oups, c'est effectivement Autriche c'est corrigéRire

Samedi 23 Octobre 2010 12:17

Bonjour à tous,

L'Open d'Autriche est diffusé tout l'après-midi dès 13h40 sur la chaîne autrichienne TW1 et je viens de trouver un lien pour la regarder en direct par Internet.

Lien du direct : http://fr.wwitv.com/tv/2071.htm

Chez moi, cela fonctionne sans plugin supplémentaire alors j'espère que ça sera aussi simple pour vous Clin d'oeil

Sportivement,
MasTacK

P.S : en parcourant ce site, vous pourrez voir en direct ou différé pas mal d'autres chaînes de beaucoup de pays.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 12:58 par mastack

Vendredi 22 Octobre 2010 08:23

Citation de DocCouz :
Citation de mastack :
Le Energy X-tra peut être bien aussi, il a demandé tendre pas du yaourt Clin d'oeil


Quand tu parles de Yaourt (l'image est intéressante...), tu parles des Scirroco ou du nimbus sound ?


N'ayant pas testé les produits AIR, je parle surtout du Nimbus Sound : très tendre, mais contrôle vraiment moyen tout comme l'adhérence qui part vite. Il suffit que vous jouiez dans un endroit un tout petit peu humide et c'est fini, vous pourriez jouer avec jute le bois que ça serai plus efficaceRire

L'Impuls Speed est un peu meilleur, mais le contrôle et bloc toujours assez approximatif.

L'Energy X-tra est une très bonne plaque quand on aime le tendre, car elle est 38° mais niveau sensations elle est encore plus tendre je trouve. Plus de sûreté dans les contrôles de balle et blocs que les précédentes citées aussi.

La seule plaque très tendre, dynamique, adhérente ET bien contrôlable que j'ai testée c'est le Pryde 30°. C'est d'ailleurs mon coup droit depuis, elle est adoptée.

En espérant avoir aidé,
MasTacK.

Jeudi 21 Octobre 2010 19:21

Le Energy X-tra peut être bien aussi, il a demandé tendre pas du yaourt Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu