Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels résultats pour les picoteux ? - Page 6

Dimanche 26 Octobre 2008 11:10

Biggie, tu t'es mis au D.tech suite à l'interdiction des lisses?
Si oui, tu jouais avec quel lisse avant? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 27 Octobre 2008 11:03

Citation de gegene :
Biggie, tu t'es mis au D.tech suite à l'interdiction des lisses?
Si oui, tu jouais avec quel lisse avant? Émoticône


Je suis passé de l'Inferno 0.6 au Grass D tecs 0x

Lundi 27 Octobre 2008 11:10

En championnat, 2 matchs perdus à la belle ce week-end. Sur un 900 ... normal et sur un 30 ... pas bien !!!

Toujours avec cet effet de gêne moindre sur les balles renvoyées et cette p... de prise d'effets sur les services ...

Lundi 27 Octobre 2008 11:43

Moi c'est bon, encore un peu et je vais féliciter l'ITTF pour cette réforme, je crois que je suis meilleur avec un "rugueux" :lol:

Lundi 27 Octobre 2008 17:12

Moi, c'est la cata. Autant me mettre à un vrai rugueux de suite, ou attendre les nouveaux antis de chez Neeneu.....
La cata, je perd mes trois matchs de dimanche, dont un que je n'avais jamais perdu!!

le bilan est déplorable.....
4 victoires, et 8 défaites, l'année derniére au bout de 4 rencontres, c'était 9 victoires et 3 défaites. Niveau identique (R2)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 27 Octobre 2008 20:01

Au bout de trois rencontres : 6 victoires pour 3 défaites avec l'Insider (0x).

Victoires : 65, 65, 55, 50, 45, 35
Défaites : 55, 45, 40

Bilan donc assez positif pour l'instant (je suis 50).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 27 Octobre 2008 20:57

Une grosse cata, moins 100 points en un mois mais faut dire qu'en plus du changement complet de matériel donc de jeu, s'ajoute pour moi le changement énorme qui est de passer d'un championnat féminin à un championnat masculin. Le jeu est totalement différent et il faut un temps d'adaptation.
Je vais passer le plus tôt possible soit à un best anti 1,6 mm, soit au palio ck le dernier essai de rugueux que je ferai.
Gegene, je te comprends et je compatis ! Nous sommes deux dans le forum sur ce coup là mais j'ai rencontré ce samedi d'autres picoteux complètement déboussolés.

Lundi 27 Octobre 2008 22:23

Tout va bien pour moi. 47 victoires et 12 défaites. En l'état, je gagnerais un classement.
Je fais une très bonne saison pour le moment.
Pourvu que ça dure...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Octobre 2008 22:41

Citation de Capoblanco :
Tout va bien pour moi. 47 victoires et 12 défaites. En l'état, je gagnerais un classement.
Je fais une très bonne saison pour le moment.
Pourvu que ça dure...


Capo, tu as une compèt tous les jours!!!! Bravo en tous les cas.

Citation de pingwin :
Gegene, je te comprends et je compatis ! Nous sommes deux dans le forum sur ce coup là mais j'ai rencontré ce samedi d'autres picoteux complètement déboussolés.


Euh, non on est 3 maintenant !!! Changement de plaque et changement de jeu en même temps! il m'arrive de pas trop mal jouer mais ce n'est pas suffisant.
En défense, je trouve que l'Insider est limité.Par contre idéal pour alterner bloc et défense.
Gegene, tu as tout résumé: changement de plaque et de jeu, âge, vie de famille , manque d'entraînemenr, ça fait beaucoup tout ça!

Lundi 27 Octobre 2008 22:42

J'avais oublié le boulot également....

Lundi 27 Octobre 2008 23:01

Citation de picot1962 :
Capo, tu as une compèt tous les jours!!!!


Non, mais j'ai joué quelques tournois et quand tu vas en finale tu collectionnes les matchs.
Dimanche, il y a deux semaines, j'ai joué le critérium provincial, c'était 9 matchs sur la journée.

Et encore, je ne compte pas les matchs de corpo, sans quoi on pouvait rajouter 6 simples et 2 doubles...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 28 Octobre 2008 00:25

personnellement pour mes debut dans les picots j'en suis assez content 17 victoire sur 24. en sachant que les 7 match perdu ce fut 2 e6 ,2e2 et 3e0. pour ma part cela me convient bien.

mais c'est vrai que n'ayant jamais passer aux picot long lisse je n'avais pas a changer de technique ( je n'avais pas la comparaison) et je joue a un plus bas niveau.

Mardi 28 Octobre 2008 09:29

Citation de nopje :
Citation de nopje :


Bilan:
C0: 3/8
C2: 2/3
C4: 4/5
C6: 0/1
D0: 1/1
E0: 1/1
E6: 1/1



Nouveau bilan après le match du 25 octobre: 12/20.

Je pense pouvoir maintenir mon classement et mon niveau de jeu.

ELO-points: 1607

Mardi 28 Octobre 2008 10:21

cette dernière journée a été catastrofique avec 3 contre a + de 100 pts.

La raison n'est pas le revers mais le coup droit qui veux pas couper ni attaquer ...

Mardi 28 Octobre 2008 11:31

Citation de tiptapetsupertop :
cette dernière journée a été catastrofique avec 3 contre a + de 100 pts.

La raison n'est pas le revers mais le coup droit qui veux pas couper ni attaquer ...


La raison vient surement du samba, qui veut jamais mettre d'effet, à mon avis.
Les plaques Joola sont pas réputer pour leur adhérence, surtout depuis qu'on peut plus étirer la plaque avec la colle

Mardi 28 Octobre 2008 12:41

Et le manbo H tu connais?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 28 Octobre 2008 14:21

bass01, ça viens pas de la plaque mais du joueur Émoticône

avec le changement de PL, je ne sais plus si je doit défendre et donc reculer ou is je doit rester à la table et attaquer.

Mardi 28 Octobre 2008 14:30

fais un jeu entre les deux ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 28 Octobre 2008 14:58

Citation de baptiste :
fais un jeu entre les deux ^^


c'est ce que j'ai fait et je me suis pris 2 taules et 1/2

je n'arrive plus a attaquer avec mon F3 en max, perte de confiance a cause du double effet tensor. du coup je vais passer au samba 1.8mm conditionné et passer a un systéme défensif/contre parce que le Sbif en défense est vraiment pas mal Clin d'oeil

Mardi 28 Octobre 2008 15:38

20 victoires sur 24 matchs et j'aurais pu faire un peu mieux . depuis une semaine, je me ré entraine régulièrement avec deux BS par plaisir et afin de garder un jeu le plus complet possible mais je reste avec les deux picots pour les matchs
3
5
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général