Dimanche 26 Octobre 2008 11:10
Biggie, tu t'es mis au D.tech suite à l'interdiction des lisses?
Lundi 27 Octobre 2008 11:03
Lundi 27 Octobre 2008 11:10
En championnat, 2 matchs perdus à la belle ce week-end. Sur un 900 ... normal et sur un 30 ... pas bien !!!Lundi 27 Octobre 2008 11:43
Moi c'est bon, encore un peu et je vais féliciter l'ITTF pour cette réforme, je crois que je suis meilleur avec un "rugueux" :lol:Lundi 27 Octobre 2008 17:12
Moi, c'est la cata. Autant me mettre à un vrai rugueux de suite, ou attendre les nouveaux antis de chez Neeneu.....Lundi 27 Octobre 2008 20:01
Au bout de trois rencontres : 6 victoires pour 3 défaites avec l'Insider (0x).Lundi 27 Octobre 2008 20:57
Une grosse cata, moins 100 points en un mois mais faut dire qu'en plus du changement complet de matériel donc de jeu, s'ajoute pour moi le changement énorme qui est de passer d'un championnat féminin à un championnat masculin. Le jeu est totalement différent et il faut un temps d'adaptation.Lundi 27 Octobre 2008 22:23
Tout va bien pour moi. 47 victoires et 12 défaites. En l'état, je gagnerais un classement.Lundi 27 Octobre 2008 22:41
Lundi 27 Octobre 2008 22:42
J'avais oublié le boulot également....Lundi 27 Octobre 2008 23:01
Mardi 28 Octobre 2008 00:25
personnellement pour mes debut dans les picots j'en suis assez content 17 victoire sur 24. en sachant que les 7 match perdu ce fut 2 e6 ,2e2 et 3e0. pour ma part cela me convient bien.Mardi 28 Octobre 2008 09:29
Mardi 28 Octobre 2008 10:21
cette dernière journée a été catastrofique avec 3 contre a + de 100 pts.Mardi 28 Octobre 2008 11:31
Mardi 28 Octobre 2008 12:41
Et le manbo H tu connais?Mardi 28 Octobre 2008 14:21
bass01, ça viens pas de la plaque mais du joueur
Mardi 28 Octobre 2008 14:30
fais un jeu entre les deux ^^Mardi 28 Octobre 2008 14:58
Mardi 28 Octobre 2008 15:38
20 victoires sur 24 matchs et j'aurais pu faire un peu mieux . depuis une semaine, je me ré entraine régulièrement avec deux BS par plaisir et afin de garder un jeu le plus complet possible mais je reste avec les deux picots pour les matchsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général