Dimanche 12 Octobre 2008 21:39
Dimanche 12 Octobre 2008 22:50
Dimanche 12 Octobre 2008 23:02
moi j'arrête les picots...Lundi 13 Octobre 2008 09:31
Bon alors Vendredi 10 octobre dernière représentation avec mon Feu insider 2 V 1678 et 1548 et 1D 1623Lundi 13 Octobre 2008 11:00
Bon samedi denier mon dernier (?) rencontre avec Insider: 4/4: victoires contre 2x C0, C4 et E6.Lundi 13 Octobre 2008 11:21
Pour ma part passant du Monster long lisse au soft court sans mousse, c'est pareil. Je fais autant de perfs et de contres ^^Lundi 13 Octobre 2008 16:44

Lundi 13 Octobre 2008 18:32
Faut quand même reconnaître qu'avec certains picots, je pense surtout aux picots lisses, c'est plus facile de mettre une balle gênante à l'adversaire. Avec des picots rugueux, c'est déjà plus difficile de gêner l'adversaire car ça exige une plus grande maîtrise.
)
Lundi 13 Octobre 2008 18:35
Lundi 13 Octobre 2008 18:44
Lundi 13 Octobre 2008 18:55
Quand tu écris :Lundi 13 Octobre 2008 19:02
Excuse moi pour ma mauvaise compréhension
(je vais me faire lyncher
) Lundi 13 Octobre 2008 19:04
Lundi 13 Octobre 2008 19:19
ça c'est sûr (je parle de ton message), quelqu'un qui joue contre un picoteux va se sentir obliger d'attaquer (en tout cas pour moi c'est le cas
)
Mardi 14 Octobre 2008 01:12
Moi dans mon club y en a un qui est anti-pocoteux à fond. Il joue 60-65 et veut jamais me jouer car il a pas envie de faire des cauchemars (sic)! Il se comporte comme un gamin. c'est grave quand même non (il a 50 ans environ). le pire c'est qu'il me bat qd j l joue(ais) car il met énromément de rotation ds ses balles et joue trop vite pour moi. Mais bon. Après faut pas se plaindre de pas savoir jouer contre des picots qd on veut pas s'entraîner à jouer contre...Jeudi 16 Octobre 2008 19:02
pour l'instant avec mon neptune je bat: 25-30-35-30-40-40Dimanche 19 Octobre 2008 14:54
retour des indivs (je reprend cette année ) et je finis premmier de D1 avec mon insider .Lundi 20 Octobre 2008 12:57
Deux victoires sur 4 ce Week End en championnat (2 perfs) et à nouveaux quelques noms d'oiseaux contre mon Grass D Tecs.Mercredi 22 Octobre 2008 11:15
Dimanche 26 Octobre 2008 01:53
Je joue de mieux en mieux avec mon Grass D tecs ce soir 4 victoires sur 4 dont 3 perfs
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général