Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Messages de bass01

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 10 Juin 2013 06:23

Citation de aaron83 :
bonjour a tous je voudrais savoir ou vous acheter votre colle VOC pas cher merci par avance de vos suggestions


Pour ma part,n la colle Wack Sport. Aucun problème avec elle

Citation de droopydelax :
Ok, j'espère que vous avez raison mais j'ai de sérieux doutes.

Je ne comprend pas trop le raisonnement. Plus aucun revendeur ne vend de colle rapide. Et toutes les colles conseillées sont des colles normales

Lundi 20 Août 2012 05:51

20€ fdpi.

Je le trouve un peu plus rapide que le allround classic.

Dimanche 19 Août 2012 19:13

Bonjour,

Je vends ce bois dans un état neuf pour 20€ fdpi.
Le manche est droit.

Dimanche 19 Août 2012 19:13

Bonjour,

Je vends le bois BUTTERFLY Schlager All en manche droit, poids 82g
Testé moins de 2h.

Il est neuf.

Prix 25€ fdpi

Dimanche 19 Août 2012 19:12

Bonjour,

Je vends ce bois dans un état neuf.
Manche droit.

Dimanche 19 Août 2012 19:11

Bonjour,

Je vends ce bois dans un état neuf.
Manche droit.

Dimanche 19 Août 2012 19:10

Bonjour,

Je vends ce bois dans un état neuf.
Le manche est droit

Jeudi 07 Juillet 2011 06:53

Citation de Gilles71 :
M'étonnerais que Dauphin que je vois bien perdre du chiffre d'affaire dans l'histoire, se mette à faire cadeau des frais de port comme Friendship.
Comme ils ne sortent plus de catalogue, ils n'ont pourtant pas de frais supplémentaires de ce côté.


Ils ne sortent plus de catalogue?
Vu le site pourri qu'ils ont mis en place (le même depuis le début, toujours aussi peu ergonomique), ça ne doit pas aider à faire des ventes ...

Mercredi 06 Juillet 2011 06:23

Citation de Gilles71 :
Citation de aslping72 :
http://www.dauphintt.com/tennis-de-table/informations-importantes-30



J'ai pas trop compris la notion de "zone". J'espère que l'on ne devra pas commander nécessairement dans la zone attribuée: par exemple, me concernant, pas de frais de port chez Friendship, ce qui n'est pas le cas chez Dauphin qui est censé distribuer ma région.


Pareil que Gilles. Si jamais je ne pouvais plus commander chez Friendship, je pense que Butterfly perdra un client. (la qualité de communication avec ce vendeur n'a rien à voir avec celle des grandes enseignes)

Jeudi 16 Juin 2011 06:29

Bonjour,

Je vends un bois Timo Boll All en manche droit.
Poids 90g.
Etat neuf.

Prix = 20€

A bientôt

Jeudi 16 Juin 2011 06:28

Bonjour,

Je vends un bois Timo Boll All+ en manche concave.
Poids 86g.
Etat neuf.

Il s'agit du bois avec le nouveau design.

Prix = 20€

A bientôt

Jeudi 16 Juin 2011 06:23

Bonjour,

Je vends le bois STIGA ALLROUND CR/WRB en manche droit.
Poids de 83g.
Il est neuf (je l'ai testé 30 minutes)
Prix FDPI = 30€

A bientôt

Lundi 30 Mai 2011 07:01

Bonjour

J'habite à Strasbourg, tout prêt de l'Allemagne.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'adresse de magasins de ping présents physiquement du coté de Kehl.
Ou bien tout proche de la frontière.

Merci par avance pour vos réponses

Vendredi 29 Avril 2011 07:22

Citation de Gilles71 :
Si ça peut dépanner quelqu'un (il est en rupture chez Misterping), et comme l'a fait récemment Armando, je peux céder un Giant Dragon Talon Ox rouge sous blister hermétique non ouvert pour 20€ fdpi (j'en avais acheté deux).
Me contacter par MP.


MP Envoyé

Lundi 11 Avril 2011 07:09

Citation de bignicou :
Citation de bass01 :
Citation de bignicou :
et de jouer avec un bouchon antibruit dans l'oreille qui te fait mal ? ça t'eviterais de changer de plaques.

J'ai déjà essayé. Mais c'est vraiment trop dur de jouer sans entendre le rebond de la balle Émoticône


T'as le soucis aux 2 oreilles :-( tu peux pas en laisser une libre ?


Oui, j'ai le problème aux deux oreilles malheureusement.

Citation de pilami :
Le Génius Optimum + Sound fait quand même un peu de bruit quand on le sollicite.

Ok, merci de l'info. Je vais le tester, je pense, et on verra bien le résultat.

Citation de sergio67 :
Le génius normal ne fait pas de bruit.

Ca, c'est bon à savoir. Merci. C'est une solution que je me garderais sous le coude

Dimanche 10 Avril 2011 20:46

Citation de julot :
Je rajoute le Pilot Power, mais avec un topsheet également plus ferme.

Dernière idée qui me vient et qui me parait intéressante, Génius Optimum + Sound, elle adhére plus que ton Nimbus soft, aura une mousse de la même dureté mais de mémoire elle fait moins de bruit.


Je regarderais peut etre pour le pilot power. Mais le top sheet dur m'inquiète un peu.
Je testerais surement le Génius Optimum + Sound. Selon ton commentaire, ca a vraiment l'air d'être la plaque qui apporte tout ce qui manque au nimbus soft (adhérence + son moins prononcé)

Dimanche 10 Avril 2011 20:44

Citation de bignicou :
et de jouer avec un bouchon antibruit dans l'oreille qui te fait mal ? ça t'eviterais de changer de plaques.

J'ai déjà essayé. Mais c'est vraiment trop dur de jouer sans entendre le rebond de la balle Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 16:10

Effectivement, c'est ma solution de reploie le Sriver G3 FX.
Mais les sensations ne sont pas du tout les mêmes, cela est du au topsheet plus dur des plaques butterfly.

Dimanche 10 Avril 2011 14:41

Bonjour,

Je sollicite votre aide afin de trouver une plaque tendre, rapide et adhérente qui ne fasse pas un bruit de casserole quand on joue avec.

Je joue actuellement avec un nimbus soft, et j’adore les sensations que me procure cette plaque.
Malheureusement, j'ai des problèmes d'auditions, et le bruit que fait la plaque lorsque je la sollicite trop m'explose les oreilles (cela aggrave ma perte d'audition)

Est-ce que vous connaitriez une plaque avec des sensations similaires, mais sans le bruit de la colle rapide?

Merci de me votre lecture

Lundi 27 Décembre 2010 06:50

Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement, j'avais mal lu, Wack annonce aussi 69g.

Comment arrivez-vous à jouer avec un bois aussi léger?
Déjà 75g, je trouve ca trop léger, il n'y a pas de poids dans ma balle quand j'attaque. Alors 60g, je n'imagine même pas
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bass01

Résolu