M'étonnerais que Dauphin que je vois bien perdre du chiffre d'affaire dans l'histoire, se mette à faire cadeau des frais de port comme Friendship.
Comme ils ne sortent plus de catalogue, ils n'ont pourtant pas de frais supplémentaires de ce côté.
Ils ne sortent plus de catalogue?
Vu le site pourri qu'ils ont mis en place (le même depuis le début, toujours aussi peu ergonomique), ça ne doit pas aider à faire des ventes ...
J'ai pas trop compris la notion de "zone". J'espère que l'on ne devra pas commander nécessairement dans la zone attribuée: par exemple, me concernant, pas de frais de port chez Friendship, ce qui n'est pas le cas chez Dauphin qui est censé distribuer ma région.
Pareil que Gilles. Si jamais je ne pouvais plus commander chez Friendship, je pense que Butterfly perdra un client. (la qualité de communication avec ce vendeur n'a rien à voir avec celle des grandes enseignes)
J'habite à Strasbourg, tout prêt de l'Allemagne.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'adresse de magasins de ping présents physiquement du coté de Kehl.
Ou bien tout proche de la frontière.
Si ça peut dépanner quelqu'un (il est en rupture chez Misterping), et comme l'a fait récemment Armando, je peux céder un Giant Dragon Talon Ox rouge sous blister hermétique non ouvert pour 20€ fdpi (j'en avais acheté deux).
Me contacter par MP.
Je rajoute le Pilot Power, mais avec un topsheet également plus ferme.
Dernière idée qui me vient et qui me parait intéressante, Génius Optimum + Sound, elle adhére plus que ton Nimbus soft, aura une mousse de la même dureté mais de mémoire elle fait moins de bruit.
Je regarderais peut etre pour le pilot power. Mais le top sheet dur m'inquiète un peu.
Je testerais surement le Génius Optimum + Sound. Selon ton commentaire, ca a vraiment l'air d'être la plaque qui apporte tout ce qui manque au nimbus soft (adhérence + son moins prononcé)
Effectivement, c'est ma solution de reploie le Sriver G3 FX.
Mais les sensations ne sont pas du tout les mêmes, cela est du au topsheet plus dur des plaques butterfly.
Je sollicite votre aide afin de trouver une plaque tendre, rapide et adhérente qui ne fasse pas un bruit de casserole quand on joue avec.
Je joue actuellement avec un nimbus soft, et j’adore les sensations que me procure cette plaque.
Malheureusement, j'ai des problèmes d'auditions, et le bruit que fait la plaque lorsque je la sollicite trop m'explose les oreilles (cela aggrave ma perte d'audition)
Est-ce que vous connaitriez une plaque avec des sensations similaires, mais sans le bruit de la colle rapide?
Merci à tous pour vos réponses.
Effectivement, j'avais mal lu, Wack annonce aussi 69g.
Comment arrivez-vous à jouer avec un bois aussi léger?
Déjà 75g, je trouve ca trop léger, il n'y a pas de poids dans ma balle quand j'attaque. Alors 60g, je n'imagine même pas