Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Messages de shimano

Lundi 01 Décembre 2014 17:34

C2 quand j'ai remisé ma raquette en frbtt en 2010/11, j'avais faillit recommencer début de cette saison avant de voir que je n'avais plus le temps ou l'envie de consacrer autant de temps aux rencontres du samedi mais il y a 10 jours, je me suis réaffilié pour un one-shot à la demande de mon père pour tenter de sauver leur première équipe en division 4.

Match entre le 4ème et 5ème , nombre de point identique, match nul à l'aller avec 2 sets d'avance pour mes coéquipiers . Nos adversaires du jour doivent encore rencontrer les derniers de la série , vraiment très faibles . la victoire était quasi obligatoires.

J'ai été reclassé C4 ( je pensais que C6 aurait été plus "normal" ) et mes équipiers sont tous 3 D4 . Nos adversaires sont D4-D6 et 2-E0. Petite déception pour eux quand ils ont vu mon classement , ils ignoraient que mon club avait un "renfort" à deux semaines de la fin de ce championnat ..mais je ne partais pas gagnant pour autant . Le début de match m'a donné raison, nous sommes menés 2_0. Un peu de stress malgré tout pour moi même si je gagne en 3 sets assez facilement. Beau match contre leur D6 qui a réussi quelques beaux points, ça m'a permit de m'amuser un peu . Au final on a rapidement renversé la vapeur pour se mettre assez tôt à l'abri avec un 5-3 puis 8-4 et 10- 6 en score final . EN théorie l'équipe est sauvée, je ne devrais peut être pas jouer le dernier match contre les 4ème, mais on verra ce qui est le mieux ...après, je range ma raquette pour ne la ressortir que si nécessaire lors du deuxième championnat

Lundi 02 Mai 2011 09:43

moi je garde mon classement après être monté d'un classement quasi chaque année sur les trois ou quatre dernière année.. je suis déjà content de le garder, reste à savoir ce que je vais faire la saison prochaine...

Dimanche 03 Avril 2011 20:12

je voulais jouer une dernière fois dans mon club avant d'aller voir ailleurs après une saison pourrie.. on jouait les derniers et si ils étaient aussi faibles que sympathiques, ça m'a permis d'arrêter sur 4 victoires ( D0-D0-D2-NC)

Dimanche 13 Mars 2011 18:58

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :
encore une semaine sans jouer en fédéré.... j'sais même pas si je rejouerais cette saison

Ils en ont de la chance, à Rhisnes, de pouvoir s'offrir le luxe de se passer d'un C2!
J'ai aussi vu qu'Olivier ne joue plus depuis deux semaines alors que son équipe file vers la relégation en P1. Il est blessé?

c'est un "choix imposé" de ma part de privilégier d'autres choses que le tennis de table en ce moment, je n'ai pas été écarté des sélections mais il fallait que je fasse une pause pour des raisons extra-sportives

pur Olivier, je ne pense pas qu'il soit blessé .. mais bon ils n'ont que ce qu'ils méritent de se retrouver en 1 provinciale la saison prochaine... il est peut être temps que le club se remette un peu en question amha

Dimanche 13 Mars 2011 13:40

encore une semaine sans jouer en fédéré.... j'sais même pas si je rejouerais cette saison

Mercredi 09 Mars 2011 22:18

je fais toujours quelques filets ou bord de table que toi...et quelque soit le résultat, un match comme ça redonne confiance et du plaisir à jouer, reste à trouver un club pour la saison prochaine

plus équitable qu' à l'aller où tu testais du nouveau matériel.

Mercredi 09 Mars 2011 18:56

et ça à encore donné un match serré .. à défaut de celui entre nos 2 équipes

Lundi 07 Mars 2011 20:22

félicitations ! tu joues demain?

Lundi 13 Décembre 2010 00:22

en plus de la rapidité d'une salle suivant son type de sol , on peut aussi parler de sa capacité à restituer ou pas l'effet de la balle ... ça fait le charme des matchs joués en aller-retour ;-)

Dimanche 12 Décembre 2010 12:26

on vient de rencontrer les 4 premiers sur la 4 dernières semaines , pas facile pour une équipe qui joue le maintien . ça se solde encore par une défaite 9-7 contre les deuxième ( idem contre 1 et 3 , juste une vistoire contre les 4 ème )

comme d'habitude un départ laborieux pour moi avec un contre de 3 classements en 3-0 ( un futur participant aux championnats du monde handisport, un peu sous classé car il n'en est qu'à sa troisième saison en fédérale ) mais n'empêche que quelque soit le joueur en face j'ai du mal à me mettre en route cette saison. Au final une défaite contre D0 et C0 et victoire C4- C0 .. donc je continue à prendre des contres et des perfs .. consolation je remonte la pente en C4 où je dois arriver enfin à 50%

Mardi 30 Novembre 2010 09:13

oui, j'ai été étonné de sentir que ça glissait autant .. repartir par le pont n'est jamais facile alors qu'on croit que ça monte très peu, tandis que de l'autre côté avec le feu, ça passe plus facilement

Mardi 30 Novembre 2010 00:57

aujourd'hui , match de corpo contre l'équipe de notre Capoblanco ...y a pas à dire quand il fait des test de revêtements, il est nettement plus accessible ;-)

je ne sais pas avec quoi tu jouais ce soir P-J mais entre le fait que contre moi tu n'aies pas passé une frappe du coup droit et ton revers vraiment pas gênant , j'ai eu l'impression de jouer contre un joueur nettement moins bien classé que ce que tu vaux en général... maintenant xontre mes équipiers avec un jeu plus classique, cela a peut être mieux fonctionné ...

Samedi 27 Novembre 2010 09:47

mais je la trouve trop courte que pour viser un classement de B4, B6 me semble plus réaliste

la mienne que je trouve bizarre :-) j'espère remonter un peu en C4 et conserver mon classement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 09:50 par shimano

Vendredi 26 Novembre 2010 12:40

nos jeunes ont également vécu une mauvaise soirée avec votre équipe C il y a quelques semaines , on en serait à deux équipes sur quatre ..et votre dirigeant ne fait vraiment rien pour montrer le bon exemple en matière de sportivité, cette constatation en vient pas que de moi

tu admettras que demander la composition des équipes adverses pour ensuite modifier vos compositions n'est pas vraiment le respect du règlement et de l'éthique sportive

Vendredi 26 Novembre 2010 11:14

En effet, il n'y a pas de mystères , c'est bien du club Pro Ping Fernelmont .. deux fois que l'on joue leur équipe A en 3 ans et ça ne se passe pas bien du tout . Si le C2 et le C4 sont les liégeois, j'ai trouvé le C4 pas mal dans le genre désagréable ... il me l'a signalé lui même qu'il pouvait 'être et je n'ai pu que le conforter dans sa victoire sur ce domaine là .. à table par contre il a perdu !

entre le changement de compositions, l'obligation d'attendre que le premier joueur qui fait sa pleureuse conseille les joueurs des autres match avant qu'il ne se présente à table, etc... pas une soirée agréable.

point positif, leur équipe B renforcée n'est pas parvenue à vaincre la sympathique équipe d'Andenne
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 11:19 par shimano

Lundi 22 Novembre 2010 12:29

match dans une ambiance détestable , comme très souvent contre ce club là, avec un changement dans leurs équipes une fois qu'ils ont la composition des équipes adverses, ça commençait bien... ils s'en tirent bien avec avec une victoire 9-7 alors que nous avons eu 2 balles de 6-8. au moins, on est pas rentré tard, match fini à 22h30 , le temps de récupérer la feuille de match et on pouvait rentrer à la maison.. une première en 25 ans de pratique , j'espère qu'on pourra se permettre de déclarer forfait au retour histoire de ne pas revivre ne soirée comme ça

sur le plan personnel, ça va un peu mieux point de vu résultat avec enfin une semaine sans contre. je remonte à 60% de victoires mais avec toujours une fiche spéciale ( 67%en C0, idem en C2 mais 30 en C4 alors que je suis C2). ce qui est encourageant c'est que la manière arrive petit à petit comme le plaisir de jouer (sauf ce samedi ..)

Mardi 20 Avril 2010 01:24

Citation de Capoblanco :
Citation de Noumw :

Félicitations mon petit Stephen! C'est ce que tu vaux! Champion provincial série C, en plus...
Faudra confirmer en régionale l'an prochain!

pff encore un joueur obligé de mettre un picot car il ne sait pas jouer Émoticône

avec un peu de chance pour moi ça sera un classement de plus, satisfait de mes résultats individuels en général...reste par contre à espérer que l'équipe se maintiendra et ça va être chaud à cause de deux mauvais résultats ces deux dernières semaines

Dimanche 21 Mars 2010 11:38

Citation de Capoblanco :
Je reviens de l'hôpital et, malheureusement, comme je le craignais, il y a fracture de l'articulation entre le majeur et la paume.
Demain matin, je vois le chirurgien de la main qui décidera s'il faut opérer pour mettre une vis ou pas.
Ma maison est finie... Émoticône

arf, bon rétablissement P-J ...

Mardi 02 Mars 2010 19:39

de toute façon la vilette pourrait avoir l'an prochain une équipe en super si l'équipe fanion venait a être rétrogradée via son équipe A qui monterait de division 1 en superdivision ( en théorie , il pourrait y avoir deux villette en super mais le réglement n'accepte qu'une équipe par club en super )

Dimanche 27 Septembre 2009 20:07

beau partage pour nous car une fois de plus l'équipe adverse nous était supérieure en classement ... ( 4 C4 contre C0C2C2C4) je gagne contre les deux premiers en 4 sets et contre le dernier en 5 sets alors que c'était le moins fort et que je le bats régulièrement à l'entrainement.. là je perds nettement les deux premiers sets et suis mené 9-4 dans le troisième, je fini par m'imposer dans la belle alors que j'ai encore été largement mené dans le quatrième . on a quatre équipes derrière nous et déjà un match important la semaine prochaine - nos dauphins de division 3 de l'an passé qui ont réussi à monter grâce au play off.
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shimano

Résolu