Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO - Page 6

Dimanche 14 Septembre 2008 10:47

Le débat n'a pas vraiment l'air d'avancer, je pense pas que ça aille servir à quelque chose de poursuivre,
Seulement si les critiques sont assez fortes envers lui durant tout le topic, c'est parce que ce n'est PAS la première fois qu'il a des réactions comme celles-ci.
Sur des vidéos lorsqu'il jouait dans un autre club, je l'ai déjà vu balancer sa raquette, sur la vidéo en championnat ( ou je me souviens plus vraiment de l'enjeu des matchs ) Donc.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 14 Septembre 2008 12:38

Le probleme est la un jeune comme benji qui voit un pro balancer sa raquette c est pas bon Content !

Dimanche 14 Septembre 2008 17:10

Ah ok.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 14 Septembre 2008 21:51

un bon compromis, histoire d'améliorer son image, serait qu'éloi parraine une campagne de la fédé pour promouvoir le fair play et l'attitude sport dans les clubs....pas la france entière mais peut-être paris et sa banlieu déjà...

Dimanche 14 Septembre 2008 22:38

Citation de smiley :

Moi quand j'ai vu le dernier set j'ai trouvé désolant qu'il lache le match mais bon
sa arrive a tout le monde de casser un cable face à la table ( au moins une fois )
pour quelque soit la cause

moi je vois plein joueur a avoir le meme comportement dans les matchs départementales ,
indivs , tournois homologués ou non ( qui vont meme a balancé leur raquette contre un mur ou par terre , coup de shoot dans la table ou coup de poing sur la table, lancé de la raquette en l'air et une fois le match fini sert la main de leur adversaires difficilement meme voir pas du tout ) et on ne fait pas tout un plat

manque de bol pour Damien c'est un joueur pro deplus c'était le dernier français en lice son adversaire était en extrème réussite

Mais tout les pongistes qui ont déjà vu Damien jouer savent que c'est une pile à la table et qu'un rien
peut le faire exploser mais k'il l'empêche pas d'être un grand champion Émoticône

Je trouve ça très bien que des forumeurs étrangers participent au topic, par contre si l'on pouvait avoir une traduction, ça serait le top... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 14 Septembre 2008 23:35

En gros Eloi c un vilain monsieur, il a des comportements de m.... il mérite pas de continuer le ping il doit arreter le ping et rester dormir chez lui.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 08:46 par Armel

Lundi 15 Septembre 2008 00:32

j'ai eu l'occasion de rencontrer damien Eloi. Il a été très naturel et sympa.
Arrêtez de crier au loup. Il n'a jamais agressé personne et ne s'énerve que contre lui-même.

Lundi 15 Septembre 2008 01:37

Non non c un méchant garçon qui s'énerve donc il doit arrêter le ping et c'est la grosse honte pour le ping français... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 08:47 par Armel

Lundi 15 Septembre 2008 09:29

tu la a dis: la grosse honte sauf pour toi qui dois ètre le mème genre de personnage.....

Lundi 15 Septembre 2008 09:39

Citation de violoniste18 :
j'ai eu l'occasion de rencontrer damien Eloi. Il a été très naturel et sympa.
Arrêtez de crier au loup. Il n'a jamais agressé personne et ne s'énerve que contre lui-même.

Mais on n'a jamais dit qu'il avait agressé quelqu'un, mais juste que de balancer la fin de son match (jusque là très bon) nous a choqué (et pas uniquement que des pongistes malheureusement si je lis certains post), c'est tout.

Lundi 15 Septembre 2008 10:34

Citation de sagyfi :
un bon compromis, histoire d'améliorer son image, serait qu'éloi parraine une campagne de la fédé pour promouvoir le fair play et l'attitude sport dans les clubs....pas la france entière mais peut-être paris et sa banlieu déjà...

C'est de l'humour, c'est ça?

Non, parce que s'il faisait vraiment ça, je ne pense pas qu'il jouirait d'une extrême crédibilité au sein de la communauté pongiste française. Un peu comme si tu demandais à Bush de faire une campagne pour promouvoir Greenpeace ou à un mec du CPNT de parrainer WWF. Enfin bon, il peut toujours essayer, ça coute rien... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 15 Septembre 2008 10:38

J'vais presque finir par le plaindre, ce pauvre Eloi...

V'là maintenant qu'il est comparé à Bush ou à un chasseur de CPNT ! Émoticône

Attention, dans le prochain message, on va le comparer à Oussama, Saddam ou Kim Il-sung ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 15 Septembre 2008 10:40

Je ne me rappelle pas l'avoir comparé à quelqu'un... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 15 Septembre 2008 12:06

Certes il a balancé, certes il lui arrive de ne pas être exemplaire à la table mais ça reste quand même un joueur de grand talent !

J'aurais bien aimé aussi qu'il y ait davantage de réaction sur la médiocrité totale des autres joueurs français à l'occasion de ces JO.

Parce que oui il a balancé le 7ème set mais au moins lui il était au niveau !

On ne peut pas en dire autant des autres.

Parce qu'aller aux JO c'est bien joli mais on aurait peut-être du avertir LEGOUT et CHILA (et je n'ai rien contre eux) qu'ils n'avaient pas un visa pour touristes...

Lundi 15 Septembre 2008 12:12

juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille

Lundi 15 Septembre 2008 14:21

Citation de dudu87 :
juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille

Pour moi être au niveau c'est passer des tours et accrocher des joueurs mieux classés.
Pas accumuler les contres contre des joueurs au delà de la 150ème place...

Quant à LEGOUT si il était perturbé par la mort de son père rien ne l'obligeait à faire le déplacement.
Je peux comprendre son désarroi mais cela ne peut pas être une excuse acceptable.

Mardi 16 Septembre 2008 13:59

tu as raison kalinikos... c est rien de perdre son père!!!! Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 15:36

Citation de kalinikos51 :
Citation de dudu87 :

Pour moi être au niveau c'est passer des tours et accrocher des joueurs mieux classés.

Quant à LEGOUT si il était perturbé par la mort de son père rien ne l'obligeait à faire le déplacement.
Je peux comprendre son désarroi mais cela ne peut pas être une excuse acceptable.

Comme certains messages semblent avoir été effacé. Je te repose la question. As-tu déjà perdu ton père pour sortir cette c....... " stp ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:39

Citation de Xelor :
Citation de kalinikos51 :
Citation de dudu87 :

Comme certains messages semblent avoir été effacé. Je te repose la question. As-tu déjà perdu ton père pour sortir cette c....... " stp ?

Tu m'as l'air bien empirique. En suivant ton raisonnement, on est sensé avoir perdu son père pour savoir ce que c'est?

Mardi 16 Septembre 2008 15:44

Réfléchis un peu...

Sinon tu me sembles du même avis que kalinikos51 toi... Émoticône
0
4
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général