Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Messages de kalinikos51

Dimanche 05 Octobre 2008 17:38

Voilà un résultat plus glorieux pour l'OR que la pantalonnade face à Mulhouse...

Dimanche 05 Octobre 2008 17:37

L'ORTT avait fait le choix très courageux (...) d'aligner son équipe de N3 face au voisin chalonnais lors de la rencontre de R1 qui les opposait hier.

Evidemment cela fausse le(s) championnat(s)...

Mercredi 01 Octobre 2008 14:12

Mon prono pour la rencontre OR-CHALONS : 15-5

L'OR va sortir l'artillerie lourde pour ce match.

Par contre leur équipe de N3 risque d'être moins à la fête...

Lundi 15 Septembre 2008 14:21

Citation de dudu87 :
juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille


Pour moi être au niveau c'est passer des tours et accrocher des joueurs mieux classés.
Pas accumuler les contres contre des joueurs au delà de la 150ème place...

Quant à LEGOUT si il était perturbé par la mort de son père rien ne l'obligeait à faire le déplacement.
Je peux comprendre son désarroi mais cela ne peut pas être une excuse acceptable.

Lundi 15 Septembre 2008 12:06

Certes il a balancé, certes il lui arrive de ne pas être exemplaire à la table mais ça reste quand même un joueur de grand talent !

J'aurais bien aimé aussi qu'il y ait davantage de réaction sur la médiocrité totale des autres joueurs français à l'occasion de ces JO.

Parce que oui il a balancé le 7ème set mais au moins lui il était au niveau !

On ne peut pas en dire autant des autres.

Parce qu'aller aux JO c'est bien joli mais on aurait peut-être du avertir LEGOUT et CHILA (et je n'ai rien contre eux) qu'ils n'avaient pas un visa pour touristes...

Mercredi 28 Mai 2008 13:35

C'est triste à dire car j'apprécie beaucoup ce club qui s'est contitué avec des moyens limités et peu d'aide des collectivités mais il semble bien que ce tournoi soit le chant du cygne pour Taissy.

Lorsqu'on constate le nombre de départs au sein du club ça augure mal du futur proche...

Lundi 19 Mai 2008 15:35

L'ORTT revient en force cette saison avec des renforts dans tous les sens !!!

Que ce soit en N3 ou en Régionale leurs adversaires vont retrouver le respect du à ce club.

En tous les cas les ambitions seront élevées à Reims !!!


Par contre les défections à Taissy risquent de couter très cher au club.
Espérons que ce ne soit pas le début de la fin pour ce club très sympathique !

Mercredi 02 Avril 2008 11:53

Au regard de la baisse de la dotation pour le TC, le tournoi sera peut-être moins splendide cette année.

Néanmoins cela reste un tournoi intéressant.

Lundi 31 Mars 2008 16:45

Est-ce que l'"enfant du pays" à savoir Abdel-Kader SALIFOU sera présent ?

Mercredi 26 Mars 2008 17:29

Citation de superdef :
l'ortt est un super tournoi ke je conseil avec un beau plateau en tte cat
moi jsui cho pour le 70


Le tableau 70 !!!

Attends on parle du tournoi de la Ville de Reims ici...

C'est LE tournoi du grand Est et pour gagner en 70 il faut au moins jouer 50 !

Est ce qu'au moins tu mérites de rentrer dans le tableau ?

Jeudi 13 Mars 2008 11:51

Je constate que les dotations ont singulièrement diminué pour les toutes catégories.

Il y aura donc probablement moins de grands joueurs cette année.

Dommage...

Pour le reste cela demeure tout de même un beau tournoi.

Mercredi 28 Novembre 2007 17:11

Malheureusement je pense que la génération LO, BOBILLIER, BERTIN ne recèle pas de joueurs capable de figurer utilement au niveau international.

Mais je crains aussi que la génération d'après n'en recèlent pas non plus...

Il va donc probablement falloir attendre la génération GAUZY, NICOLLE.

Mercredi 27 Juin 2007 17:17

Concernant l'autre club de l'agglo rémoise à savoir TAISSY, certes ils ont fait un très joli recrutement mais n'oublions pas que seul un muté peut jouer la première année et que Farouk SALIFOU est lui aussi muté jusqu'en janvier.

Par contre il est vrai que dans un an cela va faire une très belle équipe qui pourra probablement jouer la montée en N2 ce qui serait remarquable pour un club d'une localité aussi petite et avec peu d'aides de la commune.

Je leur souhaite bonne chance dans leur pari car le ping régional en a bien besoin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 17:17 par kalinikos51

Mardi 26 Juin 2007 12:08

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'OR n'a pas recruté très fort !!!

Pas forcément bon signe sur l'attrait que peut avoir le club...

Mardi 12 Juin 2007 13:15

Je sens beaucoup d'ironie dans tes propos Cunor...

Je ne sais pas si TAISSY atteindra la N2 mais si c'est le cas ce serait une magnifique performance pour ce club qui ne bénéficie pas (contrairement à d'autres...) de beaucoup de subventions publiques.

La bonne ambiance qui règne là bas ne doit pas être étranger au retour de ces 2 très bons joueurs.

Je leur souhaite de réussir parce que des clubs ambitieux en Champagne-Ardenne au niveau masculin il n'y en a pas beaucoup (même si SEDAN semble faire un effort pour la prochaine saison).

Vendredi 04 Mai 2007 11:05

Il est vrai que le tournoi de l'année dernière a été une franche réussite malgré une attente assez longue pour certains tableaux mais il faut aussi bien comprendre qu'il y avait beaucoup d'inscrits ceci expliquant cela.

Le plateau ne sera peut-être pas aussi exceptionnellement relevé que la saison passée mais le cadre du tournoi avec l'utilisation des deux salles du complexe René Tys compensera largement.

En tous les cas ce tournoi est sans le moindre doute un des plus importants du calendrier désormais.

Mercredi 02 Mai 2007 16:26

Il ne faut quand même rien exagérer !!!

On parle d'un joueur classé 500 il y a 4 ans et qui n'a pas joué l'année dernière.

L'OR devra recruter plus fort pour éventuellement jouer la montée en N2.

Cela me semble à l'heure actuelle bien aléatoire.

A moins évidemment d'une recrue jouant autour de la 300ème place...

Vendredi 13 Avril 2007 09:10

Je ne veux pas faire de polémique mais le niveau du championnat ne s'annonce pas très relevé cette année...

SALIFOU se doit à nouveau de l'emporter.

Vendredi 02 Mars 2007 16:05

C'est Belzebuth qui est en rut !

Pour en revenir au ping, j'espère que les taissotins vont remporter les 2 victoires qui leur manquent car ils ont un bel état d'esprit qui mérite d'être récompensé !

De son côté l'OR va devoir digérer la défaite face à son rival local et ce ne sera pas si simple...

Vendredi 02 Mars 2007 16:01

Pas d'énervement, TAISSY a remporté ses deux rencontres sur l'OR bravo à eux et respect !
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Résolu