Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO - Page 5

Vendredi 12 Septembre 2008 23:03

La seule fois que l'on a vu un athlète "balancé" au JO et ne pas se donner jusqu'au bout, c'est pour lui. Cela doit être une première.
Quant à la comparaison avec le foot, je comparerai plutôt Eloi à un gardien qui laisse passer le ballon parce qu'il n'a plus envie ...

Vendredi 12 Septembre 2008 23:20

encore une fois, le but n'est ni de le lapider en place publique, ni de l'exonérer de toute responsabilité voire de sortir un commentaire élogieux comme sur le site de la FFTT

la question posée sur ce que je ferai si j'étais en face d'Eloi est intéressante car on rentre un peu plus dans le concret
d'abord, je n'irai certainement pas l'agresser verbalement car je me dis qu'au bout de 1500 fois, on tomberait dans un harcèlement injustifié, mais je n'irai pas non plus lui demander un autographe ou le féliciter

et si le sujet était abordé je pense que je lui dirai que je n'ai pas aimé de voir se genre de comportement pour une fois que l'on voyait du ping à la télé et que se chercher des excuses n'est pas la bonne solution et ne fait qu'aggraver les choses

Vendredi 12 Septembre 2008 23:47

Citation de nonotherobot :
botd1 ne serait il pas celui qui prevoit la défaite d yport!!!!

Je n'ai jamais prévu la défaite d'Yport, va relire mon message si t'en es capable, je disais simplement que selon moi, au vu du classement, Chartres etait favoris.

Samedi 13 Septembre 2008 00:15

Eloi est un joueur pour qui je n'ai aucune sympathie justement parce qu'il a très régulièrement cette attitude. Sur le net, on peut peut être encore trouver une partie contre Ovtcharov au cours de laquelle il perd...11-01 à la belle (qu'il balance au moins à la fin, je ne me souviens plus très bien du moment).
Il a fait pareil aux qualifs d'après les connaissances que j'ai qui y sont allé.
J'avais vu également la même chose aux championnats de France à Dinan quand il perd en quart contre je ne sais plus qui. Et à d'autres occasions aussi.
Ce qui fait qu'au final quand j'ai entendu qu'il avait perdu contre le japonnais, j'étais plutôt content. D'ailleurs c'est marrant, mais en majorité quand on parlait de la partie qui décidait du dernier ticket lors des qualifs europe, mes connaissances pongistes étaient satisfaites que le russe ait gagné.
Aller lui dire en face que je ne l'aime pas et que je suis bien content quand il perd? Je crois qu'il s'en fout (je peux le comprendre). Et puis si je devais aller dire à tous les gens que je n'aime pas que je ne les aime pas, je n'aurais pas fini.
Au final il n'est pas populaire (c'est le moins qu'on puisse dire) parmi les pongistes français, tant pis pour lui, c'est à mon sens bien de sa faute. Et franchement, l'attitude qu'il a eue aux JO ne devrait étonner personne.
Moi j'aime bien Legout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 00:16 par varispin

Samedi 13 Septembre 2008 00:39

Citation de botd1 :
[quote="Xelor"] [quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.
Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

Sous prétexte qu'il y a pire, on doit pas faire mieux? Je prends personnellement parti pour Eloi, mais le fait que tu le défendes de façon absurde et irréfléchi est en train de l'anéantir.

Relis bien (si t'en es capable) et tu verras que je n'ai jamais dit que ce qu'il a fait est bien.

Et au lieu de me traiter d'absurdité tu devrais te regarder dans un miroir avec ton pronostique foireux sur Yport...

Samedi 13 Septembre 2008 00:40

Citation de Benji713 :
Xelor > Faudrait vraiment que t'arrêtes de dire des conneries, ça devient grave sérieux, ça tombe vraiment bas.

Donc, d'après toi Eloi n'a rien fait? Certes. D'un certain point de vue seulement, le tien.
L'attitude qui lui est reprochée est l'énervement qu'il renie à tout bout de champs, faudrait qu'on te fasse une vraie compile où on le voit gueuler dans ses matchs pour que tu comprennes ou tu me renvoies les dates où je peux le trouver?

L'attitude qu'il a eue ( qu'il a à chaque match en général, remarque ) Je ne l'ai vue que sur très peu de joueurs de tennis de table, et il en fait partie.

J'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur, mais seulement pour son niveau au tennis de table. Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire.

Excuse moi de te demander ça mais tu es vraiment bête ou tu es vraiment stupide stp ?

D'où j'ai dit qu'il a rien fait ?

Samedi 13 Septembre 2008 00:44

Citation de Derf59 :
[quote="Xelor"] [quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.

Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

On est d'accord, leurs gestes sont encore plus méchants, mais ca sert à rien de chercher des excuses en cherchant des sportifs qui ont fait pire.
Désolé ici le sujet c'est Eloi.

Je ne cherche pas des excuses pour Eloi du tout, il a fait une connerie et c'était pas bien (j'ai tjs dit que c t pas bien ce qu'il a fait) mais si j'ai aprlé de Cantona, Zidane ou Virenque c pour montrer qu'un sportif de haut niveau est aussi un simple humain comme tout le monde. On peut tous péter un plomb et faire des grosses conneries.

Il y en a qui ont fait moins pire qu'Eloi et d'autres beaucoup pire.

Samedi 13 Septembre 2008 09:43

Quand un mec balance x3 " allez le voir si vous avez pas peur " La chose qu'on comprend est vraiment moyenne.
Tu n'as jamais dit que ce qu'il a fait était bien? Remarque, tu n'as jamais aussi dit que ce qu'il a fait était mal ( à part dans le dernier post que t'as affiché, mais bien entendu il est antérieur aux précédents propos que t'as affichés.
Tu joues sur les mots en essayant d'une manière assez pitoyable de le défendre, ou plutôt de nous "attaquer" si je puis dire ( remarque, le mot est une nouvelle fois assez fort ) avec ton fabuleux message...Allez le voir si vous avez pas peur.

" Il y en a qui ont fait moins pire qu'Eloi et d'autres beaucoup pire ".

Tu peux même aller apprendre à écrire avant de proposer quelques messages foireux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 13:14 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 13 Septembre 2008 10:11

Citation de Benji713 :
Quand un mec balance x3 " allez le voir si vous avez pas peur " La chose qu'on comprend est vraiment moyenne.
Tu n'as jamais dit que ce qu'il a fait été bien? Remarque, tu n'as jamais aussi dit que ce qu'il a fait était mal ( à part dans le dernier post que t'as affiché, mais bien entendu il est antérieur aux précédents propos que t'as affichés.
Tu joues sur les mots en essayant d'une manière assez pitoyable de le défendre, ou plutôt de nous "attaquer" si je puis dire ( remarque, le mot est une nouvelle fois assez fort ) avec ton fabuleux message...Allez le voir si vous avez pas peur.

Tu peux même aller apprendre à écrire avant de proposer quelques messages foireux.

Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 12:27

Qu'il soit largement meilleur que moi n'empeche pas de dire à ce Monsieur que en plus de se mettre la honte à lui même en balançant le match, il fout la honte au maillot qu'il porte qui est français, c'est plus la dessus qu'il y'aurais à discuter à mon avis. Je ne sais pas si le mot faute professionel est trop gros pour un comportement comme sa, mais il me titille quand même.

Samedi 13 Septembre 2008 13:05

Citation de Benji713 :
Tu n'as jamais dit que ce qu'il a fait été bien? Remarque, tu n'as jamais aussi dit que ce qu'il a fait était mal ( à part dans le dernier post que t'as affiché, mais bien entendu il est antérieur aux précédents propos que t'as affichés.

J'ai dit une seule fois que ce que Eloi a fait est mal ? Tu devrais relire... (sauf si un des modos a effacé mes messages alors tu t'es bien trompé.

Je joue sur les mots ? Tu devrais regarder ton propre message et tu verras par toi même qui joue sur les mots.

Enfin si tu veux parler des fautes dans mes messages alors tu en as fait autant que moi voire plus.

Pour parler vraiment du sujet. Eloi a fait une connerie et ce n'était pas bien d'accord mais il ne faut pas essayer de l'enfoncer comme ça sur internet car c'est trop facile de faire ça derrière son écran de pc.

Autre chose, quand je parle de Zidane ou d'autres sportifs qui ont fait bien pire c'est pour montrer que Eloi n'est pas un cas rare sauf que les gens ont peut-être "peur" de faire des reproches à Zidane. Et parce que c'est Zidane, on n'a pas le droit de lui faire des critiques parce que c'était l'un des meilleurs footballeurs... C'est du n'importe quoi.

Quand Eloi a cité Zidane dans son "communiqué" je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit comme certains le pensent ici.

Samedi 13 Septembre 2008 13:14

D'après les premières lignes que tu m'adresses, je vois que tu n'as pas bien dû comprendre les propos que j'ai émis Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 13 Septembre 2008 13:30

Que je n'ai pas compris ou que tu ne m'as pas compris ce n'est pas vraiment important ou un problème.

Le problème c'est que pour certains, il est beaucoup plus facile de critiquer Eloi derrière son écran de pc que de critiquer Zidane par exemple (je cite Zidane parce qu'il a fait des "bétises" bien pire).

Samedi 13 Septembre 2008 13:33

Citation de Xelor :
Que je n'ai pas compris ou que tu ne m'as pas compris ce n'est pas vraiment important ou un problème.

Le problème c'est que pour certains, il est beaucoup plus facile de critiquer Eloi derrière son écran de pc que de critiquer Zidane par exemple (je cite Zidane parce qu'il a fait des "bétises" bien pire).

T'as lu ca où? Et j'ai du mal à comprendre cet phrase à double sens. Pourquoi plus de facilité à critiquer Eloi derriere son ecran de pc que Zidane?

Samedi 13 Septembre 2008 13:35

De toute façon tu as du mal à comprendre beaucoup du ping.

Samedi 13 Septembre 2008 19:23

je voudrais pas charger la mûle, mais Eloi me semble être un gus super imbu et désagréable .
Les 5-6 fois où je l'ai vu, c'était très limite avec les jeunes qui voulaient une signature et encore plus limite avec l'adversaire ...

Mais bon, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe d'un Secrétin !

tout ça pour dire que je n'ai absolument pas été surpris quand j'ai entendu parler de son cirque ... de Pékin .

Samedi 13 Septembre 2008 19:48

y a t il une video de cet evenement ?

Samedi 13 Septembre 2008 20:05

Je viens de voir le match et, franchement, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...Je l'ai déjà vu plus virulent, notre Damien. Et puis, que celui qui ne s'est jamais emporté lors d'une belle lui jette la première pierre ! Bon d'accord, il balance un peu sur la fin, mais faut voir ce que l'autre lui ramène. Y'a de quoi en déstabiliser plus d'un. Dans l'ensemble, Damien fait un super match. Il joue et sert surtout très bien. Mizutani s'en sort bien. J'ai surtout admiré son calme et sa concentration au 6ème, alors qu'il est mené 3/2 4/1. A aucun moment, Damien n'a manqué de respect, on peut seulement lui reprocher de faire sa "pleureuse" à chaque fois que l'autre lui gratte une balle. Mais bon, à son âge, on va pas le changer. Bravo Damien et bravo Jun. Beau match !

Samedi 13 Septembre 2008 21:19

Citation de Xelor :

Citation de botd1 :

Sous prétexte qu'il y a pire, on doit pas faire mieux? Je prends personnellement parti pour Eloi, mais le fait que tu le défendes de façon absurde et irréfléchi est en train de l'anéantir.

Citation de Xelor :
Relis bien (si t'en es capable) et tu verras que je n'ai jamais dit que ce qu'il a fait est bien.

Et au lieu de me traiter d'absurdité tu devrais te regarder dans un miroir avec ton pronostique foireux sur Yport...

Je ne t'ai jamais traité d'absurdité, j'insulte rarement les gens. Et puis un pronostic qui s'avere toujours exact, c'est absurde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 21:21 par botd1

Samedi 13 Septembre 2008 23:19

Moi quand j'ai vu le dernier set j'ai trouvé désolant qu'il lache le match mais bon
sa arrive a tout le monde de casser un cable face à la table ( au moins une fois )
pour quelque soit la cause

moi je vois plein joueur a avoir le meme comportement dans les matchs départementales ,
indivs , tournois homologués ou non ( qui vont meme a balancé leur raquette contre un mur ou par terre , coup de shoot dans la table ou coup de poing sur la table, lancé de la raquette en l'air et une fois le match fini sert la main de leur adversaires difficilement meme voir pas du tout ) et on ne fait pas tout un plat

manque de bol pour Damien c'est un joueur pro deplus c'était le dernier français en lice son adversaire était en extrème réussite

Mais tout les pongistes qui ont déjà vu Damien jouer savent que c'est une pile à la table et qu'un rien
peut le faire exploser mais k'il l'empêche pas d'être un grand champion Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 23:22 par smiley
areuh zzzzzzzzz
0
4
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général