Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Messages de Xelor

Mardi 16 Septembre 2008 18:30

Mais si on suit le règlement de l'ITTF qui ne veut pas qu'on modifie les caractéristique du revetement en collant alors la colle tempo devrait être interdite aussi.

Mardi 16 Septembre 2008 18:29

tu joues à AP17 là ?

Mardi 16 Septembre 2008 18:17

Citation de starconsole :
Citation de Xelor :
Et si les gens ont dit qu'ils ont collé à la colle tempo mais en vérité ils ont collé avec le booster on fait comment pour les détecter ?
Un enez de deuxième génération qui détecte les booster va bientôt arriver. Il ne détectera pas le Tempo Unlimited... ce qui prouve bien que cette colle n'est pas un mélange colle+booster comme certains veulent l'affirmer...

Mais comment tu peux savoir que cette machine ne détecte pas la colle tempo stp ?

La colle tempo tout comme les booster ne sont pas à base de parafine ?

Mardi 16 Septembre 2008 18:15

Il y aura pas une machine pour détecter le booster ou colle tempo qui va sortir ?

Parce que si les gens disent qu'ils ont collé avec une colle normale sans voc sur une plaque "normale" c'est à dire non tensor et que ca fait un bruit de colle rapide et que ca avance...

J'espère que cette machine va sortir très très bientôt.

Mardi 16 Septembre 2008 18:00

Et si les gens ont dit qu'ils ont collé à la colle tempo mais en vérité ils ont collé avec le booster on fait comment pour les détecter ?

Mardi 16 Septembre 2008 16:34

Citation de Diabolosyl :
Le sujet a déjà été coupé et censuré une fois, il serait préférable d'arrêter ces enfantillages et rester sur le sujet.


Je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'en excuse si j'ai fait du hors sujet. Sinon je profite juste de ce post pour demander si il n'y a pas un problème avec les mp car on devait m'envoyer des mp et je n'ai jamais reçu.



Pour revenir au sujet, ce que Damien Eloi a fait ce n'est pas bien mais ça sert à quoi de vouloir l'enfoncer si il a reconnu (même si ce n'est qu'à motié son erreur) son mauvais comportement. Ce n'est pas le 1er sportif de haut niveau à avoir un mauvais comportement et ca ne sera surement pas le dernier.

Mardi 16 Septembre 2008 16:24

Mais si on suit le règlement elle devrait être interdite non ?

Mardi 16 Septembre 2008 16:22

Si tu ne veux pas t'expliquer clairementet que tu penses quetu n'as rien à te reprocher alors ok il n'y a pas de problème. Je respecte ton choix.

Bonne continuation à toi aussi. Content

Mardi 16 Septembre 2008 16:20

Et... ? J'ai insulté quelqu'un là ? J'ai inventé un nom ? Bon j'ai parlé de Harry Potter c'est vrai bah désolé pour Harry Potter alors.


Plus sérieusement, si tu pourrais parler seulement que du sujet et arreter de faire du hors sujet ou des posts qui servent à rien ça serait vraiment gentil de ta part. Tu veux bien stp ? Content

Mardi 16 Septembre 2008 16:15

T'as répondu par mp ? Ah bon quand ? Où ? A qui ?

C'est vrai que tu as bien montré que tu veux faire du hors sujet. Merci à toi.

Tu as raison, arreteons nous là pour le hors sujet.

Mardi 16 Septembre 2008 16:13

Citation de julienW :
G jamais dis que que cette colle permet d'avoir un bruit de colle rapide. C interessant ta manière de me descridité. Me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Pour toi c un bruit de colle rapide ?? tu en est sur ?? Une preuve pe etre ??

Je t'ai demandé comment tu fais pour avoir un bon bruit de colle rapide et tu m'as parlé de cette colle. Si ce n'est pas cette colle alors expliques comment tu as fait stp.

Mardi 16 Septembre 2008 16:11

Mais tu ne sais pas lire ou tu fais vraiment expres de ne aps être intelligent (ce n'est pas 1 insulte mais une question là)

Je t'ai bien demandé gentillement de bien vouloir ne pas faire du hors sujet et tu continues encore et encore à faire du hors sujet. Tu vois le petit icone enveloppe Envoyer un message, bah tu cliques dessus et tu m'envoies un message privé si tu veux parler d'autre chose que du sujet.

ps : j'ai insulté ou accusé personne sur ce topic.

Mardi 16 Septembre 2008 16:07

Citation de botd1 :
Citation de Xelor :
Réfléchis un peu...

Sinon tu me sembles du même avis que kalinikos51 toi... Émoticône


A cours d'argument? Des que j'essaie de te faire argumenter, je trouve un mur.

Tu es vraiment pas intelligent (pour ne pas dire con ou stupide car ce n'est pas bien d'insulter les gens) ou tu fais expres ?

Comme disait nonotherobot, "tant que tu n as pas perdu un proche tu ne peux pas savoir ce que l on recent" et là on sort un peu du sujet. Donc revenons au sujet svp.

Mardi 16 Septembre 2008 16:03

De rien.

Oui il y a plusieurs versions de mambo mais là on va faire du hors sujet et ce n'est pas bien Content

Mardi 16 Septembre 2008 16:01

Citation de julienW :
Oui ils sont neuf ! tu achetes butterfly free chack ( c sans solvant et c une colle normal)

Si cette colle permet d'avoir vraiment un bon bruit de colle rapide alors je te présente mes excuses mais toutes les personnes qui ont essayé cette colle ne m'ont jamais dit qu'elle permet d'avoir un bon bruit de colle rapide. Ca serait une nouveauté ?

Permets tu que je crée un topic ou un sondage pour demander l'avis des forumeurs ? Je te demande ça parce que certaine personne aime bien poster des messages hors sujets pour dire que je veux anéantir les gens d'ailleurs j'attends toujours qu'elle me dise quels sont ces sujets. Et au lieu de parlr vraiment que du sujet elle aime bien faire du hors sujet.

Mardi 16 Septembre 2008 15:52

Sinon félicitation à Franck Desprez pour la victoire en nc-35 hein Sprz MDR

Mardi 16 Septembre 2008 15:47

Citation de Sprz :
il reste que sans appareil de détection, le joueur ne pouvait pas être scratché. Le JA n'avait pas l'autorisation pour decoller la raquette sans aucune vérification. Je suis pas sur mais pour faire les contrôles, il faut l'autorisation.

On se croirait dans judge Dred, la loi c'est moi quoi!

Julien Wolf a toujours été correct, je serais vraiment surpris qu'il ait collé sachant que c'est interdit.

Maintenant, s'il n'a pas collé que se passe t il. Il a été scratché du tournoi et perdu ses sous par un abus.

Un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire et moi je vois pas trop la preuve.

Donc sans machine de controle pas de scratchage.

Puis j'ai lu plus haut une personne dire, "mais c'est pas juste" il a pas a faire d'effort pour avancer grace a sa colle alors que moi je galere.

Mais il y a des plaques a effet colle qui se rapproche vraiment du fait de coller et que si les colles ont été interdite c'est surtout parce que c'est toxique. La colle n'a jamais avantagé personne...

Je suis d'accord toi il ya des plaques a effet colle qui se rapprochent vraiment du fait de coller à la colle rapide mais est-ce que le Mambo fait parti de ces plaques ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:44

Réfléchis un peu...

Sinon tu me sembles du même avis que kalinikos51 toi... Émoticône

Mardi 16 Septembre 2008 15:42

Si ils ont déchiré tes plaques tu devrais demander un remboursement. Je suis triste pour toi je ne savais pas pour ça.

Sinon pourrais tu me dire de quelle colle normale sans voc que tu as utilisé pour que tes mambo fassent un bon bruit de colle rapide stp ? J'aimerais bien trouver cette colle normale magique. J'espère que ca ne coute pas cher.

Enfin je vais te contre-dire un peu, c'est vrai qu'avec un bois carbon on peut faire un bruit mais jamais un bon bruit de colle rapide sauf si tu as un revetement tensor (ou stockage d'énergie). Tu as dit que tu as collé juste avant de venir au tournoi, tu veux dire que tes Mambo sont tout neuf ?

Mardi 16 Septembre 2008 15:36

Citation de kalinikos51 :
Citation de dudu87 :
juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille


Pour moi être au niveau c'est passer des tours et accrocher des joueurs mieux classés.
Pas accumuler les contres contre des joueurs au delà de la 150ème place...

Quant à LEGOUT si il était perturbé par la mort de son père rien ne l'obligeait à faire le déplacement.
Je peux comprendre son désarroi mais cela ne peut pas être une excuse acceptable.

Comme certains messages semblent avoir été effacé. Je te repose la question. As-tu déjà perdu ton père pour sortir cette c....... " stp ?
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xelor

Résolu