Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO - Page 7

Mardi 16 Septembre 2008 15:56

Citation de Xelor :
Réfléchis un peu...

Sinon tu me sembles du même avis que kalinikos51 toi... Émoticône


A cours d'argument? Des que j'essaie de te faire argumenter, je trouve un mur.

Mardi 16 Septembre 2008 16:02

botd1, cela me parais évident que tant que tu n as pas perdu un proche tu ne peux pas savoir ce que l on recent... par contre la on séloigne du sujet éloi!! c est vrai que les messages disparaissent un peu vite...

Mardi 16 Septembre 2008 16:07

Citation de botd1 :
Citation de Xelor :
Réfléchis un peu...

Sinon tu me sembles du même avis que kalinikos51 toi... Émoticône


A cours d'argument? Des que j'essaie de te faire argumenter, je trouve un mur.

Tu es vraiment pas intelligent (pour ne pas dire con ou stupide car ce n'est pas bien d'insulter les gens) ou tu fais expres ?

Comme disait nonotherobot, "tant que tu n as pas perdu un proche tu ne peux pas savoir ce que l on recent" et là on sort un peu du sujet. Donc revenons au sujet svp.

Mardi 16 Septembre 2008 16:10

Je réponds ici ce que j'ai répondu par mp.

Je ne pense pas qu'on ait à perdre un proche pour savoir à quel point ca peut anéantir.

Et c'est bien ca que tu reproches à k51.

Enfin bref, arretons nous là, j'ai déja montré ce que je voulais.

Mardi 16 Septembre 2008 16:15

T'as répondu par mp ? Ah bon quand ? Où ? A qui ?

C'est vrai que tu as bien montré que tu veux faire du hors sujet. Merci à toi.

Tu as raison, arreteons nous là pour le hors sujet.

Mardi 16 Septembre 2008 16:25

Le sujet a déjà été coupé et censuré une fois, il serait préférable d'arrêter ces enfantillages et rester sur le sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 16 Septembre 2008 16:34

Citation de Diabolosyl :
Le sujet a déjà été coupé et censuré une fois, il serait préférable d'arrêter ces enfantillages et rester sur le sujet.


Je suis tout à fait d'accord avec toi et je m'en excuse si j'ai fait du hors sujet. Sinon je profite juste de ce post pour demander si il n'y a pas un problème avec les mp car on devait m'envoyer des mp et je n'ai jamais reçu.



Pour revenir au sujet, ce que Damien Eloi a fait ce n'est pas bien mais ça sert à quoi de vouloir l'enfoncer si il a reconnu (même si ce n'est qu'à motié son erreur) son mauvais comportement. Ce n'est pas le 1er sportif de haut niveau à avoir un mauvais comportement et ca ne sera surement pas le dernier.

Jeudi 18 Septembre 2008 16:49

le gros pb c'est que trop souvent ceuw qui critiquent ne connaissent pas le haut niveau...la pression qui peut y avoir lors d'un match peut arriver à des sommets que peu de monde peut comprendre.Plus les joueurs s'entrainent moins ils aiment perdre des points ou faires des fautes "betes"et le sentiment de frustration est tel que l'on peut craquer à un point que personne peut imaginer.Pour comprendre ce phénomene il faut deja avoir été confronté à celui ci!!!on ne reagit pas tous de la meme maniere.Quand on à la gagne dans la peau et que l'on a tout fait pour reussir (entrainements et tout) ba ça fou les boules mais bien comme il faut

Jeudi 18 Septembre 2008 18:29

enrique je suis ultra d'accord avec toi

Jeudi 18 Septembre 2008 19:01

Enrique, ce n'est pas faux ce que tu écris mais il y a quand même des limites ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Septembre 2008 21:29

Alors là je ne vois pas le rapport. L'importance d'un enjeu pour un joueur est par définition relative. Pour les spectateurs aussi d'ailleurs (demandez aux parents).
Une partie qui décide d'une montée par équipe peut parfaitement avoir la même importance en D3 ou aux JO pour le joueur concerné. J'ai vu un joueur adulte de mon équipe pleurer quand il a bouffé la feuille pour la montée en N3.

Vendredi 19 Septembre 2008 16:17

Perso je reconnais le champion et les performance qui ne sont certes pas a la portee de tous et DAMIEN il est vrai, tu as su nous donner beaucoup de plaisir au cours de ta carriere . Le net il est vrai a ceci de caracteristique qu'il donne des reactions diverses et variees, brutes de fonderie comme on dit, et parfois, meme souvent, mechantes ou percues comme tel puisque souvent elle sont faites sous couvert d'anonymat, c'est tellement plus pratique pour assouvir ses propres frustrations !!!

Cela dit, meme si on conprend tout l'enjeu et la pression , plus maintenant les motivations perso que tu avais avec ce reve de jouer ma lin; a nantes , ce n'etait pas le cas et le scenario a ete le meme et a provoque la meme deception dans les rangs de ceux qui avaient paye un billet d'entree entre autre pour venir te supporter !!! Je te laisse mediter la dessus car il ne sert a rien d'en rajouter ....plus !

Dimanche 21 Septembre 2008 17:40

Dans la carrière de Zidane, il n'y a pas eu que le coup de tête. En 98, il s'était essuyé les crampons sur un Saoudiens...
Personne n'a dit : "c'est honteux" ou des trucs comme ça... Au contraire, on a plutôt eu tendance à minimiser son geste.

Ne rendez pas Eloi responsable du faible nombre de licenciés en France.
Je ne crois pas que des pongistes puissent se dire : " C'est honteux"! j'arrête le ping!"... à cause d'Eloi...
Quant aux non-initiés, je suis persuadé qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas compris qu'Eloi avait abandonné.Rire
On n'arrête pas dire qu'ils ont du mal à voir la balle... alors voir qu'un joueur balance...
A mon avis, beaucoup ont du se dire que le Japonais était trop fort. Je pense qu'ils ont plus retenu ça, plutôt que la réaction d'Eloi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 17:41 par Barnabé

Lundi 22 Septembre 2008 00:36

il y a un putain de gros pb en France de tte façon et ça ça se retrouve dans tous les sports....Quand le sportif gagne c'est le meilleur du monde et tout et tout mais quand il perd un match ba les personnes qui le prenaient pour un dieu l'insultent ou le mettent sous terre.Le gros pb en France ce sont les gens qui parlent beaucoup sans avoir été confrontés personnellement à cette situation et qui comprennent pas grand chose au sport!Ok ses reactions sont parfois très prononcées mais ça on peut pas le reprocher à ce joueur apres cette carriere surtout que ça date pas d'aujourd'hui qu'il a ce comportement.C'est facile de jeter des pierres comme ça mais il s'est qualifié lui meme personne ne l'a aidé derriere la table...Ce caractere qu'il a c'est celui d'un champion il est né pour gagner quand il perd ba il est tellement deçu de lui meme que la colere doit sortir.

Lundi 22 Septembre 2008 08:08

Damien Eloi serait quadruple champion olympique et posséderait un palmarés énorme, je continunerai à ne pas apprécier son comportement en match
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 22 Septembre 2008 11:16

Tu as le droit au moins toi tu restes sur ta position et les titres ne t'aveuglent pas

Lundi 22 Septembre 2008 13:42

http://farm3.static.flickr.com/2244/2493847484_bce7291466.jpg

Ce joueur est un vilain ???
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 13:53

Citation de enrique :
Ce caractere qu'il a c'est celui d'un champion il est né pour gagner quand il perd ba il est tellement deçu de lui meme que la colere doit sortir.

C'est là que je suis en total désaccord avec toi sur la question du caractère. Pour moi, le grand champion, celui qui t'en remontre, c'est celui qui a justement la force de caractère de ne pas balancer et de ne pas montrer ses moments de moins bien.
Quand on regarde autour de soi, que l'on soit dans un contexte de compétition ou dans la vie de tous les jours, il me semble que s'énerver soit le lot commun et que ce n'est justement pas une preuve DE caractère.

Lundi 22 Septembre 2008 13:56

Alors personne n'est un champion alors....

ps : Eloi a déjà pris un carton rouge pour mauvais comportement ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 22 Septembre 2008 23:06

Je ne vois pas le rapport.
Les choses sont relativement simples pourtant à mon sens.
Si vous demandez aux pongistes qui regardent de temps en temps du haut niveau "Qui tu préfères, Eloi ou Legout?"
Ben la très grande majorité répondra "Legout"
Et si on demande "Pourquoi?"
Eh bien on répondra "Parce que son comportement à la table est bien plus correct".
Là ou je rejoins Enrique, c'est que cet état de fait là ne date pas d'hier. S'en offusquer maintenant est peut être un peu exagéré. Sauf que peut être que pas mal de pongistes ont découvert Eloi ce jour là (vu qu'il n'y a pas de ping à la télé).
Mais, au risque de me répéter, la conséquence de ça c'est qu'à Nantes par exemple (d'après ce qu'on m'en a rapporté parce que je n'y était pas), les gens étaient plutôt content que le Russe ait pris la dernière place qualificative. C'était moral en quelque sorte, voire pédagogique pour les jeunes. Et finalement, cette défaite des JO l'est tout autant.
0
4
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général