Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO - Page 9

Dimanche 28 Septembre 2008 23:28

Citation de "Kobe" :
Peux tu nous détailler ou expliquer son jeu pourquoi il est moche stp ?

J'ai dit que "je trouve" son jeu moche, pas que son jeu est moche !

Pour moi, son jeu est moche parce qu'il est tout en force, on a l'impression qu'Eloi est super crispé quand il joue. Ca donne un autre effet que de voir Waldner, Samso ou d'autres qui ont un jeu "détendu", où les coup sont fluides.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Septembre 2008 23:34

Chacun a son style. Il faut peut-etre respecter les autres mais ce n'est que mon avis Content


Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 14:32

Tiens, je suis d'accord avec toi Looping, j'ai toujours l'impression que son jeu est crispé...




Kobe > Vu que t'as l'air d'avoir assez de mal, je vais t'aider.

" Je trouve son jeu moche et son jeu est moche ".

Le "je" exprime le point de vue personnel, simplement. La différence vient du fait que toutes les personnes ont des goûts différents.
Peut-être d'autres personnes le trouveront beau.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 29 Septembre 2008 15:26

Citation de "Kobe" :
Chacun a son style. Il faut peut-etre respecter les autres mais ce n'est que mon avis Content

Où est le manque de respect dans ma critique de son jeu ? Bon, déjà au départ c'est pas un joueur pour lequel j'ai beaucoup de respect, mais je trouve que justement quand je parlais de son jeu, j'ai été très soft ! J'ai juste dit que je n'aimais pas son jeu (et pour revenir au sujet, ça s'ajoute au fait que je n'aime pas son attitude !).
Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?

La différence c'est que peut-être certains le trouvent beau, et je vais pas le leur en empêcher ! C'est comme le mec qui arrive devant la Joconde, et qui la trouve moche, s'il dit "elle est moche", il va se faire incendier. Comme j'étais certain que des gens me tomberaient dessus si je disais que le jeu d'Eloi est moche, j'ai dit que je le trouvais moche. C'est un un simple avis personnel.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 29 Septembre 2008 15:30

Dans les phrases tu donnes quand même ton avis donc...


Je pense qu'il y a certains joueurs ou sportifs que les français n'osent pas toucher ou faire des reproches (comme pour un certain footballeur par exemple...).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 15:33

Si tu restes sur un forum de tennis de table, t'auras du mal à aller critiquer Zidane...
Les comparaisons, on peut en faire plein.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 29 Septembre 2008 15:37

Surtout que ce n'est pas du tout le sujet...

kobe : bien sur que JeanLooping donne son avis (tout comme toi d'ailleurs), c'est bien le but d'un forum non ? Maintenant, il donne son propre avis et n'oblige personne à penser comme lui, c'est tout à son honneur.
Sa phrase est sans équivoque, il n'apprécie pas le jeu d'Eloi mais ne dit pas que personne ne peut l'apprécier !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Septembre 2008 15:54

Je n'ai jamais dit qu'il oblige quelqu'un à penser comme lui.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 29 Septembre 2008 17:37

Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?


Tu me déçois là... Je te croyais assez intelligent pour connaitre la différence entre l'objectivé et la subjectivé...

Lundi 29 Septembre 2008 17:57

Citation de botd1 :
Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?


Tu me déçois là... Je te croyais assez intelligent pour connaitre la différence entre l'objectivé et la subjectivé...

Faire preuve d'intelligence c'est aussi savoir parfois se mettre au niveau de ses interlocuteurs Clin d'oeil

Lundi 29 Septembre 2008 18:02

Joliment dit.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 29 Septembre 2008 19:46

Citation de botd1 :
Citation de "Kobe" :
Sinon quelle est la différence entre "je trouve son jeu moche et son jeu est moche" stp ?


Tu me déçois là... Je te croyais assez intelligent pour connaitre la différence entre l'objectivé et la subjectivé...


Je ne veux pas paraître désobligeant mais... Il n'y a aucun jugement de goût objectif. Donc "je trouve ça bon" et "c'est bon" cela revient au même. Dans les deux cas c'est celui qui prononce la phrase qui donne son avis. Et même si un jugement de goût, par sa formulation prétend à l'universalité ("c'est beau !" ) ça ne reste qu'un jugement subjectif qui n'a aucune valeur universelle, d'ailleurs face à une oeuvre d'art, le "c'est beau" n'est pas un jugement, tout au plus une interjection d'approbation comme dirait Wittgenstein Clin d'oeil

Donc "c'est beau" et "je trouve ça beau", la seule différence est grammaticale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 19:47 par Dvy01

Lundi 29 Septembre 2008 20:05

Derf59, je suis de ton avis , aussi allons nous tous nous mettre au niveau du dernier qui a "ecrit" et ainsi devenir d'un seul coup d'un seul tous autant que nous sommes .... tres intelligents et elever le debat qui est quand meme, reconnaissons le descendu au plus basRire ! Merci div01 .....

Lundi 29 Septembre 2008 20:06

Attention a ne pas commettre la bettise de reagir intelligemment ! ou a ne pas avoir l'intelligence d'ecrire une bettiseRire !

Lundi 29 Septembre 2008 20:07

Si je peux vous éviter de vous chamailler pour rien, tant mieux Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 21:22

...

Je trouve que (héhéhé) ça part complètement en quenouille cette histoire ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 30 Septembre 2008 08:17

C'est damien qui doit se marrer Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 18:37

Etant donné son premier message, je ne sais pas si c'est vraiment le terme.

Amical bonjour s'il nous lit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
4
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général