Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO - Page 8

Jeudi 25 Septembre 2008 11:37

c'est sur il y a des avis divergents niveau de la moralité c'est pas un exemple pour les jeunes peut etre mais il y a des gens qui ont un caractere comme ça et on peut rien y faire.Moi ce que je reproche à certaines personnes voire beaucoup meme c'est de glorifier ou de canarder quand ça les arrange c'est nul d'agir comme ça

Jeudi 25 Septembre 2008 11:41

peut etre que ça va surprendre ce que je vais dire mais si la France n'a pas la releve attendue (ok peut etre tout n'a pas été fait pour à une certaine periode mais c'est pas ça le pb) c'est ainsi parce que pour percer en senior il faut un sacré caractere et des "combattants" à la table.

Jeudi 25 Septembre 2008 11:54

Citation de enrique :
c'est sur il y a des avis divergents niveau de la moralité c'est pas un exemple pour les jeunes peut etre mais il y a des gens qui ont un caractere comme ça et on peut rien y faire.Moi ce que je reproche à certaines personnes voire beaucoup meme c'est de glorifier ou de canarder quand ça les arrange c'est nul d'agir comme ça


Au niveau du mental, tu veux dire?...

Jeudi 25 Septembre 2008 15:27

Je suis un peu étonné de tous les commentaires sur ce sujet.

Quand j'ai vu cette fin de match à la TV, j'étais en colère. Émoticône
Pas en colère contre D. Eloi mais contre France2 qui a réussi à nous cacher la partie du match où il dominait.
Sachant ce qui allait arriver à la fin du match (diffusé en différé), France 2 aurait pu ne pas le téléviser (à moins qu'ils aiment montrer des pongistes à la dérive). Émoticône

Concernant le match de D. Eloi, j'ai quand même été abasourdi par ses prises d'initiatives (flips, démarrages CD) sur un top20.
Pour l'attitude, balancer un match où l'on domine parce que l'adversaire a trop de chance, je l'ai déjà fait et je ne m'en suis pas senti grandi. A froid, j'ai même pensé : Quel CON je suis!!! Émoticône
Je crois que c'est ce qu'il dit dans sa déclaration quand il affirme que c'est lui qui a été puni, 2 fois dirais-je plutôt en lisant vos commentaires.

Jeudi 25 Septembre 2008 15:33

Citation de markvmax :
Je suis un peu étonné de tous les commentaires sur ce sujet.

Quand j'ai vu cette fin de match à la TV, j'étais en colère. Émoticône
Pas en colère contre D. Eloi mais contre France2 qui a réussi à nous cacher la partie du match où il dominait.
Sachant ce qui allait arriver à la fin du match (diffusé en différé), France 2 aurait pu ne pas le téléviser (à moins qu'ils aiment montrer des pongistes à la dérive). Émoticône

Concernant le match de D. Eloi, j'ai quand même été abasourdi par ses prises d'initiatives (flips, démarrages CD) sur un top20.
Pour l'attitude, balancer un match où l'on domine parce que l'adversaire a trop de chance, je l'ai déjà fait et je ne m'en suis pas senti grandi. A froid, j'ai même pensé : Quel CON je suis!!! Émoticône
Je crois que c'est ce qu'il dit dans sa déclaration quand il affirme que c'est lui qui a été puni, 2 fois dirais-je plutôt en lisant vos commentaires.


Au moins, ca montre que c'est pas un sport de camping ou un sport de plage.

Vendredi 26 Septembre 2008 08:57

Je dirais pour ma part que le simple fait qu'il y ait autant de commentaires sur le comportement de D. Eloi est plutot rassurant pour lui, cela signifie malgre tout que le public, les pongistes en particuliers lui accordent au moins de l'interet sachant que la pire des choses serait tout simplement l'indifference !

le jour ou plus personne ne reagira a ce type d'attitude, ce sera triste pour lui en fait , cela voudra dire que tout le monde s'en fout de savoir si'il perd ou s'il gagne ! on aurait tous voulu bien sur qu'il gagne ce match, il est d'ailleurs tres sympathique damien quand il gagne , la est tout le probleme, il est tellement furieux quand il perd qu'il explose et c'est peut etre aussi une des raison pour lesquelles il a perdu .... mais il ne faut pas oublier qd meme que s'il avait gagne cela aurait ete une belle perf et qu'a ce titre, on doit respecter l'adversaire plus fort que soit.... je sais que c'est facile derriere un clavier mais bon !

Vendredi 26 Septembre 2008 19:19

Heu... non, GFPing, je trouve que ce n'est pas du tout ça. Si on réagit à son attitude, c'est simplement parce qu'elle nous choque. Que plus personne ne réagisse à ce genre d'attitude, ce sera triste pour "l'ensemble" de la population, cela voudrait dire que personne n'en ai rien à foutre qu'un mec jouant aux JO soit mauvais joueur, et ai une mauvaise attitude à la table.

Perso, je ne le trouve pas plus sympathique quand il gagne un match, mais qu'il a fait son cirque pendant tout le match !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 26 Septembre 2008 20:09

Non GFPING, on n'aurait pas tous voulu qu'il gagnât cette partie.
Personnellement ça m'indifférait assez, et je ne pense pas que j'étais le seul. On supporte les joueurs qu'on apprécie.

Samedi 27 Septembre 2008 08:24

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon message Varispin, maintenant dire qu'apres le 4eme set, alors que tout s'etait bien passe , tu n'aurais pas souhaite que Damien gagne, je pense que tu ne dois pas etre un bon francais pour penser de cette facon, peut-etre devrais-tu envisager d'emmiger au japon ou encore mieux de renier ta nationalite francaiseRire !!!

Lis entre les lignes stp et essaie de ne pas reagir a nouveau comme un gros bourrin !!! Je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaannnteeeeee!!!!

Samedi 27 Septembre 2008 08:26

Euh varispin, tu parles de qui dq tu parles des autres ???? , donne deja ton opinion, ce sera ps mal et laisse les autres parler pour eux , ce sera mieux, en te lisant , je pourrais avoir l'impression que tu parles egalement pour moiRire !

Samedi 27 Septembre 2008 09:42

Beaucoup se plaignent du peu de tennis de table à la télé...de la faible médiatisation donc moins de reconnaissance, difficulté de trouver des sponsors même pour des équipes de Nationales.
Et lorsque les JO arrivent, que les français ne passent pas plus d'un tour, il se comporte ainsi en balançant!!!!
Je ne peux pas donner raison alors que toute la saison, je vais devoir demander à de sjeunes de bien se comporter, se maitriser etc...

Samedi 27 Septembre 2008 14:30

Citation de varispin :
Non GFPING, on n'aurait pas tous voulu qu'il gagnât cette partie.
Personnellement ça m'indifférait assez, et je ne pense pas que j'étais le seul. On supporte les joueurs qu'on apprécie.

Mais on est avant tous francais bordel!!!
Que tu ne l'aime pas d'accord mais que tu dise que cela t'indiffère alors qu'il n y avait que trois francais en lice ...
A moins que tu sois étranger...
Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 15:48

Eloi a été battu par KO à la dernière reprise après avoir fait jeu égal avec son adversaire; il a de quoi être déçu et en colère (contre lui-même). Tout le reste c'est de la littérature ...et encore...! Je suis déçu avec lui mais pas en colère contre lui. Il reste un champion: son ping est magnifique!

Dimanche 28 Septembre 2008 17:36

Ben non, je suis français et je me foutais pas mal des résultats d'Eloi. C'est ainsi. Dans ce sport que je connais bien, mes critères de choix de supporters ne sont pas guidés par la nationalité des joueurs. J'ai déjà eu l'occasion de développer ça d'ailleurs dans d'autres sujets.

Dimanche 28 Septembre 2008 19:17

Citation de endaxi :
Il reste un champion: son ping est magnifique!

Mouarf, c'est très relatif. Là dessus je rejoins complètement Vari' , on est pas obligé de supporter les athlètes de son pays ! Et personnellement, je trouve son style de jeu carrément moche !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 28 Septembre 2008 20:34

Carrément moche c'est légèrement exagéré non ?

C'est un jeu très risqué c'est sûr. Il a peut-être le plus beau flip CD du circuit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 28 Septembre 2008 20:41

Citation de JeanLooping :
Citation de endaxi :
Il reste un champion: son ping est magnifique!

Mouarf, c'est très relatif. Là dessus je rejoins complètement Vari' , on est pas obligé de supporter les athlètes de son pays ! Et personnellement, je trouve son style de jeu carrément moche !

Peux tu nous détailler ou expliquer son jeu pourquoi il est moche stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 28 Septembre 2008 21:38

Citation de varispin :
Ben non, je suis français et je me foutais pas mal des résultats d'Eloi. C'est ainsi. Dans ce sport que je connais bien, mes critères de choix de supporters ne sont pas guidés par la nationalité des joueurs. J'ai déjà eu l'occasion de développer ça d'ailleurs dans d'autres sujets.

En fait en réfléchissant un peu plus on se rend compte que si on est fan d'un sport on a quand même intérêt à soutenir les sportifs de son pays rapport aux retombées (télé, développement). Le titre de Gatien a eu plus d'effets que la médaille d'or de Ryu Seung Min pour nous en France.

Dimanche 28 Septembre 2008 23:02

Pas si le sportif de son pays est mauvais joueur, de mauvaise foi ou balance des sets régulièrement. Mais Gatien n'était rien de tout ça.

Dimanche 28 Septembre 2008 23:10

Ce qui est d'autant plus triste c'est que Gatien avait tout pour être l'ambassadeur du ping (sympa, jeu spectaculaire, bonne attitude, intelligent) et que ça n'a pas rapporté grand chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
4
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général