Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO - Page 4

Vendredi 12 Septembre 2008 16:08

Citation de rodjack :
Pour moi, je le répète, c'est une faute professionnel car le ping, c'est son boulot, ce n'est pas simplement un loisir !
Vous vous imaginez péter un câble à votre bureau comme il l'a fait ?

Très juste !
Citation de Xelor :
On parle du ping ici et non du boulot.....

Et si tu réfléchis un peu, le ping, c'est quoi pour Eloi ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:11

Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:13

Oui mais ELOI, le ping c'est son boulot, faut pas l'oublier...
Alors certes, y a plus désagréable comme boulot mais c'est quand même ce qui lui permet de vivre donc il a un comportement à adopter lors des compétitions vis à vis de son sponsor notamment.

Je pense qu'Eloi aurait du éviter cette malheureuse comparaison avec Zidane car ce n'est pas vraiment comparable (cela dit , je n'approuve pas plus le geste de Zidane).
Il serait simplement venu dire qu'il s'excusait pour son comportement, on n'en parlerait plus aujourd'hui. On aurait accepté ses excuses et on aurait bien sur continué à l'encourager.

Non seulement, j'ai été très déçu de son attitude lors de ce match aux JO mais je suis encore plus déçu lorsque je lis ce communiqué où finalement il ne regrette rien !
Alors non, on ne va pas perdre de licencié à caus de cela mais on ne risque pas d'en gagner non plus.
J'ai déjà du mal à comprendre le comportement de ceux qui lâche des matchs en régionale ou départementale alors aux JO, je n'en parle même pas !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 16:14 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 12 Septembre 2008 16:59

Citation de JeanLooping :
[quote="rodjack"]Pour moi, je le répète, c'est une faute professionnel car le ping, c'est son boulot, ce n'est pas simplement un loisir !
Vous vous imaginez péter un câble à votre bureau comme il l'a fait ?

Très juste !
[quote="Xelor"]On parle du ping ici et non du boulot.....

Et si tu réfléchis un peu, le ping, c'est quoi pour Eloi ?

Et si tu réfléchis un peu tu sauras qu'aux JO les sportifs ne sont pas payés pour aller participer...

Vendredi 12 Septembre 2008 17:02

Citation de Eighty :
Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.

Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:06

Citation de Xelor :
[quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.

Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

On est d'accord, leurs gestes sont encore plus méchants, mais ca sert à rien de chercher des excuses en cherchant des sportifs qui ont fait pire.
Désolé ici le sujet c'est Eloi.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:13

plus mauvaise fois que xelor tu meurs!!!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 17:57

Xelor > Faudrait vraiment que t'arrêtes de dire des conneries, ça devient grave sérieux, ça tombe vraiment bas.

Donc, d'après toi Eloi n'a rien fait? Certes. D'un certain point de vue seulement, le tien.
L'attitude qui lui est reprochée est l'énervement qu'il renie à tout bout de champs, faudrait qu'on te fasse une vraie compile où on le voit gueuler dans ses matchs pour que tu comprennes ou tu me renvoies les dates où je peux le trouver?

L'attitude qu'il a eue ( qu'il a à chaque match en général, remarque ) Je ne l'ai vue que sur très peu de joueurs de tennis de table, et il en fait partie.

J'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur, mais seulement pour son niveau au tennis de table. Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 12 Septembre 2008 18:05

Citation de Benji713 :
L'attitude qui lui est reprochée est l'énervement qu'il renie à tout bout de champs


Il renie son attitude? Il m'avait semblé lire qu'il reconnaissait justement le fait d'être 'explosif' et 'impulsif'. Ce qui n'excuse pas le fait de balancer un match aux JO, surtout que tout joueur de ping à probablement au moins une fois dans sa vie expérimenté une remonté improbable, ce n'est pas si rare que ça dans un sport ou le mental rentre énormément en ligne de compte, alors il avait évidemment encore ses chances, théoriquement -la condition implicite pour réaliser cela étant d'y croire, ce qui ne semblait pas être le cas pour lui...-
Par contre, je vois pas trop l'intérêt de le comparer à d'autres sportifs, on fait vraiment pas le même sport, il n'y a rien à comparer...
~Madness rules~

Vendredi 12 Septembre 2008 18:08

Wais désolé, je voulais plutôt souligner le fait qu'il n'assumait pas vraiment.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 12 Septembre 2008 18:11

Pour le mental, celui d'un NC me suffirait si j'avais une comparaison à faire. Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 19:03

Citation de Xelor :
Je répète encore une fois que c'est super facile de faire des critiques ici sur le forum (par internet).

Je vous propose d'aller lui dire en face.

D'ailleurs vous pourrez le voir :

le vendre 19 septembre à Levallois

le mardi 23 septembre à Caen

le mardi 14 octobre à Levallois

le mardi 04 novembre à la romagne

le mardi 11 novembre à Levallois

le mardi 25 novembre à Hennebont

le mardi 02 décembre à Levallois

le le mardi 16 décembre à Levallois

(on dirait des dates de concert... mdr)

Il y a des sportifs qui ont eu des mauvais comportements bien pire que ceux de Damien ELOI (ex : Zidande pendant les 2 Coupes du Monde).


Ca sert à quoi d'aller le lui dire en face? T'es vraiment une absurdité...

Vendredi 12 Septembre 2008 19:07

Citation de Xelor :
[quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.
Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.



Sous prétexte qu'il y a pire, on doit pas faire mieux? Je prends personnellement parti pour Eloi, mais le fait que tu le défendes de façon absurde et irréfléchi est en train de l'anéantir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 19:08 par botd1

Vendredi 12 Septembre 2008 19:08

Citation de botd1 :
[quote="Xelor"]Je répète encore une fois que c'est super facile de faire des critiques ici sur le forum (par internet).

Je vous propose d'aller lui dire en face.

D'ailleurs vous pourrez le voir :

le vendre 19 septembre à Levallois

le mardi 23 septembre à Caen

le mardi 14 octobre à Levallois

le mardi 04 novembre à la romagne

le mardi 11 novembre à Levallois

le mardi 25 novembre à Hennebont

le mardi 02 décembre à Levallois

le le mardi 16 décembre à Levallois

(on dirait des dates de concert... mdr)

Il y a des sportifs qui ont eu des mauvais comportements bien pire que ceux de Damien ELOI (ex : Zidande pendant les 2 Coupes du Monde).


Ca sert à quoi d'aller le lui dire en face? T'es vraiment une absurdité...


+1...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 12 Septembre 2008 19:09

Faut virer un [ / quote ] .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 19:09 par botd1

Vendredi 12 Septembre 2008 19:17

botd1 ne serait il pas celui qui prevoit la défaite d yport!!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 19:36

pourrait-on juste arrêter de dire qu'éloi balance tout le set ?
simplement parce que c'est faux.
je vous engage à le revoir en entier et objectivement éloi balance à partir de 9 / 1...c'est à dire les 2 derniers points.
je ne dis pas que c'est bien, je dis qu'il ne faut quand même pas trop en rajouter sur ce point.
mizutani va chercher des points incroyables mais éloi joue le jeu.

Vendredi 12 Septembre 2008 22:28

Citation de Xelor :
Je répète encore une fois que c'est super facile de faire des critiques ici sur le forum (par internet).

Je vous propose d'aller lui dire en face.

D'ailleurs vous pourrez le voir :

le vendre 19 septembre à Levallois

le mardi 23 septembre à Caen

le mardi 14 octobre à Levallois

le mardi 04 novembre à la romagne

le mardi 11 novembre à Levallois

le mardi 25 novembre à Hennebont

le mardi 02 décembre à Levallois

le le mardi 16 décembre à Levallois

(on dirait des dates de concert... mdr)

Il y a des sportifs qui ont eu des mauvais comportements bien pire que ceux de Damien ELOI (ex : Zidande pendant les 2 Coupes du Monde).


Excellente initiative !


Je vois bien la scéne

A mon avis cela risque de se finir à la Zidane !

S'il y a du monde qui veut discutailler avec le damien, au bout du troisiéme gars qui va aller le voir le damien risque de perdre son calme et cela risque de se finir dans les faits divers.

Un champion de tennis de table matraque avec sa raquette un supporter !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 12 Septembre 2008 22:42

Eloi, un mental de NC...faut arreter la quand même...

Zidane et Eloi pas comparables car pas le même sport ? Je voudrais bien, si seulement on parlait du sport en lui-même, genre tu compare un top-spin coup droit gagnant avec un but de la tête... un non-sens. Mais là on parle d'eux en tant qu'homme et leur attitude.

Bref ici on lui fait un procès qui pour moi est amplement exagéré.
Evidemment s'énerver, balancer des points c'est pas bien, surtout quand on est aux JO, mais franchement les gars faut laisser tomber la pression et prendre un peu de recul pour voir que les faits ne méritent pas un tel acharnement.
Ou bien non ? Me trompe-je ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 22:43 par redge

Vendredi 12 Septembre 2008 22:55

Citation de redge :
Eloi, un mental de NC...faut arreter la quand même...

Zidane et Eloi pas comparables car pas le même sport ? Je voudrais bien, si seulement on parlait du sport en lui-même, genre tu compare un top-spin coup droit gagnant avec un but de la tête... un non-sens. Mais là on parle d'eux en tant qu'homme et leur attitude.

Bref ici on lui fait un procès qui pour moi est amplement exagéré.
Evidemment s'énerver, balancer des points c'est pas bien, surtout quand on est aux JO, mais franchement les gars faut laisser tomber la pression et prendre un peu de recul pour voir que les faits ne méritent pas un tel acharnement.
Ou bien non ? Me trompe-je ?



Émoticône Que celui qui n'a jamais pété un plomb lui jette la première pierre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
4
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général