Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87

Jeudi 01 Octobre 2009 10:07

Est ce quelqu'un aurait les listes H/F des participants du 1er tour qui se déroule à Bourges?
Merci

Mercredi 23 Septembre 2009 14:39

au lieu de faire la veuve épleurée relis tes propos sur le club de neuves maison
en aucun cas nous ne sommes jaloux de votre projet de club de haut niveau; chacun envisage le développement de son club comme il l'entend et avec les moyens qui sont mis à sa disposition
en aucun cas cela ne nous pose de problème de rencontrer des joueurs comme ceux que vous avez recrutés mais c'est plutot un grand plaisir
tu vois rien ne nous oppose sauf ton manque de respect vis à vis des adversaires et non ta pseudo humilité avec laquelle tu conclus tous tes commentaires
on ne met pas d'huile sur le feu on essaie juste de te faire comprendre qu'il faut un peu réfléchir avant d'écrire
alors oui bon championnat et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre petit gymnase

Mardi 22 Septembre 2009 10:40

phil39 nous comprenons tout à fait votre démarche sans pour cela que nous soyons totalement d'accord avec tes arguments
mais nous ne sommes ni jaloux ni moralisateur

comme le dit si bien jaki un peu d'humilité de la part de certains de vos membres ne fera de mal à personne
la preuve en est que la 1ère rencontre n'a pas été si simple que cela malgré le post énorme qui avait été décliné par l'un de vos joueurs
en rabaissant l'équipe de neuves maisons plus bas que terre
c'est seulement cela que nous ne voulons plus lire
vous avez une belle équipe alors profitez en au mieux pour préparer la 2ème phase en n2

Lundi 21 Septembre 2009 11:40

belle victoire des meudonnaises à deols même si cela paraissait normal à la vue des compos
est ce que quelqu'un aurait les compositions des équipes pour la recontre tassin/nimes
merci

Jeudi 17 Septembre 2009 17:16

on n'envenime pas les choses on ne fait que reprendre les termes de différents joueurs ou pseudo joueur de morez
il est toujours facile de conclure par amis pongistes bonne compétition après avoir rabaissé les autres équipes et plus particulièrement celle de neuves maison
on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul club valable dans cette poule
enfin je ne pense pas qu'il ait déjà défrayé la chronique par ses résultats (sinon il serait présent en pro)
alors un peu de modestie et surtout de respect pour les autres clubs qui se démènent pour jouer en nationale et qui y prennent énormément de plaisir sans se prendre le choux

Mercredi 16 Septembre 2009 14:30

alors là on a trouvé un beau spécimen de modestie avec nyro
c'est un peu du même ton que les différents commentaires sur ce sujet qui est plutot le blog du club de morez si fort sur le papier si l'on suit notre ami
j'ai une question: que faites vous en n3 aux côtés de petits clubs comme les notres qui ne jouent pas la coupe d'europe comme vous?
je pense que l'on va bien s'amuser dans cette poule enfin entre nous sans le club de professionnels que l'on nous annonce depuis le mois de juin
n'oubliez pas que tout se joue à la table et non sur spid

Lundi 06 Juillet 2009 11:51

logiquement tassin est favorite
mais je pense que le dernier match de la poule contre meudon va être très intéressant; les jeunes meudonnaises auront leur mot à dire sur cette partie surtout en outsiders

Lundi 08 Juin 2009 16:39

quelqu'un aurait-il les repêchés de n2 vers la n1?
merci

Dimanche 07 Juin 2009 12:52

pour les cadettes je dirai même mieux malo: 100% hauts de seine et du même club formateur antony mais ça je n'ai pas besoin de te le préciser
bravo aux petits clubs des hauts de seine qui forment de futures grandes
et oui il n'y a pas que les clubs qui achètent des joueurs dans ce département

Lundi 04 Mai 2009 14:27

bravo aux hauts de seine qui glisse ses 4 équipes dans les 10 premiers

Mardi 14 Avril 2009 15:34

là je dois dire que la fédé fait vraiment très fort
et pourtant que ne nous a-t-on pas promis avant et après les élections fédérales: développement du ping féminin, amélioration de la communication...
c'est vraiment déséspérant; ils ont du prendre leurs congés... payés bien sur avec nos cotisations
comment veut-on développer un sport dans ces conditions là
bénévoles nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour faire venir les gamins dans nos clubs car les hautes instances sont encore et toujours absentes

Vendredi 10 Avril 2009 14:23

merci tom pour ces précisions; pour les autres tableaux le JA a également des problèmes?

Lundi 06 Avril 2009 11:58

tes arguments se tiennent mmeloww mais il est toujours plus facile de faire de grands discours quand tout se finit bien ce qui n'est pas le cas du club de cugnaux; comment va réagir une joueuse aussi prometteuse que ophélie dispans avec un club en régionale 1;
comment auraient réagi les joueuses de cestas si vous aviez été dans la même situation; vous vous sauvez pour un point celui qu'il manque à meudon pour remonter en n1 et ce match nul entre les 2 équipes qui n'aurait pas du être sans les 2 contres de l'une des joueuses de meudon; tu vois on peut refaire l'histoire mais tu ne peux pas nier que cette poule a été une vraie loterie au gré des compos d'équipes

Lundi 06 Avril 2009 10:56

je partage un peu l'avis de jscvtt; cette poule a été faussée de la 1ère à la dernière journée faute à un réglement totalement obsolète qui permet à toutes les équipes réserves de pro de faire n'importe quoi et de pouvoir choisir à loisir les matches leur permettant d'assurer le maintien
alors la fédé a beau rôle de vouloir nous pondre un nouveau réglement en réduisant le nombre d'équipes en n2; cela ne changera en rien ces problèmes de composition; on va droit dans le mur et les petits clubs ne s'en sortiront plus
j'imagine le désarroi des filles de cugnaux en apprenant leur descente, et ça aurait très bien pu être le cas des jeunes de meudon qui ont juste affronté en 1ère journée la quasi totalité de l'équipe de prob de mirande
alors bonne route à ste luce qui est passée à travers les turbulences et surtout bon courage au club de cugnaux qui ne méritait pas ça

Jeudi 02 Avril 2009 09:32

c'est une très bonne réforme mais encore une fois publiée à la va vite avec une application quasi immédiate.
la dernière journée étant samedi prochain, qui va savoir le nombre de descentes par poule?
juridiquement cette modification n'est absolument pas applicable car intervenant en cours de phase sans aucune information auprès des clubs; j'imagine bien le nombre de recours des clubs finissant 5ème de poule à qui on va apprendre qu'ils descendent

Mercredi 01 Avril 2009 08:57

en général on ne lit que des posts de critique; donc il faut faire un contrepoids quand il y a de la qualité
il est vrai que cette formule de critérium avec une multitude de tableaux ne servant à rien ne facilite pas les choses en terme d'organisation
par contre l'amablité des organisateurs et des bénévoles c'est important pour les participantes de tous âges surtout pour les plus jeunes qui sont un perdues; et ça on ne le rencontre pas tout le temps et c'est dommage;

Mardi 31 Mars 2009 16:26

c'est toujours un plaisir de venir à épinal: très belle salle, organisation sans faille et bénévoles sympathiques et attentionnés
je ne suis pas de la région mais certains tours d'indiv sont loin de la qualité de ceux déjà organisés à épinal

Mercredi 25 Mars 2009 16:10

ou lala c'est le calme avant la tempête
journée cruciale pour cette poule avec des rencontres particulièrement intéressantes pour la montée et la descente:
cestas/nantes
montfort/ste luce
niort/meudon

pour les pronostics
cestas/nantes: 10/6
montfort/ste luce:9/9
niort/meudon:8/10
cugnaux/mirande: 6/10

j'ai envisagé la possibilité de renforcement de certaines équipes pour éviter la descente mais je ne citerai pas de noms!!

Mardi 17 Mars 2009 11:26

il est parti voir le marabout

Mardi 17 Mars 2009 09:55

il est clair que les joueuses de ste luce ne sont pour rien au scénario rocambolesque de cette poule
je maintiens que si montfort aligne la même équipe que celle ayant joué contre cestas le match contre ste luce risque d'être serré
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu