Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 11

Samedi 31 Mai 2008 14:11

Citation de starconsole :
J'ai commencé à tester le Sinus hier, c'est un vrai lance roquettes ! Émoticône, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !

Niveau vitesse, ma référence était toujours le Diva Energie de Banco, le Sinus fait jeu égal, si cette plaque tient dans la durée j'ai trouvé de quoi succéder ! Émoticône

Je suis pas un spécialiste de la colle, mais j'ai quand même l'impression que mon Nimbus de base faisait un plus joli bruit.


Par contre question :
Peut t'on utiliser ce revêtement en compétition ?
Je dis ça car les revêtements sont bien indiqués "version test" et une série de chiffres 001-74 encadré apparait sous la marque...


La série de numéro qui apparait sur le revêtement correspond au numéro d'homologation de la plaque. A partir de maintenant, en regardant la plaque on pourra savoir si elle est homologuée ou non puisque tous les revêtements (nouveautés comme déjà en vente à ce jour) porteront un numéro. Du coup, on saura à coup sur que le matos est bien réglementaire et ça sera bien utile notament pour les picoteux (dont je fais partie) quand on viendran nous demander si le revêtement est autorisé ou pas.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 31 Mai 2008 17:59

auuuuuu je suis dégouter c'est un autre mec du meme nom de famille que moi qui la eu, il on s'endoute crus qu'il y es de la triche DEGOUTER!!!!!!!!

Samedi 31 Mai 2008 18:57

reçu aujourd'hui, en 2mm mais noir le platin soft. test mardi ou mercredi soir sur un bois all+, donc retour mercredi ou jeudi.
Je suis trop impatient!!! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 20:10

Tu es le premier qui dit recevoir un noir Clin d'oeil

Samedi 31 Mai 2008 20:21

Citation de Curlspezial :
Citation de starconsole :
J'ai commencé à tester le Sinus hier, c'est un vrai lance roquettes ! Émoticône, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !

Niveau vitesse, ma référence était toujours le Diva Energie de Banco, le Sinus fait jeu égal, si cette plaque tient dans la durée j'ai trouvé de quoi succéder ! Émoticône

Je suis pas un spécialiste de la colle, mais j'ai quand même l'impression que mon Nimbus de base faisait un plus joli bruit.


Par contre question :
Peut t'on utiliser ce revêtement en compétition ?
Je dis ça car les revêtements sont bien indiqués "version test" et une série de chiffres 001-74 encadré apparait sous la marque...


La série de numéro qui apparait sur le revêtement correspond au numéro d'homologation de la plaque. A partir de maintenant, en regardant la plaque on pourra savoir si elle est homologuée ou non puisque tous les revêtements (nouveautés comme déjà en vente à ce jour) porteront un numéro. Du coup, on saura à coup sur que le matos est bien réglementaire et ça sera bien utile notament pour les picoteux (dont je fais partie) quand on viendran nous demander si le revêtement est autorisé ou pas.
Je vois vraiment pas en quoi ça sera plus pratique !

Samedi 31 Mai 2008 20:51

J'ai a mon tour reçu mon revêtement Sinus aujourd'hui. Il est rouge , mais c'est en noir qu'il me le fallait !! Clin d'oeil

Je déconne bien sur , et j'suis très content d'en avoir récupéré 1 !

Merci Timmy de m'avoir prévenu par mail sinon j'en aurait pas profité !

Bons tests a tous !!

Samedi 31 Mai 2008 20:54

Je pense que les ceux qui vont tester les bancos vont les recevoir la semaine prochaine.

Dimanche 01 Juin 2008 13:45

Dommage qu'ils ne parlent pas des Stiga boost TC et boost TP, ça va vraiment être très dur d'avoir des infos !

Dimanche 01 Juin 2008 15:57

Citation de callahan :
Dommage qu'ils ne parlent pas des Stiga boost TC et boost TP, ça va vraiment être très dur d'avoir des infos !

Émoticône

ca fait plus d'un mois et demi que j'ai posté plusieurs messages à ce sujet et aucune réponse , donc à mon avis il faudra encore attendre longtemps , parce qu'ils ne font pas vraiment de pub et donc peu de joueurs sont au courant de ces deux nouveauté prometeuse je crois . mais la seule grosse question que je me pose encore c'est : est-ce qu'il faut utilisé un produit spécial (booster , nouvelle colle , ou autres) pour qu'on obtienne toute les qualitées de ces deux revetements Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 18:07

Je pense pas non vu que d toute façon tout ce qui est boosters ou autres dans le genre seront interdits

Dimanche 01 Juin 2008 18:20

Citation de callahan :
Je pense pas non vu que d toute façon tout ce qui est boosters ou autres dans le genre seront interdits


c'est ce que je me disais mais il y a des photos de la pochette des revetement et du booster , c'est ca qui me fait douter Émoticône

parce que si il ne faut rien ajouter , ca doit bien déchirer comme revet je crois Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 08:23

Si si il faut bien rajouter un produit booster sur ce revêtement pas mal de site anglais en parle...
Mais les boosters venant à etre interdit on comprends stiga ...

Lundi 02 Juin 2008 08:50

Citation de starconsole :
Citation de Curlspezial :
Citation de starconsole :
J'ai commencé à tester le Sinus hier, c'est un vrai lance roquettes ! Émoticône, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !

Niveau vitesse, ma référence était toujours le Diva Energie de Banco, le Sinus fait jeu égal, si cette plaque tient dans la durée j'ai trouvé de quoi succéder ! Émoticône

Je suis pas un spécialiste de la colle, mais j'ai quand même l'impression que mon Nimbus de base faisait un plus joli bruit.


Par contre question :
Peut t'on utiliser ce revêtement en compétition ?
Je dis ça car les revêtements sont bien indiqués "version test" et une série de chiffres 001-74 encadré apparait sous la marque...


La série de numéro qui apparait sur le revêtement correspond au numéro d'homologation de la plaque. A partir de maintenant, en regardant la plaque on pourra savoir si elle est homologuée ou non puisque tous les revêtements (nouveautés comme déjà en vente à ce jour) porteront un numéro. Du coup, on saura à coup sur que le matos est bien réglementaire et ça sera bien utile notament pour les picoteux (dont je fais partie) quand on viendran nous demander si le revêtement est autorisé ou pas.
Je vois vraiment pas en quoi ça sera plus pratique !


Plus pratique dans le sens ou tous les anciens picots longs lisses ne portent pas le numéro d'homologation. Du coup, impossible de tricher à ce niveau là.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 02 Juin 2008 10:14

Les anciens rugueux qui resteront homologués aussi n'ont pas ces numéros, donc retour à la case départ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 11:22 par starconsole

Lundi 02 Juin 2008 10:58

rien recu encore!!! ca m'inquiete!

Lundi 02 Juin 2008 12:05

oue moi j'ai rien reçu encore et ça m'inquiete grave tout le monde qui reçois ces plaques sauf moiRire

il y a pas une date precise pour les recevoirs ou comme ça??
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 02 Juin 2008 14:19

Revêtement Tibhar Sinus rouge reçu aujourd'hui. En test mercredi...... Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 14:21

J'ai reçu un Sinus Alpha, 2mm en noir. C'est la bonne couleur ! Test prévu demain soir. Je vais pouvoir le comparer au Nimbus Medium en max...

Lundi 02 Juin 2008 14:24

Pour ma part, je suis un peu déçu par le Sinus Alpha.
Surtout dans les fameuses "trajectoires plus courbes" qu'ils avaient annoncés : pour moi ce n'est pas mieux que le Nimbus...

Lundi 02 Juin 2008 16:13

Si quelqu'un donnes sa plaques >> matos TT

Ps: faites pas les rapias en les vendants 30€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 16:13 par tiptapetsupertop
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements