Samedi 31 Mai 2008 14:11
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Samedi 31 Mai 2008 17:59
auuuuuu je suis dégouter c'est un autre mec du meme nom de famille que moi qui la eu, il on s'endoute crus qu'il y es de la triche DEGOUTER!!!!!!!!Samedi 31 Mai 2008 18:57
reçu aujourd'hui, en 2mm mais noir le platin soft. test mardi ou mercredi soir sur un bois all+, donc retour mercredi ou jeudi.
Samedi 31 Mai 2008 20:10
Tu es le premier qui dit recevoir un noir
Samedi 31 Mai 2008 20:21
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Samedi 31 Mai 2008 20:51
J'ai a mon tour reçu mon revêtement Sinus aujourd'hui. Il est rouge , mais c'est en noir qu'il me le fallait !!
Samedi 31 Mai 2008 20:54
Je pense que les ceux qui vont tester les bancos vont les recevoir la semaine prochaine.Dimanche 01 Juin 2008 13:45
Dommage qu'ils ne parlent pas des Stiga boost TC et boost TP, ça va vraiment être très dur d'avoir des infos !Dimanche 01 Juin 2008 15:57
Dimanche 01 Juin 2008 18:07
Je pense pas non vu que d toute façon tout ce qui est boosters ou autres dans le genre seront interditsDimanche 01 Juin 2008 18:20
Lundi 02 Juin 2008 08:23
Si si il faut bien rajouter un produit booster sur ce revêtement pas mal de site anglais en parle...Lundi 02 Juin 2008 08:50
, là la mousse est vraiment dure, perso c'est du bonheur !
Lundi 02 Juin 2008 10:14
Les anciens rugueux qui resteront homologués aussi n'ont pas ces numéros, donc retour à la case départ...Lundi 02 Juin 2008 10:58
rien recu encore!!! ca m'inquiete!Lundi 02 Juin 2008 12:05
oue moi j'ai rien reçu encore et ça m'inquiete grave tout le monde qui reçois ces plaques sauf moi
Lundi 02 Juin 2008 14:19
Revêtement Tibhar Sinus rouge reçu aujourd'hui. En test mercredi......
Lundi 02 Juin 2008 14:21
J'ai reçu un Sinus Alpha, 2mm en noir. C'est la bonne couleur ! Test prévu demain soir. Je vais pouvoir le comparer au Nimbus Medium en max...Lundi 02 Juin 2008 14:24
Pour ma part, je suis un peu déçu par le Sinus Alpha.Lundi 02 Juin 2008 16:13
Si quelqu'un donnes sa plaques >> matos TTVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements