Vendredi 23 Mai 2008 17:57
ca y'est ca bloque, trop de monde!!Vendredi 23 Mai 2008 17:58
"VOUS ETES TROP NOMBREUX ACTUELLEMENT A VOUS CONNECTER,Vendredi 23 Mai 2008 17:58
tant que je recois quelque chose je serai content ^^ pour une fois que je gagne quelque chose ^^Vendredi 23 Mai 2008 17:59
ca y est on a fait sauter le serveur ^^Vendredi 23 Mai 2008 18:00
Je suis du même avis que grandnem
Vendredi 23 Mai 2008 18:29
Le serveur remarche !!!Vendredi 23 Mai 2008 18:31
Ca y est c'est fait... Un coppa platin en 1er choix, sinus en second...Vendredi 23 Mai 2008 18:32
ca y est fini !!!!!!Vendredi 23 Mai 2008 18:32
Plus qu'une vingtaine...Vendredi 23 Mai 2008 18:39
en rentrant je voit sa
trop content , pour une fois qu'il y a une chose de gratuit ...
Vendredi 23 Mai 2008 18:43
Ouf ait fait mon formulaire, après 30 minutes de F5 !
)Vendredi 23 Mai 2008 18:52
Vendredi 23 Mai 2008 18:53
Dès que quelqu'un à reçu le revetement ,pourait il le dire pour voir le temps d'envois et voir si la plaques et bonnes et out ...
Vendredi 23 Mai 2008 19:12
en tout cas malgrés le fait que je vive en Corse je n'ai jamais rencontré Jacques Dutron,mais je voie que certains retourne leur veste , d'habitude ils critiquent bien souvent voir constement Wack et là ils sont tous partant pour prendre leus produits.Vendredi 23 Mai 2008 19:17
avez vous reçu un e-mail de confirmation ou quelque chose comme cela ???Vendredi 23 Mai 2008 19:20
Non rien pour l'instant ! Et es ce que quelqun'un aurait une date pour savoir a peu pres quand on recevra le matériel si on a été choisi pour le recevoir. MerciVendredi 23 Mai 2008 19:23
Vendredi 23 Mai 2008 19:23
non et j'attend avec impatiente
mais ça va prendre un peu de tps je pense car c'est en fonction dez choix de chacun en commençant par les premiers qui on envoyé leur candidature.
mais bon tanpis pour essayer je prend volontier
Vendredi 23 Mai 2008 19:32
Yes !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements