Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 15

Lundi 09 Juin 2008 17:48

Moi toujours rien mais wack ma dit qu'ils ont envoyé le revetement le 5 juin donc d'ici un jour ou deux je l'aurai.

Mardi 10 Juin 2008 12:44

J'ai reçu un COPPA JO PLATIN en rouge Content J'vais pouvoir le tester dès ce soir Content

Mardi 10 Juin 2008 14:01

Si tous ceux qui ont bénéficié de cette opération, pouvaient laisser leurs impressions dans la rubrique Matériel, ce serait sympa.
Certains ont déjà commencé avec le Coppa Platin Soft Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 17:44

Voila j'ai recu aujourd'hui mon banco extreme 42 en rouge.
Test ce soir ou demain.

Mardi 10 Juin 2008 17:54

Je viens également de recevoir mon revêtement (JO Platin) mais lequel s'agit-il ? Il est marqué soft sur la facture mais pas sur l'emballage.

Y-a-t-il un moyen de les différencier ? Peut-être la couleur de la mousse, la mienne étant blanche ?

Merci d'avance
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Juin 2008 18:09

tofff regarde sur la mousse la mienne est notée "soft"

Mardi 10 Juin 2008 22:23

Citation de hervek :
tofff regarde sur la mousse la mienne est notée "soft"

Émoticône ils sont identiques, sauf la mousse qui est "tamponnée" soft

Mardi 10 Juin 2008 22:48

Bon ben pas de "soft" sur la mousse, c'est donc un JO Platin version dure que j'ai reçu. ça va faire bizarre de rejouer avec un tel revêtement après 2 ans de Bryce FX. 1er essai dans 2 semaines ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 22:49 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Juin 2008 22:53

ça risque de ne pas trop te convenir alors car le JO Platin soft est plus dur que le bryce fx !

Mardi 10 Juin 2008 23:45

Citation de hervek :
ça risque de ne pas trop te convenir alors car le JO Platin soft est plus dur que le bryce fx !

pas sur...

Mercredi 11 Juin 2008 00:15

bon j'ai pu tester un peu extreme 47 .... c'est magnifique un super son une tres bonne rapidité, un contrôle assez bon, très bon concurrent avec l'EGP je dirais même qu il n'y a rien avoir avec l'EGP, je préfère l'extreme 47.
bon j'ai pas pu la tester vraiment car j'ai fais quelque balle sans bouger car j'ai un problème au genou, mais un copain la mise sur sa raquette, lui qui collais plusieurs couche sur un samba il la trouve parfaite, il c'est quoi ce m'être pour septembre ^^.

si vous avez des question j'essayerais dis répondre

Mercredi 11 Juin 2008 00:22

J'ai tapé quelques tops avec la raquette d'un copain qui l'avait acheté (le Platin) chez Friendship, ça part bien avec un angle assez bas, semble bien pour envoyer du top frappé et contre top. En fait ça m'a rappelé le speedy spin, sans doute en plus rapide.

Mercredi 11 Juin 2008 09:21

Citation de david91 :
il c'est quoi ce m'être pour septembre ^^

Je n'avais jamais encore lu ça ! Émoticône
Trop bon Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 11:40

Citation de mastack :
Citation de david91 :
il c'est quoi ce m'être pour septembre ^^

Je n'avais jamais encore lu ça ! Émoticône
Trop bon Émoticône

on reconnais les vicelard :p

Sinon David ton copain sa lui à pas fait bizard de pas passé de revetement super tendre (samba collé) à un revétement aussi dur?

Mercredi 11 Juin 2008 13:41

il a été surprit car au toucher elle est vachement tendre tout le monde ce pose des question dans mon club et se disent c'est pas possible le 47 c'est pas la dureté ... même moi je dirais que c'est plus mou que mon EGP, donc de la 47° j'y crois pas trop
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements