Lundi 09 Juin 2008 17:48
Moi toujours rien mais wack ma dit qu'ils ont envoyé le revetement le 5 juin donc d'ici un jour ou deux je l'aurai.Mardi 10 Juin 2008 12:44
J'ai reçu un COPPA JO PLATIN en rouge
J'vais pouvoir le tester dès ce soir
Mardi 10 Juin 2008 14:01
Si tous ceux qui ont bénéficié de cette opération, pouvaient laisser leurs impressions dans la rubrique Matériel, ce serait sympa.
Mardi 10 Juin 2008 17:44
Voila j'ai recu aujourd'hui mon banco extreme 42 en rouge.Mardi 10 Juin 2008 17:54
Je viens également de recevoir mon revêtement (JO Platin) mais lequel s'agit-il ? Il est marqué soft sur la facture mais pas sur l'emballage.Mardi 10 Juin 2008 18:09
tofff regarde sur la mousse la mienne est notée "soft"Mardi 10 Juin 2008 22:23
ils sont identiques, sauf la mousse qui est "tamponnée" soft
Mardi 10 Juin 2008 22:48
Bon ben pas de "soft" sur la mousse, c'est donc un JO Platin version dure que j'ai reçu. ça va faire bizarre de rejouer avec un tel revêtement après 2 ans de Bryce FX. 1er essai dans 2 semaines !
Mardi 10 Juin 2008 22:53
ça risque de ne pas trop te convenir alors car le JO Platin soft est plus dur que le bryce fx !Mardi 10 Juin 2008 23:45
Mercredi 11 Juin 2008 00:15
bon j'ai pu tester un peu extreme 47 .... c'est magnifique un super son une tres bonne rapidité, un contrôle assez bon, très bon concurrent avec l'EGP je dirais même qu il n'y a rien avoir avec l'EGP, je préfère l'extreme 47.Mercredi 11 Juin 2008 00:22
J'ai tapé quelques tops avec la raquette d'un copain qui l'avait acheté (le Platin) chez Friendship, ça part bien avec un angle assez bas, semble bien pour envoyer du top frappé et contre top. En fait ça m'a rappelé le speedy spin, sans doute en plus rapide.Mercredi 11 Juin 2008 09:21
Mercredi 11 Juin 2008 11:40
Mercredi 11 Juin 2008 13:41
il a été surprit car au toucher elle est vachement tendre tout le monde ce pose des question dans mon club et se disent c'est pas possible le 47 c'est pas la dureté ... même moi je dirais que c'est plus mou que mon EGP, donc de la 47° j'y crois pas tropVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements