Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1

Lundi 13 Juillet 2015 11:38

Salut Nico,

Pour Asnans, l'équipe 1 doit être l'équipe féminine.

Pour l'équipe qui remplace Arbouans, ça doit être Vauvillers ou Valdoie.

Mardi 23 Juin 2015 23:02

Oui Jean-Mi, je devrais continuer à m'en occuper.

Lundi 22 Juin 2015 22:33

Ce n'est pas la ligue mais la fédé... Les finales par classement étaient prévues le weekend prochain lorsque la ligue a défini cette date pour les FC jeunes.

Mercredi 19 Octobre 2011 11:43

J'attendais ton prono Davido25 Émoticône

J'espère vraiment qu'ils sont plus juste que la dernière fois... Émoticône
On ne doit pas perdre à Montbouton pour le maintient.. Et ils peuvent tout de même nous aligner Fiers et Dupre (15), ce qui modifie quelque peu leur composition...

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi, mais je vois plutôt 13-07 pour Valentigney sur Gray..

Bonne chance à tous pour ce week-end !

Lundi 17 Octobre 2011 10:31

En D1 secteur Belfort / Montbéliard

Premier tour très sympa en D1 où le niveau s'améliore..

Sans grande surprise, Joffrey Ruez bat Didier Hugueny en finale et Kemel Chabane complète le podium.

Quelques beaux matches ont été disputé agrémentés de quelques échanges magnifiques...

Vendredi 14 Octobre 2011 01:07

Bonjour à tous,

Jordan Cametti est en Régional...
Un peu plus ouvert dimanche

Samedi 14 Mai 2011 01:52

1/4 de finale R3
ASM Belfort Froideval 5 vs Giromagny 2 : 11-8

Super match, on a été mené tout au long du match, jusqu'à 6-8, puis on a fait le carton plein Content
On a eu peur, mais on s'est battu, on va maintenant pouvoir venir défendre nos chances à Besançon dimanche Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 14:18

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de benito25 :
Equipe type apparemment, comme tu avais prédit Jean-Mi.

Sauf que la fille 8, c'était pas Sophie, mais Aurélie Menoud. Je pense que ça devait être encore un ton au dessus.
Citation de benito25 :
Qq'un sait si les finales de R3 se déroulent seulement sur une journée, ou s'il y a des matchs préliminaires à prévoir?

Habituellement il faut prévoir les 1/4 de finales (vu qu'il y a 8 poules, donc 8 équipes à la 1ère place, à fixer entre les 2 équipes. Puis les 1/2 finales devraient avoir lieu le samedi 14, et la finale le dimanche 15. Ou alors les 1/2 le dimanche matin et la finale l'après midi. Je sais plus trop...


Je suis également preneur pour ces infos, car va falloir s'organiser et prévenir les joueurs... Je pars en voyage étudiant mercredi prochain en plus...

Mercredi 13 Avril 2011 11:26

Je vois que le forum est toujours bien dynamique Émoticône

En R3 A nous allons à Lure, et si tout se passe bien nous pourrons fêter la monter après ce match (vendredi). Car même si PPCB bat Vauvillers, ce qui devrait se passer, nous sommes devant aux sets lors de notre confrontation directe.

Rien est encore fait, mais on est sûr de passer une bonne soirée ping, et j'espère que Michel et David pourront passer un petit coup... Émoticône
Nous serons tous à 300% !!! Vivement vendredi Émoticône

Bonne chance à tous, et ALLEZ BELFORT !!!

Dimanche 20 Mars 2011 10:46

Citation de david25150 :
je suis deçu pour les amis de belfort qui on merite de monter un ti coup en r2 pas lannée prochaine que je vais signer a belfortRire Émoticône


Pas de R2, mais la R3 est assurée chez nous Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 10:25

2 équipes que j'aime bien David... Donc que le meilleur gagne Émoticône

Bon pour nous dans la poule A c'est fini de rêver...On est pourtant passé si près Émoticône
On a refait le match tout hier soir sans pouvoir nous en remettre, on a tous perdu un match qu'on pouvait ou devait gagner et ça se fini en 10-10 contre les PPC Belfort1.

C'est une belle équipe, sympa chez qui on a passé une très bonne après-midi en ayant mené tout le match, dur pour le coeur et les nerfs...
On mène 10-6 avant de prendre 4 points dans la G...
Montée encore ratée d'un demi-doigt...

Pour le détail:

En A, on gagne 6-4
Trible Nicolas (1360) bat Claudel Jérôme (1304), Mounsena Alune (1260) et perd Weber Serge (1508)
Croissant Thierry (1254) bat Mounsena Alune et perd Serge puis Jérôme.
Piguet Tony (1087) bat Serge, perd Jérôme et bat Alune
Nico et Thierry battent Serge et Alune

En B, on perd donc 6-4
Trible Benjamin (914) perd Houvion Stephane (1188), Claudepierre Paul (1236) et Coent Jean-Yves (1002)
Gueriau Pierre (1212) bat Paul, Jean-Yves et perd Stephane.
Prax Bastien (1096) perd Jean-Yves, bat Stephane puis Paul.
Pierre et Ben perdent Stephane et Paul

Samedi 01 Janvier 2011 17:02

Meilleur Voeux à tous Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 12:07

Je sais bien que c'est dommage qu'un petit club s'arrête, mais bon c'est comme ça, celà fait déjà plus de 3ans que l'avenir du club était incertain, et je pense que nous avons opté pour la meilleure solution...

à Christophe : C'est vrai que ce n'est pas loin, je t'avoue qu'on y a pensé... Mais nos contacts avec Belfort nous ont "guidé" dans notre choix, d'autant plus avec cette possibilité de venir à Belfort, avec notre équipe en R3 Émoticône


à Francis : Il s'agie bien d'une dissolution du club, et non d'une fusion. Cependant, afin d'éviter des changements de joueurs trop important dans les équipes déjà en place à Belfort, d'éviter à la ligue de repêcher une équipe pour prendre notre place en R3, alors que nous souhaitions évoluer ensemble en R3 l'an prochain, nous avons demander à ce que notre place soit "redonnée" à Belfort. Demande acceptée à condition que nous composions (anciens joueurs de Chenebier) cette équipe. Donc comme le disait Old rider, les copains restent ensemble Émoticône et garde le même objectif : s'amuser, prendre plaisir et monter en R2 Émoticône


Vivement donc que la saison reprenne...

Dimanche 20 Juin 2010 15:12

Pour revenir au ping,

J'annonce la dissolution du club de Chenebier, les problêmes de salle et l'insertitude qui planne sur Pierre pour l'année prochaine (il risque de partir pour les études, on serait tous vraiment très deg' , car il s'est vraiment bien intégré à notre petite équipe) ont été les éléments décisifs de cette décision.

Notre équipe de R3 est maintenue, mais nous nous appellerons Belfort/Froideval à compter de Septembre. Nous jouerons toujours les 5 ensemble de sûr (avec Pierre s'il reste, ce que l'on espère, ou un joueur de Belfort dans le cas contraire).

Nous avons toujours eu de super contact avec Belfort, Jordan notamment qui venait nous entrainer, Renaud et Amandine qui sont de bons amis à moi, Nicolas Trible s'entraine là bas depuis 2ans. De plus, ça fait 2/3 ans que l'avenir de Chenebier était incertain, et Belfort nous avait déjà proposé cette alternative plusieurs fois. Nous avons donc finis par accepter avec plaisir.

Nous aurons donc à coeur de réussir avec Belfort ce que nous venons de rater de peu 2 fois de suite avec Chenebier, monter enfin en R2.

Donc pas de mutation pour nous, mais Trible Nicolas (1225), Croissant Thierry (1208), Piguet Tony (1117), Prax Bastien (1094) et Trible Benjamin (922) rejoignons Belfort à compter de Septembre.

Pour Pierre nous attendons... et esperrons... Hein mon petit Pierre.. Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 17:27

Du côté Haute-Saônois, il devrait y avoir du mouvement pour la saison prochaine, ne sachant encore si c'est officiel je vais attendre un peu pour en dire plus...

Ben oui, le suspens à l'air d'être de mode sur le forum Franc-Comtois cette saison... Et...
La Haute-Saône n'a pas toujours 50ans de retard Émoticône Seulement 1 mois de retard pour cette mode Émoticône

Les clubs et joueurs concernés interviendront peut-être sur le sujet...


Pour ce qui concerne Chenebier, je ne dévoilerai rien pour le moment non plus... Émoticône


Oui je sais, mon message vous apporte beaucoup d'informationS, et je suis sûr que celà vous avance beaucoup... Émoticône
J'en dirai plus prochainement...


Pour finir, Je ne sais pas vous, mais j'ai grandement l'impression que cette année, le championnat Franc-Comtois va vraiment progresser car il y a de belles arrivées (Morez le meilleur exemple), de beaux retour (à Belfort par exemple) et à priori peu de départ pour d'autres régions...ce qui est plutôt bon pour le ping dans notre région.

Samedi 02 Janvier 2010 18:23

Meilleurs voeux à tous Émoticône

2010 à Chenebier, objectifs :

==> Montée en R2
Passer tous 12 voir 13 Émoticône

Vendredi 25 Décembre 2009 15:33

Joyeux Noël à tous !!!

Un peu absent du forum ces derniers temps n'ayant pas internet ds mon apart' j'ai passé ttoute ma matiné à rattrapé mon retard Émoticône

Je n'ai encore pu félicité les équipes qui montent, je le fait donc maintenant: FELICITATION

Je suis également très fier de notre belle 2éme place avec un match nul contre les premiers et ce sans Nico. (ce qui a permis à son frère Ben de faire le match de sa vieRire 2 perf' énormes) Nous sommes également tous très fier de notre pote Pierre qui a très largement remplie sa mission de nouvelle recrue puisqu'il devrait passé numéros 1 du club Émoticône bien joué mec Clin d'oeil

2010 est l'année de notre montée en R2 Émoticône Si la poule reste celle-ci ça va être serré, quelques belles équipes quand même.. Mais je vais enfin pouvoir me ré-entrainer en 2éme phase, et c'est notre mauvais début de saison qui nous prive de la monté ^^ Vous allez voir du grand Chenebier en 2010 !!!


PS: Félicitation à Michel et sa compagne Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 18:26

Chenebier l'a emporter contre Val St Eloi sur le score de 15 à 5
Match dans une très bonne ambiance, dommage qu'ils soient venus incomplet..

Sinon, bravo à Belfort, un match génial, très serré, avec un Jordan bouillant Émoticône
Renaud sort un match superbe contre Célian qui se voit être décisif pour la victoire..

Samedi 07 Novembre 2009 10:50

Ne sous-estime pas les 10 !!! Émoticône
Beaucoup de 10 perf à 13, j'ai même très bien accroché David Sypowski l'an dernier Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 22:21

Et j'oubliaus, Toun très fort sur les paries de score de sets Émoticône
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu