Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

600 revetements distribués... tentez votre chance ! - Page 13

Mardi 03 Juin 2008 18:44

Citation de david91 :
auuuuuu je suis dégouter c'est un autre mec du meme nom de famille que moi qui la eu, il on s'endoute crus qu'il y es de la triche DEGOUTER!!!!!!!!

Rire j'ai gueuler et il vont quand même me la donner mdr

Mardi 03 Juin 2008 20:21

Est ce que quelqu'un aurait recu un banco exteme ???

Mardi 03 Juin 2008 20:47

Tibhar sinus alpha reçu en noir 2.00mm avec une ptite facture avec écrit 0.00 €

Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 22:02

j ai testé le sinus, c est pas mal mais ca manque encore de peps pour demarrer fort, sinon ca controle super bien, je le trouve mieux que l'EGP, mais ca ne vaut pas encore mon fusion collé, et il ne fait quasiment aucun bruit de colle

Mardi 03 Juin 2008 22:28

Citation de timmy :
[...]
Ah c'est bien ce que je disais, je trouve le Nimbus de base faisant plus de bruit de colle.

Perso :

LA RAPIDITE : excellent
LA ROTATION : bon
LE CONTROLE : bon
LE SON : moyen
LA SENSATION DE "COLLE RAPIDE" : bon
LA QUALITE DE LA SURFACE : excellent
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 14:52 par starconsole

Mardi 03 Juin 2008 22:54

Citation de nighthawkii :
dsl, c'était trop tentant... Émoticône

j'étais mort de rire en lisant ton post , et ptitho qui n'avait pas remarqué , c'était bien vu Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:39

Citation de okage :
Citation de nighthawkii :
dsl, c'était trop tentant... Émoticône

j'étais mort de rire en lisant ton post , et ptitho qui n'avait pas remarqué , c'était bien vu Émoticône

oui... franchement sur ce coup-la j'ai rien vu, un aveugle aurait pas fait pire....Rire
TTC Manage - H177

Mardi 03 Juin 2008 23:40

Citation de starconsole :
Citation de timmy :
[...]

Même avis, le Nimbus de base fait un meilleur bruit de colle pour moi aussi Clin d'oeil

Mercredi 04 Juin 2008 01:03

Citation de nighthawkii :
oui bien sûr, il est prévu de renouveler l'opération le 31 juin.

Trop fort.

Jeudi 05 Juin 2008 14:14

toujours rien recu, suis je le seul?

Jeudi 05 Juin 2008 16:31

Citation de great_ptitho :
[...]

rassure nous ptitho ta copine sur la photo elle tire la langue ou elle a une excroissance de la lèvre???

Jeudi 05 Juin 2008 16:56

Citation de dirladada :
[...]

non je rassure tt le monde, elle tire bien la langue Content
TTC Manage - H177

Jeudi 05 Juin 2008 19:15

From: [email protected]
To: Moi
Subject: Re: Une nouvelle ère commence pour le tennis de table
Date: Wed, 28 May 2008 08:56:01 +0200

Cher pongiste

Comme des milliers de pongistes (600 revêtements à tester pour des milliers de pongistes connectés), vous n’avez pas pu profiter de cette opération et nous en sommes désolés.

Cependant, pour vous être agréable, et, à titre tout à fait exceptionnel, nous allons vous faire parvenir d’ici une semaine environ un revêtement à tester.

En espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations sportives.

Bonne saison et merci pour votre confiance.
Cordialement
WACK SPORT

ATTENTION : merci de répondre à ce mail par la fonction "répondre " de votre messagerie

NOUS ATTENDONS VOTRE ADRESSE COMPLETE , TEL,DATE DE NAISSANCE,MAIL

[...]

Même mail reçu suite à ma demande et même plaque reçue pour moi, Sinus Alpha 2.0mm

Jeudi 05 Juin 2008 22:45

En noir aussi je précise...

Jeudi 05 Juin 2008 22:57

Bah voila m^me chose

Vendredi 06 Juin 2008 12:26

Je vais en recevoir un également Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 06 Juin 2008 12:57

Moi j'me suis inscrit à l'heure, il restait encore 450 revêtements en stock et j'me suis fait avoir. J'ai rien eu Émoticône

Ils ont eu le droit à un mail Content
2
5
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements