Mardi 03 Juin 2008 18:44
j'ai gueuler et il vont quand même me la donner mdr
Mardi 03 Juin 2008 20:21
Est ce que quelqu'un aurait recu un banco exteme ???Mardi 03 Juin 2008 20:47
Tibhar sinus alpha reçu en noir 2.00mm avec une ptite facture avec écrit 0.00 €
Mardi 03 Juin 2008 22:02
j ai testé le sinus, c est pas mal mais ca manque encore de peps pour demarrer fort, sinon ca controle super bien, je le trouve mieux que l'EGP, mais ca ne vaut pas encore mon fusion collé, et il ne fait quasiment aucun bruit de colleMardi 03 Juin 2008 22:28
Mardi 03 Juin 2008 22:54
Mardi 03 Juin 2008 23:39
Mardi 03 Juin 2008 23:40
Mercredi 04 Juin 2008 01:03
Jeudi 05 Juin 2008 14:14
toujours rien recu, suis je le seul?Jeudi 05 Juin 2008 16:31

Jeudi 05 Juin 2008 16:56

Jeudi 05 Juin 2008 19:15
From: emailing@wsport.com
Mon premier choix mais en noir( on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Et deplus si je n'avais persisté je n'aurais rien eu.
Jeudi 05 Juin 2008 20:20
j'ai fais comme toi sauf que moi je ne les pas reçu mais j'ai eu le même messageJeudi 05 Juin 2008 20:44
Je me suis inquièté, je ne savais pas si j'allais les avoir. Il ne m'avait pas renvoyé de message de confirmation.Jeudi 05 Juin 2008 22:45
Mon premier choix mais en noir( on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Et deplus si je n'avais persisté je n'aurais rien eu.Jeudi 05 Juin 2008 22:45
En noir aussi je précise...Jeudi 05 Juin 2008 22:57
Bah voila m^me choseVendredi 06 Juin 2008 12:26
Je vais en recevoir un également
Vendredi 06 Juin 2008 12:57
Moi j'me suis inscrit à l'heure, il restait encore 450 revêtements en stock et j'me suis fait avoir. J'ai rien eu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements