Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Messages de okage

Mardi 22 Mai 2012 15:27

Quelqu'un y va cette année ? Content
(y aura-t-il également quelque noms connus cette année ? )

Mardi 24 Janvier 2012 14:51

vraiment terrible tomtom MDR

Mercredi 18 Janvier 2012 00:15

Citation de theelctronic :
Si vois aimez le Ping Pong, les Femmes et la musique, vous devez regarder cette video !!

Aucune joueuses n'a encore fait ça contre moi, dommage Émoticône
mais une chance pour le classement, c'est déjà assez pénible contre certaines joueuses Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 17:52

terrible, mais dommage encore une fois que le ping (pour une fois qu'il se montre) se joue avec des raquettes bleue, en jean etc
mais sinon j'adore MDR

Jeudi 09 Septembre 2010 23:07

Citation de sergio67 :
Citation de chillingfool :
Alors alors, excsusez moi si je fais de futes de frappe, je suis repassé par le birsott du coin avec le potes du ping...
Eh oui rentréé en Rhéto ce 02/09/2009, faut bienf feter ça, vous nous en ecuserez xD

Le ressenti global est beaucoup lest plus dur su'anonnoncén je dirais +- 40°.
Le topsheet est assez dur alors que la moousse est beaucoup plus tendre, dans les 35°, alors que le topsheet est plus raide.

j'ai joué en grande partie contre un B6 (+-30) alors que je suis D0 (+- 55). Au ppassage il m'a dit que je parraissait beaucoup plus fort, momment de fierté pesronneelle xD. Mias bon j'adore le jeu en top et c'ets surement car c'est la premère fois que je rejoue depuis 4 mois :p C'est un joueur qui joue avec deus pixots de défense, je jouais donc uniquement en top ( variations entre rotations pures et tops plus puissants et attaques, très bien pour l'entrainement en tops). donc lors des tops c'est tr_s plaisant, l'accorche est très imporantes. Dommage que le ressentit soit plus dur. concernant k'angle de rejet,n je dirais qu'il est moyen ( pas bas car lors des frappes puissantes je dois quad même pas mal fermer, pareil pour les ops en rotation. mais ce n'est pas au niveau du T64 !! )

Dans les petit jeux j'ai pas mal siuffert, dnottamnt dans les coupés ( que je faisais beaucoupn trop fahutes, mais bon, premier en trainment de la saisnon, ca c'est arrangé au fur et ç mesure de l'entrainement ). c'ets juste une habitude à attraper au niveau d el'angle de rejet?

Niveau vitesse je ne saurais pas trop juger, mon bois m'ayant aussi été changé durant ce premier entraineùetN./...
Mais c'est assez ontrolable malgré tiout,

Je vous en donnerez des nouvelles dici 3-4 semaines, quand mes revêtement seront bien rodés. J'espère que le rssenti sera plus mou et que mes tops et attaques à plat passeront un peu mieu. à boento !

Eh beh mon gars t'en tient une bonne,j'en connais un qui va avoir mal aux cheveux demain Émoticône

merci de me faire profiter de ce sublime post que je n'aurais pu lire sans ta citation MDR Émoticône

Mardi 31 Août 2010 23:47

Citation de Eric cttcm :
par rapport a du nimbus sound ou du F3BS ou encore de l'impuls speed, il se situe comment niveau son ?
dois je acheter des boules kiess ???

comme je l'ai dit il fait du bruit surtout en top, et quand il fait du bruit et bien il fait du bruit Émoticône

en top il fait donc plus de bruit que ces 3 revêtements, maintenant ça dépend si tu veux un revet' qui fait du bruit tout le temps ou qui fait BEAUCOUP de bruit lors de certains coups Émoticône

Mardi 31 Août 2010 23:42

Citation de pilami :
Peux-tu le comparer à ton Hexer Powersponge?

et bien le magna est un peu plus tendre que le hexer
le hexer remporte le combat de la vitesse
le contrôle et l'effet tensor est un peu plus important pour le magna
l'adhérence ça se vaut plus ou moins
pour le son c'est assez difficile comme je l'ai dit le hexer fait un très joli bruit mais juste quand on réalise de bons tops, tandis que le magna (bon il fait plus de bruit c'est clair, c'est une vraie sono MDR) il fait déjà du bruit même en frappe à plat etc...

j'espère que j'ai répondu à vos questions sinon je suis là :p

ps : j'ai aussi posté dans le topic concernant le hexer powersponge ;-)

Lundi 30 Août 2010 00:25

voilà deux semaines que je joue avec le magna ts II, il est temps d'un peu le décrire Émoticône

premièrement l'effet, j'avais parlé de mousse collant, bon cet effet ne dure pas très longtemps...ce qui n'enlève en rien le fait qu'on peut mettre un max d'effet dans les balles Émoticône bon ce n'est pas un friendship non plus hein, mais ça adhère quand même très fort !!
point de vue vitesse c'est assez rapide, quand on rentre dedans ça lâche de beaux pains Émoticône
pour le contrôle c'est encore plus étonnant vu la dureté du revet', c'est très tendre, on a vraiment un max de contrôle, pas trop de soucis pour le jeu court ni pour le bloc Émoticône
pour finir un petit mot sur les baffles intégrées pour ceux qui aiment ça, un seul conseil si vous achetez le magna prenez également une petite boite de boules quiès ça peut servir xD Émoticône
voilà j'espère avoir été assez complet Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 23:40

on a fini par en venir au sujet initial du post Émoticône

pour le nimbus sound il est toujours fabriquer, l'angle de rejet est plus ou moins semblable a ce dernier et je le trouve un peu plus dynamique encore !
niveau son et bien c'est assez bruyant Émoticône , mais seulement quand on part bien en top, dans le reste du jeu il sait se faire discret Émoticône
donc dans l'ensemble un mousse tendre avec un bon contrôle, une grosse dose d'effet, une bonne poignée de vitesse et un zeste de bruit (en top) Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 23:44

vraiment un très beau match de plus j'aime beaucoup ces joueurs Content

quelle fin de quatrième ^^

Chen encore une fois très fair, comme à son habitude ;-) Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 23:42

Citation de nick-nack :
Citation de Yunnan :
Citation de nick-nack :
j'ai pas compris qu'est qu'il s'est passé au dernier point?

Chen touche la balle avec le doigt et donne donc le point et le match a ovtcharov.
ben avec le doigt on a le droit? mais pas une autre partie de la main non?

il y en a qui disent oui d'autres non, je ne sais pas trpo où trouver la bonne réponse xD

Jeudi 12 Août 2010 23:18

chouette cette vidéo ;-)

il y a un point que je n'ai toujours pas compris mais bon pas grave ^^

vladi et jan-ove, rien à dire des joueurs vraiment exemplaires !!!

juste dommage qu'on n'a pas un plan large avec Maze, quand il balance sa palette... je l'ai repassé 3-4 fois tellement j'avais l'impréssion qu'elle partait loin vraiment loin o0 si quelqu'un a la vidéo en question je suis preneur Content

Jeudi 12 Août 2010 22:55

j'ai acheté un magna ts hier,
je vais pouvoir le tester que demain soir Mais je n'ai pas pu m'empêcher de tapoter la balle un peu comme ça (genre quelques jonglages en toucher quoi) et j'avais l'impression que ça adhérait pas mal. j'ai alors déposé la balle sur la table et j'ai posé la palette dessus... et devinez quoi, la balle restait coller au mousse o0 comme un bon vieux mousse chinois

ça m'a vraiment surpris, ce qui m'a bien évidemment encore plus donner envie de le tester demain MDR

Mardi 22 Décembre 2009 20:56

Citation de okage :
ça sera peut-être encore plus clair avec cette image-là , au moins tout le monde s'y retrouvera Émoticône

http://48.cache-hardy.skyrock.net/485/okage/pics/1893479059_1.jpg

bonjour bonsoir Content

voilà je relance encore une fois ce poste mais cette fois-ci je recherche les même dimensions mais pour le Donic Waldner Dotec Carbon

merci d'avance à bientôt

ps: je suppose que les dimensions ne doivent pas beaucoup varier d'un dotec à un autre, alors si vous avez un persson ou autre ça devrait être bon aussi Émoticône

Jeudi 03 Décembre 2009 22:46

Citation de Derf59 :
Citation de quentinsz :
...
Donc, il n'y a pas vraiment de plaques plus adhérantes que l'energy x tra ?
Car la, je n'ai plus besoin de vitesse. Je suis dans un bon équilibre avec assez peu de déchets vu mon style de jeu.

Disons qu'actuellement pour avoir plus adhérent tu as 2 orientations ;
- le matos chinois mais tu ne retrouveras pas les mêmes sensations qu'avec ton tensor Joola X-Tra
- les Tenergys mais c'est plus rapide, plus lourd.

Sinon pour avoir essayer des Nimbus, Xtra, Impuls, ..... la différence est quand même minime question adhérence
il ne faut pas s'attendre à une révolution en passant à une autre plaque de ce type.

au fait les tenergy sont tout les 3 aussi dur les uns que les autres ?
vu que je joue avec 2 boost ts, je n'ai pas envie de planche(lance-missile quand même mais dur :p) mais qui adhère bien,
j'hésite a garder un ts en coup droit (j'aime bien mais tout ces mousses me font envie de les essayer xD) en revers je mettrais bien un sinus sound (plus au moins le même style que TS ?)
lequel des tenergy serait plus facile a jouer pour moi venant de mon TS ??

j'hésite aussi a changer mon bois (que j'aime bien, mais bon les tests c'est tellement amusant ^^)
je pense au dotec waldner carbon, dotec kinoki, ou boll spirit
si quelqu'un a une idée d'une combinaison pas mal avec ce que j'ai dit maintenant (en en incluant toujours mon samsonov alpha avec d'autre mousses éventuellement)

désoler du hors sujet, mais voyant tenergy fallait que je sache xD
(pour ne plus déranger le sujet réponse éventuellement en mp ou ici si ça ne dérange pas trop)
merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 22:49 par okage

Lundi 19 Octobre 2009 23:18

Citation de cjarod3 :
Citation de okage :
oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre

je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)

Mets ton profil à jour alors car il est toujours inscrits que tu joues avec un Nimbus sound en RV Émoticône

oui 'scuse-moi hein Émoticône
ça fait un bon moment que je ne suis plus venu ici , pardon pardon Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 11:50

oui stiga est une bonne marque, mais il y a en d'autres toutes aussi bien je dirais, cela varie tout simplement d'un joueur à un autre

je joues avec deux boost ts 2.0, je les trouves vraiment super.
par contre le rouge (qui se trouve dans mon revers) n'a pas ce fameux click quasi tout au long de l'échange
je le retrouve juste lors de très gros top revers (en top rotations on ne l'entend pas fort)
mais il reste très dynamique pour autant (depuis le mois d'aout a raison de +/- 10h/semaine)

Lundi 19 Janvier 2009 23:00

Mes condoléances aux familles.

et dire que le sport est bon pour la santé, que d'ironie...

Lundi 19 Janvier 2009 00:28

voilà après la première partie de saison je fais un petit bilan sur ces revêtements:

mon nimbus sound et encore et toujours dans mon revers (depuis le mois d'aout)
->il a perdu un peu de sa couleur au niveau du pouce (quand je sers)
mais je suis étonner de la qualité de ce revêtement et surtout de sa durée de vie, depuis le mois d'aout il est toujours aussi dynamique, j'arrive pas a y croire, ça part toujours aussi vite, ça accroche toujours super fort et le bruit et toujours présent (on se croirait à forest national ^^)
donc c'est du tout bon

pour le boost tc je l'ai remplacé au mois de novembre:
attention pas parce qu'il était mort loin de là
j'avais juste envie d'essayer un nimbus sound dans mon coup droit ("retourne ta palette" vous allez me dire mais je voulais essayer ça avec mon nimbus toujours dans mon revers) et ça ma bien plus aussi, j'ai aussi changer mon bois (k5) et ça change énormément de mon (4-l contact light) il me convient vraiment très bien
le boost était très bon , mais le problème c'est qu'on ne peut toujours pas jouer avec 3 revêtement de nos jours (à quand les raquette pyramide) Émoticône
mais je vais essayer le boost sur mon k5 (je n'ai pas encore essayer cette combinaison-là) peut-être que ça sera bien aussi (toute façon il est quasi comme neuf-> toujours bon a utiliser ^^

donc voilà pour ce petit bilan de mi-saison -> très content, super durée de vie !!!

Samedi 08 Novembre 2008 12:20

Citation de phi59 :
J'ai essayé de mesurer cela le + précisemment possible. Avec les plaques dessus, c'était pas trop évident...
La mesure est de 8,2cm.

merci pour la précision Émoticône Émoticône
364 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okage

Résolu