Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Messages de Huricanicoty

Samedi 19 Janvier 2013 18:51

Victoire de Chambly 12-8,n'oubliez pas chambly qui joue également la montée Clin d'oeil, après avoir fini 2em en première phase.

Mercredi 10 Août 2011 23:52

Petite question, qu'elle différence entre les huricanne et leur homologue TG ? J'avais crut comprendre leur adhérence. Mais les huricanne vont'ils un peut plus vite ?

J'aime beaucoup mon TG, super en service, contrôle énorme, mais je lui trouve un petit manque de dynamise qui est parfois gênant et j'aurais aimé trouver un poil plus dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 23:54 par Huricanicoty

Vendredi 08 Juillet 2011 12:18

Bonjour, j'ai quelques critiques à faire.

Parler de tennis de table professionnel déjà d'une part me choque, ensuite pour ce qui est de la gamme revue pour avoir les meilleurs prix. Mais ces meilleurs prix je ne les constate que trop peut. On retrouve du Butterfly, Tibhar, Cornilleau, Artengo ou les remises sont inexistantes alors qu’ils représentent une grande partie des produits du site.

A défaut de remise je me disais les frais de port sont peut être intéressant voir "innovant" (gratuit), mais rien de mes espérances. Les remises sont communes à tous les revendeurs. (Friendship proposant 25% mais pas sur Buttferly). Le site dans son ensemble est sympathique mais fais très "enfants".

Et puis niveau qualité du contenu, design ça donne l'impression du bâclage générale ^^.

Qui s'autorise à mettre sur un site professionnel des screen shot venant de word ou on peut encore voir les propositions de corrections...
http://www.pongori.fr/images/stories/conseil%20rev/structure-pongori.png

Je suis assez choqué l'intégration du logo colissimo aussi est une catastrophe...

http://www.pongori.fr/images/stories/button-ptsrelais.png

Bref pas mal déçu par le site, j'ai du mal à lui trouver un réel intérêt par rapport à ses concurrents ni le prix, ni le choix (qui est ici moins important). Il est toujours agréable de voir de nouveaux acteurs sur le marché mais la, je reste sur ma faim...

Dimanche 19 Juin 2011 13:04

Hello JU vert, Chambly est aujourd'hui composé de 3 équipes (4 l'an prochain) en championnat de France.
PR > Objectif Montée en R2
D2 > Objectif Montée en D1
D3 > Objectif Montée en D2
D3 > Objectif faire jouer les débutants

En équipe une on retrouve pour cette année : 16,16,16,15,14,14,14
En équipe 2 : 12,11,10,10,10,9 (voir plus fort)

Nous sommes aussi présent en championnat de paris au niveau Promo Honneur avec la volonté de pouvoir retrouver l'honneur niveau ou nous étions présent avant.

Pour l'ouverture de la salle, nous possédons une salle spécifique pourvue de 7 tables. Les créneaux en horaires libres sont

Le Mardi 16h30 -> 21h00
Le Dimanche 10h -> 13h00
En entraînement guidé (pour les adultes) le mercredi de 19h15 à 20h45

La salle est fréquemment ouverte en fonction des disponibilités des joueurs et leurs motivations .

Voila en espérant avoir répondu à toutes tes questions tu peux aussi retrouver des éléments sur le site du club www.chamblytt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 22:38

4 à 5 mutés pour chambly pour le moment.

Vendredi 09 Avril 2010 11:43

T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône

Mercredi 31 Mars 2010 18:13

Je l'ai chez moi en version la plus molle, rien de bien nouveau comparé aux autres picots comme le dit legato

Mercredi 10 Mars 2010 17:31

La durée est deux fois supérieur à celle d'un nimbus sound et la production constante j'ai joué plus d'un an avec nimbus sound, la plaque ce ramolie n'a plus de pêche très rapidement bref elle perd ses caractéristiques. Le vario à une durée de vie 2 fois supérieur au nimbus à mon sens, même usé la différence entre une plaque neuve et ancienne et très raisonnable.

Lundi 08 Mars 2010 22:25

Citation de Benjamin89 :
Moi aussi ça m'a choqué mais après j'ai regardé sur son profil et j'ai vu MAX au lieu de Ox.

idem...

Ce petit truc ? Cette sensation de confiance, de pouvoir faire ce que tu souhaite . Je lui trouve un comportement splendide il me procure beaucoup plus de plaisir de jeu que le nimbus ou l'express.

Lundi 08 Mars 2010 16:00

La vario a une durée de vie 2x supérieur au nimbus, j'ai essayé le pride je n'ai pas étais comble comme je le suit avec le vario, c'est une bonne plaque mais il lui manque un petit truc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 23:10 par Huricanicoty

Dimanche 07 Mars 2010 21:15

En chinois il n'existe pas de réel substitut tu trouveras du mou serte, mais pas quelque chose comme le nimbus sound.
En européen je te conseille le Vario Big Slam c'est la meilleur plaque que j'ai testé en tendre.

En comparaison à un nimbus sound le vario accroche plus, il à un rejet plus haut, permet des tops plus facile, possède une durée de vie plus longue.

Je ne lui trouve pas beaucoup d'inconvénient, en comparaison à un nimbus sound c'est peut être un poil plus lent, mais ca explose plus et c'est surtout beaucoup beaucoup plus constant.

Il y a le Energy X soft aussi il est pas mal plus constant que le nimbus rejet plus haut aussi mais j'ai plus accroché avec le vario qu'avec l'energy.

Samedi 06 Mars 2010 10:16

Citation de tib4 :
et permet plus de rotation (à mon humble niveau).

N'oublie pas de préciser aussi des balles mortes sans effet, j'en sais quelque chose ^^

Mardi 02 Mars 2010 10:09

Hahah des Jean Rostinois ^^

Salut BARKIN je lui dirais bonjour de ta part Clin d'oeil Il est venu s'entrainer dimanche mais je n'avais pas encore vue ton message ^^.

Dimanche 21 Février 2010 14:55

En sensation j'ai trouvé le vario BS plus tendre que le pryde 30

Mardi 16 Février 2010 17:02

Je vois PingIdeal que tu ne revends pas de materiel tibhar. Je ne sais pas si tu connais le nimbus sound mais c'est le plus mou que j'ai essayé actuellement. Il fait 32.5 il n'existe pas à ma connaissance de plaque plus tendre et moins rapide.

Le Desto que tu site est tendre mais pas autant qu'une nimbus.

Pour répondre à la question oui un nimbus en 1.8 ira effectivement moins vite sans pour autant t'enlever les capacités du même revêtement en 2.0 mm

Jeudi 24 Décembre 2009 13:41

Destroyer super picot, plus rapid que le dtecs ...

Mercredi 09 Décembre 2009 12:25

Je conseille de le changer toutes les phases, car le picot se dégrade petit à petit on ne s'en rend pas compte de suite mais au bout d'un moment en prenant un neuf la différence est flagrante. Enfin tout dépendra de tes sensations avec.

Mercredi 09 Décembre 2009 11:35

Oui c'est un soft très agréable, rapide, une sensation très tendre, rien à voir avec le speedy soft que je n'aime pas du tout de mon côté, le changement backside soft avec le f1 ce fait rapidement il n'est pas trop déroutant par contre comme les tensor il perds assez vite ses caractéristiques...

Mercredi 09 Décembre 2009 11:07

Quand tu rentre dans la balle il part vite, il permet de jouer à mi distance grace à sa vitesse, cependant certaines balles qui sont normalement simple à jouer se retrouvent complexe à négocier, par exemple tu accélère dans le revers de ton adversaire puis tu veux rejouer linge droite coup droit avec ton revers sans appuyé et la balle sort tu ne sait pas trop pourquoi.
Si non je l'aime beaucoup tu peux choper, pousser, claquer, etc.
Il est possible de ralentir la balle, d'amortir très sympa à jouer mais il est vrai que des fois des coups qui paraissent simple sortent et tu sais pas vraiment pourquoi...
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Huricanicoty

Résolu