Lundi 02 Juin 2008 16:15
Je viens juste d'y penser !
Lundi 02 Juin 2008 16:15
Je veux pas me faire de l'argent, mais avoir une plaque qui me correspond c'est tout.Lundi 02 Juin 2008 16:49
faut jouer avec des plaques dures c'est tout
Lundi 02 Juin 2008 16:53
Ya pas de "faut jouer avec des plaques dures c'est tout" : ils avaient annoncés des trajectoires plus courbes et je ne vois pas de mieux. Ça reste mon opinion.Lundi 02 Juin 2008 16:59
C'est pourtant respecté sur le sinus standard... je blaguais sinon hein
Lundi 02 Juin 2008 17:00
Pas de problème starconsole
Lundi 02 Juin 2008 19:02

Lundi 02 Juin 2008 19:20
oue mais je suis degoute tout le monde as reçu ça plaque avant moi!!xD
Lundi 02 Juin 2008 19:25
Moi non plus toujours rien mais ils ont dit qu'il experdirai jusqu'au 6 juin donc je patiente.Lundi 02 Juin 2008 20:41

Lundi 02 Juin 2008 20:50
moi je voudrais savoir si qqun sait si wack compte refaire une offre du meme genre que celle-ci? p-e avec des plaques differentes bien sur ^^Lundi 02 Juin 2008 21:21
oui bien sûr, il est prévu de renouveler l'opération le 31 juin.Lundi 02 Juin 2008 21:23
ah ok... avec les meme plaques?Lundi 02 Juin 2008 23:30
excellent le 31 juin n'existe pas
Lundi 02 Juin 2008 23:44
excellent le 31 juin n'existe pas
Mardi 03 Juin 2008 00:04
dsl, c'était trop tentant...
Mardi 03 Juin 2008 00:05
... c'est le detail qui ne m'a pas sauté aux yeux du tt sur ce coup :p
Mardi 03 Juin 2008 12:02
Reçu ce matin donic jo platin soft en noir exactement ce qui me fallait test demain soir a+Mardi 03 Juin 2008 14:20
on va attendre encore un peu...Mardi 03 Juin 2008 17:35
j'ai reçu ce matin mon revetement sinus alpha mais malheuresement en noir je suis trop blaze!!xDVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements